Hitokiri Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 petit rhume devenu gros problème(pv Risa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:01

Ryu et Watari avaient amener Risa a l'hôpital arriver la bas il fut tout de suite prit en charge. les médecins demandèrent a Ryuzaki d'attendre dans la salle d'attente!

"Watari tu peux rentrer je t'enverrai un message dès que j'aurai des nouvelles..."

-très bien!

Watari partit et Ryuzaki alla dans la salle d'attente ou plein de monde attendait pour une raison quelconque. Ryu regardait ses pieds attendant impatiemment de savoir comment allait son ange. au bout de 2 heures dans cette salle d'attente quelqu'un le demanda il s'est lever et alla vers lui...

"a...alors!?"

-il va mieux vous avez bien fait de venir ici! sinon je n'aurai pas donner chère de sa peau! il a une pneumonie...

"une...une pneumonie!?"

-oui il ne vous en avait pas parler!?

"n...non je ne savais pas.... je ne sais même pas s'il le savait lui même!"

-euhm... bon... il va mieux il est entrain de se reposer vous voulez aller le voir...

-"oui s'il vous plait!"

le médecin l'emmena voir son amant. qui était entouré de machine et qui dormait paisiblement! il s'avança dans la chambre faisait un signe de tête au médecin pour le remercier! celui-ci ferma la porte et partit... Ryu n'avait plus de sourire on lisait sur son visage de la peur et de l'inquiétude!

°aller mon ange bas toi!°
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:38

Risa restait plongé dans l'inconscience. Il n'entendait plus rien, ne sentait plus rien sous ses doigts. Tout était silencieux, sans odeur ni toucher. Les ténèbres, avec un silence étouffant, assourdissant, qui en devenait insupportable. Mais moins insupportable que cette horrible chaleur qui le submergeait, l'envahissait et l'accablait.

Des voix étouffées lui parvinrent cependant, en écho. Des voix féminines. Des cris. Des conseils, des ordres qui fusaient. Il pouvait aussi toucher un peu, maintenant et, il sentait, sous ses doigts, comme un drap doux, au tissu fin. Ce n'était pas les draps du lit de Ryu, il pouvait les reconnaître entre mille draps.

Mais dans toute cette confusion, où était Ryu?

Risa parvint à mouvoir légèrement son index qui tressaillit. Il poussa un petit gémissement et ouvrit doucement les yeux, papillonna des paupières. Il les referma presque aussitôt. La lumière était trop vive... La chaleur ne l'avait pas quitté, bien qu'elle était moins étouffante que... Combien de temps s'était écoulé? Il n'en savait rien... Il avait l'impression d'avoir les poumons en feu... Mais ce n'était rien, comparé à l'absence de Ryu à ses côtés. Il ne sentait pas la chaleur réconfortante de sa peau.

Risa toussa et ouvrit les yeux avec difficulté, malgré la lumière qui l'aveuglait. Tout était un peu flou autour de lui, mais il n'eut pas de mal à deviner qu'il se trouvait dans une chambre d'hôpital, avec tout ce blanc éclatant et immaculé autour de lui. Il vit aussi Ryu, dont les traits du visage étaient tirés par l'inquiétude, et tendit faiblement la main pour attraper doucement la sienne, alors qu'il s'approchait.


- Désolé...

Il était heureux de pouvoir à nouveau le toucher, le regarder. Il avait l'impression qu'entre son évanouissement et son réveil toute une éternité s'était écoulée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:18

"ne bouge pas trop... repose toi...et tu n'as pas a être désoler mon ange!"

il l'embrassa sur le front son ange et lui serra sa main ne voulant plus qu'il le quitte... il posa sa tête sur ses mains qui entourait celle de Risa. il ne put retenir certaines larmes qui se mirent a tomber sans qu'il puisse les arrêter!

"tu..tu savais que tu avais une pneumonie dis le moi je t'en supplie..."

ses larmes continuèrent s'écrasant sur les draps blanc de l'hôpital... ne pouvant s'empêcher de s'inquiéter pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:23

En voyant les larmes de Ryu, Risa voulut le prendre dans ses bras, lui susurrer des mots doux à l'oreille, l'embrasser pour lui supplier de se calmer... Mais il ouvrit de grands yeux, surpris, lorsque son amant lui demanda savait qu'il avait une pneumonie. Comment ça une pneumonie? Inquiet, Risa prit délicatement le visage de son amant entre ses mains et plongea son regard dans le sien.

