Hitokiri Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit tour en forêt(Pv Risa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:29

Risa souriait doucement. C'était donc comme cela qu'il s'y prenait. C'était intéressant. Risa finit par terminer de boire son café en resserrant avec douceur la main de Ryu dans la sienne et déposa un baiser furtif sur ses lèvres, avant de pousser un petit soupir de bien être.

- Ryu... On pourrait rentrer? Je suis épuisé, j'ai eu une dure journée... J'aimerais bien dormir dans les draps chauds de ton lit, au creux de tes bras...

Il n'avait pas pour habitude de demander cela, mais il était vrai qu'il se sentait un peu fatigué, que ses paupières commençaient à s'alourdir, se fermer toutes seules. Il voulait sentir les bras de Ryu autour de son corps, qu'il le serre pendant que lui s'endormait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:37

"bien sur... je paye et on n'y va!"

justement la serveuse les avait entendu elle s'approcha et Ryu paya les 2 café et laissa un pour boire. souriant a la serveuse.


-merci et au revoir

"c'est vous que je remercie!^^ et au revoir!"


ils passèrent près de Mello qui n'a pas réagis et a fait semblant de ne pas voir L! ils sortirent du café en silence mais heureux d'être l'un avec l'autre. c'est alors que Ryu se rappela du coup de fil de Watari et se rappela le ton de sa voix

°pourquoi je ne devait pas rentrer chez moi!? cela ne me dit rien qui vaille mais mon amour est trop fatiguer et c'est peu être rien!°

(suite a l'appartement de Ryu!)
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
 
petit tour en forêt(Pv Risa)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» suite de promenade dans la forêt(Pv Risa)
» petit rhume devenu gros problème(pv Risa)
» Risa Mitsuki
» suite de chambre commune(Pv Risa) yaoi
» Un petit kit pour moi, siouplé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitokiri Hôtel :: ★ La ville d' Osaka ★ :: ~ La forêt ~-
Sauter vers: