Hitokiri Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 petit tour en forêt(Pv Risa)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:14

cela faisait bien des jours que Ryuzaki avait retrouver son cousin! cela lui faisait très plaisir mais il avait besoin de respirer un autres air que la pollution! se promener en forêt lui rappelait plein de souvenir! tout les dimanche avec ses parents et sa sœur il partait en forêt de promener! qu'il pleuvent ,vente, neige! aller dans un forêt! il voyait sa sœur courir devant hurlant "Attrape moi!" cela le fit sourire!

°a que de souvenir! je suis content d'être a Osaka!°

il vit bien des gens qui saluait poliment tout en souriant et ceux-ci lui rendis un magnifique sourire eux aussi! la forêt avait un aspect tranquillisant, mystérieux et silencieux! Ryuzaki écoutait attentivement les oiseaux chanter! il avait laisser sur la table de la salle a manger pour son amant un message cela disait:Risa, rejoins moi en forêt j'ai une chose importante a te dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:08

Quand Risa rentra du travail, ce fut épuisé et exténué. Il déposa son sac sur la table basse du salon et se dirigea vers la cuisine, pour se servir un verre d'eau. Là, il y vit un mot. Son amant lui demandait de le rejoindre. Risa esquissa un petit sourire et jeta le mot à la poubelle, avant de boire de l'eau, et repartit aussitôt après être rentré, pour se rendre à la forêt. La marche ne fut pas bien longue, en vérité. Mais, à présent, il lui fallait trouver où était Ryu, dans quel coin de la forêt.

Risa s'engagea donc sur un sentier étroit et marcha quelques minutes, avant de pénétrer dans une grande clairière, incertain. Hasard ou coïncidence, il n'empêchait que Ryu était là, assit sur l'herbe fraîche, à contempler le ciel. Il lui tournait le dos. Risa s'avança vers lui, s'agenouilla et l'enlaça par-derrière, posant sa tête sur son épaule.


- Alors, tu m'attendais, mon ange?

Il sourit tendrement et déposa un baiser furtif au creux de la gorge de son amant, en resserrant un peu plus son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:11

"oui..."

il se retourna et l'embrassa!

"ce que j'ai a te dire risque d'être dur a croire et tu ne devras en parler a personne jamais!"

Ryu avait peur pour la vie de Risa si il lui disait il avait peur que des gens veuille lui faire du mal pour passer a lui! Risa resta silencieux.

"promet le moi tu ne le diras a personne mais vraiment a personne!"

il sentit qu'il inquiétait Risa il lui prit les main entre les siennes et attendit sa réponse dans un silence tendue et inquiet. mais il ne dit rien tant qu'il ne répondait pas, restant silencieux fuyant son regard!


°pardonne moi Risa!°

il regarda le sol silencieux cherchant comment il allait lui annoncer
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 11:38

Risa regarda son amant avec inquiétude. Le ton de sa voix était grave, sérieux. Beaucoup trop sérieux, en vérité, et cela l'inquiétait. Et il lui demandait de tenir une promesse. Quoi? Il avait un cancer? Une tumeur? Quelque chose de grave qui ne puisse pas être guéri? Ryu prit les mains de Risa entre les siennes, alors qu'il fuyait soigneusement son regard. C'était plus grave qu'une tumeur? Risa sentait la peur l'envahir et resserra ses mains, rendues moites par l'anxiété qu'il ressentait, autour de celles de son amant. Là, il déglutit difficilement.

- Je... Je te le promets. Mais je t'en prie, dis-moi vite parce que tu m'inquiètes...

Ryu n'avait même pas prononcé un mot qu'il avait déjà les yeux humides, s'imaginant toutes les horreurs possibles et inimaginables qu'il puisse arriver à son amant. Et il le scrutait dans le blanc des yeux, fou d'inquiétude, avant de tendre sa main vers lui, une main tremblante, et de caresser tout en douceur sa joue.

Qu'avait-il de si grave à lui dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:43

"je suis L! et si tu en parle a qui que se soit je crains pour ta vie! tu avais au moins le droit de le savoir! je ne voulais pas t'inquiéter autant! et tu n'en a pas besoin tu ne risque rien je suis la!"

il le regarda enfin et le prit dans ses bras il sentit que cela faisait du bien a Risa qui devais s'inquiéter comme un malade!

"je t'aime...et je n'ai pas envie de te cacher des choses!"

°même si j'ai hésiter a le lui dire!°

ils restèrent comme cela sur le tapis de neige blanche pure! Ryu s'écarta un peu et l'embrassa!

"tu ne m'en veut pas trop!?"

il le regarda en face avec un sourire, un visage détendue et