- J'ai une pneumonie? C'est ça qui m'a conduit à l'hôpital?

S'il l'avait su... Il en aurait tout de suite informé son amant afin de ne pas trop l'inquiéter! Mais il ne le savait que trop tard, après avoir fait un malaise... Risa poussa un petit soupir et colla ses lèvres à celles de son amant, pour l'embrasser doucement, avant de le serrer contre lui, afin de tenter de l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:31

Ryuzaki le serra comme un enfant qui serre un des ses parents... continuant de pleurer ne pouvant s'en empêcher... et il dit asser doucement entre 2 sanglots...

"ne me laisse pas...je t'en supplie ne me laisse pas seul..."

Risa avait réussit a faire battre son coeur qui ne le faisait que pour qu'il puisse vivre... il ne voulait pas qu'il l'abandonne maintenant! non pas maintenant il tenait trop a lui!
il enfonça son visage dans son épaule. continuant de pleurer il restèrent comme cela pendant 5 minutes puis Ryu leva la tête et regarda Risa qui lui aussi paraissait inquiet... Ryuzaki sortit de sa poche un petit paquet et le tendit a Risa...

"je comptait de l'offrir a Noël mais bon vu les circonstance... je te le donne a toi de l'ouvrir ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:38

Au petit paquet que lui tendait Ryu, Risa se souvint alors de l'argent qu'il avait laissé sur la table de nuit, hier, avant de partir au cinéma. Et malgré sa lassitude, hier soir, il n'avait plus vu les billets. Watari avait donc compris le message et s'en était emparé, heureusement. Les yeux humides non seulement parce que la tristesse de Ryu était contagieuse mais aussi par la joie de ce cadeau qu'il lui offrait, Risa s'en empara avec la plus grande délicatesse comme s'il s'agissait d'un diamant précieux. Il l'ouvrit en pleurant.

- Si toi tu me quittais j'en mourrais! Ryu, je t'aime moi! J'ai si peur de te perdre! J'ai eu peur lorsque je me suis évanoui... J'ai cru que je ne te reverrai plus jamais!

Il regarda le bijou étincelant, sous ses yeux, alors que ses joues étaient inondées de larmes. Décidément, il était bien trop émotif en présence de son amant... Et ses pleurs redoublèrent quand il vit avec émerveillement et une joie profonde le collier d'argent au bout duquel pendant une goutte d'ambre.

- Oh, Ryu, c'est trop! Il ne fallait pas! C'est beaucoup trop, merci mon ange!

Il serra Ryu contre lui et posa ses lèvres pour l'embrasser dans un baiser rendu humide et mouillé par leurs larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:27

Ryu le prit dans ses bras le serrant asser fort comme si le lâcher le condamnerai a mort...

"je suis heureux qu'il te plaise... et observe bien il y a un inscription.."

il prit le cadeau de Risa entre ses doigt fin et lui montra avec l'ongle l'inscription... il était marquer: je t'aime ne m'oublie pas... mon ange...
si se n'était pas une preuve d'amour alors qu'est-ce que s'était... Ryuzaki lui mit son cadeau autours du cou de Risa et lui dit

"je serai toujours avec toi!"

c'est a se moment qu'une infirmière rentra et hurla comme quoi Risa était réveiller. un médecin arriva vers Risa lui prenant le pouls, la température et tout le reste puis fit signe a Ryu de le suivre il lui fit signe qu'il revenait...

-il faut qu'on l'opère...

-et que voulez vous que je fasse...

-que vous le convainquiez...

-et qui vous dit qu'il veut pas le faire...

-ben...sinon il serai déjà venu ici plus vite...

-et s'il le savait pas!? vous y avez penser...

le médecin fut surpris de la réaction de Ryuzaki

-franchement non...

-alors aller lui demander...

Ryuzaki partit immédiatement revenant au près de son amant!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:38

Risa regarda l'inscription, tout émoustillé. Il couvrit le visage de Ryu de baisers, rendait sa tâche plus difficile comme il tentait de lui mettre le collier. Et Risa le serra avec force dans ses bras en ne cessant de le remercier, plus que heureux, comblé et amoureux. Mais une infirmière rompit bien vite leur moment d'intimité et se chargea de tout le nécessaire. Puis elle mena Ryu dans le couloir. La porte était légèrement entrouverte et Risa tenta d'espionner la conversation, mais chaque mouvement lui produisait une douleur insupportable à la poitrine. Finalement, grimaçant de douleur, il se rallongea correctement et décida qu'il était préférable de ne pas bouger, alors que son amant revenait auprès de lui. Risa le prit dans ses bras, soupirant.

- Si je sais soigner les autres, je suis incapable de me soigner moi-même...

Ce ne fut pas l'infirmière qui revint, mais une infirmier d'une vingtaine d'années qui sourit chaleureusement à Risa, un bloc-notes à la main.

- Hey, Risa!
- Salut Christophe!
- Alors, vieux, j'ai après que tu nous avais fait une fâcheuse pneumonie.
- Hem... Oui, je ne sais pas vraiment comment c'est arrivé...
- J'ai été fou d'inquiétude quand Mathilde m'a dit que des médecins t'avaient pris en charge alors que tu avais fait un malaise.
- Ce n'est pas l'autre infirmière qui devait s'occuper de moi?
- Une simple stagiaire, elle s'est dérobée à la tâche qui lui incombait, alors je prends le relai.


Les traits du visage de Risa se firent soudain soucieux.

- Quelle tâche?
- Celle de te t'informer.
- A quel sujet?
- Risa... Mon vieux, je suis désolé, mais tu vas devoir être opéré...


Risa se tourna brusquement vers son amant, troublé, avant de regarder à nouveau Christophe, choqué. Il serra nerveusement et avec une force soudaine la main de son amant en soufflant un "Non, je ne veux pas...".
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:53

Ryuzaki lui serra la main doucement lui faisant comprendre qu'il était la près de lui... qu'il ne risquait rien...

-tu sais bien que si on doit t'opérer c'est que tu risque de mourir...

le mot mourir fit hérisser les poil de la queue de Ryu, et la blessure qu'il avait au bras le fit souffrir mais il retint sa douleur tranquillement. il sentit que Risa paniquait et qu'il ne savait que faire...

"combien de temps...a-t-il pour se décider!?"

-euh..moins de 2 heures...

le coeur de Ryuzaki se serra brusquement... et il regarda le plafond silencieux l'infirmier s'approcha d'eux doucement et il glissa un mot a Risa qui rougit... que pouvait-il bien se dire... en voila une bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:14

Le cœur de Risa battait à tout rompre, et ses mains devenaient moites. Il regardait son amant, totalement affolé, alors que des gouttes de sueur perlaient à son front. Oui, il savait qu'il risquait de mourir si son ami lui conseillait plus que vivement une opération. Il était médecin, non? Bon... Mais l'idée d'être opéré le terrifié complètement et le tétanisé, il en tremblait. Christophe se pencha alors par-dessus lui, approchant ses lèvres de son oreille.

- Si tu acceptes, je t'offres l'occasion de coucher avec moi...

Risa ne put s'empêcher de rougir. Avant de rencontrer Ryu, il avait eu, disons, le béguin pour son collègue, et celui-ci s'en était aperçu, mais n'avait pas réagi. Mais Risa aimait trop Ryu pour se faire prendre au jeu et il savait aussi que son ami allait bientôt se marier à un certain... Comment s'appelait-il déjà? Ah oui, à un certain Patrick. Lui proposer de coucher avec lui n'était qu'un moyen de l'encourager, Risa le savait parfaitement, mais ce n'était pas le genre de chose qui le faisait se décider, bien au contraire. Il regardait Ryu, haletant, suant, livide comme un linge. Et le souffle commençait à lui manquer, il commençait à suffoquer.

Christophe s'en rendit vite compte, car il appuya sur un des boutons de tous les appareils présents et des médecins pénétrèrent aussitôt dans la chambre, en précipitation.


- Désolé, mais ta crise d'angoisse semble plutôt bien tomber Risa. Je ne suis pas du genre à trahir, sauf quand il s'agit de sauver une vie.

Risa lança un regard offensé et choqué à Christophe qui le faisait se rallonger, alors que son corps était pris de spasmes et que les médecins le maintenaient, écartant doucement Ryu. L'un deux injecta dans le bras de Risa un produit destiné non seulement à calmer la crise mais à l'anesthésier, alors qu'ils dirigeaient déjà le lit vers la sortie et que Risa proférait toutes sortes de paroles injurieuses vis-à-vis de Christophe qu'il maudissait pour cette fâcheuse tromperie, alors que le sommeil l'envahissait peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:32

°Risa...°

il sentit le sourire pervers et joyeux du collègue de Risa mais Ryuzaki le prit par le col et lui demanda gentiment enfin presque

"qu'est ce que tu lui a dit pour le mettre dans un état pareille..."

l'infirmier ne voulu répondre

"RÉPONDS MOI!"

-je lui ai juste dit que s'il voulait bien faire cet opération je voulais bien coucher avec lui!

Ryuzaki le lâcha et partit vers la salle d'attente ou il attendit patiemment que quelqu'un vienne lui dire qu Risa était hors de danger...
au bout de 3 heures quelqu'un vint réveiller Ryu endormit sur le banc de la salle...

-monsieur...monsieur...

"hum..."

-vous êtes bien Ryuzaki Yagami!?

"oui pourquoi!?"

-monsieur Risa Mitsuki vous demande...

Ryuzaki se leva a toute vitesse l'infirmière l'a accompagner jusqu'à sa chambre... Risa était allonger dans le lit avec des machine autours de lui et Ryuzaki vit une chose qui l'énerva.. l'infirmier était la a coter de lui... il aurait voulu lui péter la gueule mais il vit 2 océans noisettes le regarder... il s'approcha de Risa et l'embrassa sur le front... et lui serra la main...

"je suis la... mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:51

Finalement, les ténèbres régnèrent à nouveau. Risa ne sut combien de temps s'écoula, ni ce qu'il se passait. Il s'inquiétait juste au sujet de son amant. Où était-il? Que faisait-il? Et s'il était rentré chez lui, en attendant qu'il soit soigné? Mais Risa avait besoin de lui... Il avait besoin de sa force, de son courage et de son amour. Surtout de son amour. Ainsi que de sa présence. Le seul fait d'être à un mètre de lui était déjà beaucoup trop loin, c'était comme si un immense fossé les séparait. Mais une autre peur prit le dessus, celle de savoir ce que lui était en train de subir. Et s'il allait mourir. Il craignait ne plus pouvoir Ryu, la pensée la plus horrible qu'il puisse avoir, celle qui le hantait. Il n'aurait même pas pu lui dire au revoir...

Risa dormait d'un sommeil artificiel, sans rêves. Finalement, quand il reprit peu à peu ses esprits, encore dans les vapes, ce fut pour se découvrir dans une nouvelle chambre d'hôpital, avec tout autour de lui des machines qui étaient reliées entre elles ou bien à lui par de long fils implantés dans ses bras. Un faisceau de lumière était braqué sur son œil et Risa tenta de fermer les yeux, bien que sa paupière était fermement maintenue ouverte. Inconsciemment, il demandait à voir son amant, et une infirmière qu'il n'avait pas vue, présente dans la chambre, s'éloigna.

La lumière s'éteignit finalement et, hébété, Risa cligna plusieurs fois des yeux avant de s'apercevoir qu'il ne s'agissait que de Christophe qui s'installait dans un fauteuil.


- Ne nous refais plus jamais ça Risa, d'accord? On a eu la peur de notre vie! Tout le personnel de l'hôpital n'arrête pas d'en parler. Tu accepte d'opérer des personnes, mais tu refuses totalement d'être opéré... Sacré Risa. Avec toi, on est pas au bout de nos surprises! J'imagine même pas si tu n'avais pas eu cette crise... Tu te serais probablement battu comme une furie jusqu'à crever en rampant dans les couloirs de l'hôpital? Pourquoi tu es tellement troublé par le fait d'être opéré alors que tu ne l'est pas une once de seconde quand il s'agit d'opérer des personnes, déterminé même les opérer pour qu'elles survivent?

Mais Risa n'eut pas le temps de Répondre, car Ryu entra dans la chambre. Il voulut se relevr, mais Christophe le maintint allongé en le fusillant du regard, alors qu'il lui rappelait qu'il venait juste d'être opéré. Risa tressaillit d'impatience, alors que son amant s'approchait. Finalement, quand il fut assez près, Risa se releva tout de même brusquement et sera avec une force violente Ryu dans ses bras, grimaçant de douleur alors que Christophe soupiré, exaspéré, maudissant l'entêtement de Risa.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:20

Ryu le serra contre lui et le recoucha doucement lui prenant la main..

"je ne te quitte plus ne t'en fais pas..."

il soupira et sourit regardant Risa...

"tu peux répondre a sa question tu sais...^^"

il lui sourit rien que de le voir lui faisait extrêmement plaisir! mais il ne put s'empêcher d'envoyer des regard meurtrier vis-à-vis de l'infirmier... il n'avait pas apprécier la révélations de tout a l'heure il l'aurait tuer mais si il le faisait il ne serai pas mieux que Kira...
il finit par reporter toute son attention pour son amant qu'il vit sourire doucement!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:38

Risa maintint fermement la main de Ryu, comme s'il craignait que son amant rompt sa promesse et ne s'en aille. Il ne voulait plus le quitter d'une semelle, à présent. Hors de question! Quand Ryu lui dit qu'il pouvait répondre à la question de Christophe, les joues de Risa devinrent roses et il se mordit la lèvre inférieure. Ah, il avait alors tout entendu? Ce n'était rien. Risa sourit faiblement et regarda son ami.

- C'est juste... La peur de mourir durant l'opération qui me stoppe net. Parce que je suis tétanisé à l'idée de ne plus pouvoir revoir Ryu. Ça me terrorise complètement, je peux pas vivre sans lui, c'est impossible...

Il avait machinalement resserrait fermement sa main autour de la goutte d'ambre du collier que lui avait offert Ryu, alors que des larmes perlaient à ses yeux et que l'étreinte, la main de Risa se resserrait davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:00

il lui passa sa main doucement sur sa joue enlevant les larmes...

"si tu meurs je te suivrais...je ne te laisserai pas seul...je te le promet... de toute façon je ne survivrai pas sans toi!"

Christophe fut surpris de voir un amour si sincère parmi ce monde cruelle et de douleur... cet amour allait sauver peut-être le monde. en tout cas d'après lui ce couple tiendrait longtemps même jusqu'à la fin des temps!

"je suis la ne t'en fait pas!^^"

il lui sourit avec amour...

-votre couple tiendra le coup...

"pardon..."

-vous vous aimez d'un amour sincère votre couple tiendra jusqu'à la fin des temps!

Ryuzaki sourit de plus belle et embrassa Risa doucement!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:12

Risa laissa les lèvres de son amant se poser sur les siennes, soulagé et rassuré par ses paroles. Malgré le fait qu'elles soient obscures, cela signifiait que Ryu ne l'abandonnerait jamais et c'était bien ce qui rassurait Risa qui se sentit plus apaisé. Il glissa une main derrière la nuque de Ryu et l'approcha un peu plus de son visage afin d'approfondir le baiser, glissant sa langue entre ses lèvres pour savourer avec plus d'intensité le baiser. Christophe détourna les yeux, un peu gêné mais également pour ne pas troubler leur intimité, puis les regarda quand les lèvres de Risa se décollèrent de celle de son amant. Risa se tourna alors vers son ami.

Quand pourrais-je sortir d'ici?
- Du calme, du calme, tu viens juste d'être rappelé. Deux fois que je te le rappelle en vingt minutes. Minimum deux jours, s'il te plaît.
- Deux jours? Mais c'est un cauchemar! Je peux pas vivre deux jours dans un hôpital! Ryu voudra certainement rentrer pour dormir, il doit aussi manger, et puis rester assi toute la journée dans un fauteuil c'est inconfortable. Il n'y a rien à faire ici. Et si j'ai envie de faire l'amour avec lui?


Christophe ne put s'empêcher de sourire, amusé.

- Ta réponse était prévisible, tu ne changeras donc jamais, Risa! Si tu veux faire l'amour avec Ryu, je te conseillerais pas avant une petite semaine. Faire l'amour demande des efforts, plus qu'on ne le croit, même. Ou bien si tu es trop pressé, que tu ne puisse plus te retenir, reste allongé sur le dos et fait le moins de gestes possibles. Ce serait dommage que nous soyons contraints de refermer ta blessure si elle a le malheur de s'ouvrir. Risa, ce ne sont que deux jours...
- Oui, le monde a le temps de s'écrouler entre... ronchonna Risa.


Risa regarda Ryu avec un air dépité, comme s'il s'excusait de ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:23

Ryuzaki rit a la conversation...

"je ne vais pas m'ennuyer ne t'inquiète pas surtout que je suis avec toi!^^"

il l'embrassa sur le front! tenant toujours sa main et en souriant!

"et j'ai déjà dormit dans des toilettes publiques parce que la portes de chez moi était fermer et j'avais oublié les clés...^^' alors dormir assis c'est mieux que les toilettes..."

il sourit et ne se rendit pas compte que son pull était immaculée du sang environs a son épaule. sa blessure s'était réouverte et en voyant le regarde de Risa il comprit...

°Eh merde...°

il enleva son pull et se retrouva en t-shirt regardant sa blessure son bandage en sang...

"c'est pas vrai..."

il soupira et Christophe essaya de le toucher mais impossible Ryu était bien décider de ne pas se laisser soigner par cet infirmier peu... ce mec ne lui inspirait pas confiance...surtout après ce qu'il avait dit a Risa... il fouilla dans ses poches et trouva un autre bandage et un i-pod qu'il posa sur le lit... il refit un double bandage mettant le 2ème bandage sur le premier... et mit un écouteur dan sl'oreille de Risa et lui fit écouter: Tafta mon étoile.
s'était ce qu'il avait ressentit quand Risa s'était évanouis!


Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:04

Quand Risa vit le sang au bandage de Ryu, il le regarda avec inquiétude. Christophe tenta de l'approcher, mais Ryu et le médecin se regardèrent en chien de faïence. Quoi? Que se passait-il? Soit... Christophe reprit sa place et Risa se redressa en grimaçant légèrement, alors que Ryu prenait soin de retirer son bandage. Il avait une atroce envie de l'attirer à lui et regarder la blessure. Et c'est ce qu'il fit, une fois que l'écouteur fut mis dans son oreille.

Comme Christophe ne pouvait s'occuper de lui, Risa s'en chargerait, honoré qu'il soit le seul à pouvoir toucher délibérément Ryu. Il étudia la blessure et demanda à Christophe de lui apporter le nécessaire. Ce dernier se leva alors et s'éloigna.


Comme tu as pris soin de moi, je vais faire pareil! Je vais te chouchouter!

Souriant, Risa le fit asseoir sur son lit et remit le premier bandage, provisoire, en attendant que Christophe revienne, tout en caressant avec douceur les cheveux de son amant, ne se lassant jamais de pouvoir le caresser.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:17

"hum..."

Ryu était vraiment heureux enfin seul avec Risa... loin de se pauvre c** de Christophe...

"tu le connais bien...machin..."

quand il aimait pas les gens les nom il les retenait pas... il revint juste après la réponse de Risa...

-tiens Risa...

il lui tendit tout ce que Risa avait demander... Ryuzaki regarda Christophe en silence se laissant faire mais Ris a lui fit mal

"Aie..."

il sourit a Risa qui lui disait pardon

"c'est bon...c'est pas grave mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:49

Risa ne put s'empêcher de sourire à la question.

- Oui, nous nous connaissons depuis deux ans, maintenant. C'est un gros dragueur, mais il n'est pas méchant et respecte les autres, surtout que, la plupart du temps, il drague pour taquiner. En fait, c'est plus un passe-temps pour lui qu'un réel flirt.

Risa rit doucement et regarda Christophe qui revenait en lui tendant ce dont il avait besoin. Quand Risa désinfecta la plaie, Ryu tressaillit. L'alcool, ça picotait toujours un peu. Risa s'excusa, les joues roses, et poursuivit ses soins. Il appliqua ensuite une compresse sur la blessure et mit un bandage qu'il prit soin de serrer, afin d'éviter un autre saignement.

- Voilà, c'est soigné!

Christophe rangea le matériel alors que Risa offrait un sourire éblouissant à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:59

"je suis content que tu aille mieux mon ange..."

il l'embrasa pendant que l'infirmier n'était pas la... Risa laissa la langue de Ryu venir dire un petit bonjour a la sienne! mais Christophe arriva il ouvrit la porte et la referma sortant tout doucement... ils arrêtèrent de s'embrasser et Christophe arriva tout rouge...

"vous avez du courage de faire se métier..."

-hein pourquoi!?

"vous risquez a tout moment de voir votre âme sœur sur un des lit a moitier mort... ou dans les vape... c'est horrible et très dur a supporter..."

il serra la main de Risa sachant de quoi il parlait! il embrassa la main de Risa doucement... et glissa un petit je t'aime dans une respiration!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:44

Risa comprit le sous-entendu que fit Ryu et serra avec chaleur la main de son amant dans la sienne. Il voulait lui offrir le cadeau que Watari avait acheté pour lui, dans ce moment où il était si à l'aise avec son amant. Il voulait aussi pouvoir lui faire l'amour, mais il devait s'abstenir. Comment faire amener Watari en lui demandant d'amener le cadeau, sans que Ryu ne s'en aperçoive? Il n'y avait aucun moyen, il lui fallait attendre. Risa se tourna vers Christophe.

- Christophe... J'aimerais rester avec mon amant s'il te plaît. Je penses que je passerai la majeure partie de mon temps à l'embrasser, je doute que cela puisse réellement t'intéresser.
- Je ne restais que pour m'assurer que tout allait bien, mais comme tu sembles à nouveau partant pour rouler des pelles à ton amant, alors je penses que cela veut dire que tu vas mieux! De toute manière, mon homme vient me chercher dans une vingtaine de minutes. Il veut que nous allions manger dans un restaurant, je dois être prêt!


Christophe s'en alla, sans pour autant toujours ignorer le nom de l'amant de Risa qu'il demanda avant de partir. Une fois seuls, Risa se tourna vers son amant avec un grand sourire éblouissant et le serra dans ses bras avec un soupir de satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:54

Ryuzaki enclassa Risa doucement faisant attentiond e ne pas lzui fair emal et tout a coup son natel se mit a vibrer... il lâcha son amant et répondit
"allo!?"

-...

"Watari oui il va mieux tu veux lui parler!?"

-...

"très bien je te le passe..."

il tendit le natel a Risa...

"tiens c'est Watari..."

Risa prit le natel timidement et répondit... Ryuzaki regarda le plafond souriant doucement heureux que Risa soit la toujours présent!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeVen 6 Fév - 11:17

Risa prit timidement le téléphone, surpris. Watari semblait lire dans ses pensées. D'un autre côté, cela l'arrangeait, puisque Watari parlerait, et ce ne serait pas lui qui demanderait de vive voix qu'il vienne apporter le cadeau. Ryu ne se douterait donc de rien. Risa s'éclaircit alors la voix et répondit, tout en se perdant dans la contemplation de son amant.

- Allô?
- ...
- Oui.
- ...
- Oui, vous pouvez venir, si cela peut vous rassurer.
- ...
- D'accord. Au revoir.


Risa raccrocha et se tourna vers Ryu, avec un petit sourire au coin des lèvres, en tendant le téléphone vers son amant.

- Il s'inquiétait juste de mon état, il a eu une peur bleue quand il m'a vu évanoui. Il va passer et sera là dans une vingtaine de minutes.

C'était vrai, mais il avait volontairement omis de dire que la principale cause de sa venue était pour un cadeau. Risa avait déjà hâte qu'il soit là. Lui aussi voulait offrir quelque chose à son amant et il désirait ardemment voir sa réaction. Avec un grand sourire éblouissant, un de ces sourires d'enfants qui attendent impatiemment leur quatre heures, il s'empara de la main de Ryu en louchant en direction de la porte, comme si Watari pouvait y apparaître dans la seconde qui allait venir. Il regarda à nouveau son amant, tout heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:11

Risa avait l'air impatient de voir arriver Watari mais Ryu ne fit pas vraiment attention...Ryuzaki embrassa son amant avec fougue et c'est a se moment que Watari arriva...

-euhr...désoler je crois que je vais attendre dehors...

"non...non, entre Watari!^^"

Risa eut les yeux illuminer par des étoiles il devait espéré quelques chose... Ryu le regarda ferma les yeux un instant e quand il le souvrit il vit un paquet que lui tendait Risa. il le prit et le déballa avec tranquillité. il vit une boîte il ouvrit la boite tranquillement. il se mit a rire en sortant de petit paquet rose...(capotte) Risa devint rouge et sinon il regarda mieux et vit aussi un collier en argent ou l'on pouvait lire... je t'aime Ryuzaki...
Ryuzaki ému embrassa son amant avec douceur!

"je t'aime mon ange!^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Contenu sponsorisé





petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit rhume devenu gros problème(pv Risa)   petit rhume devenu gros problème(pv Risa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit rhume devenu gros problème(pv Risa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit tour en forêt(Pv Risa)
» Risa Mitsuki
» suite de chambre commune(Pv Risa) yaoi
» suite de promenade dans la forêt(Pv Risa)
» Un petit kit pour moi, siouplé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitokiri Hôtel :: ★ La ville d' Osaka ★ :: ~ L'hôpital ~-
Sauter vers: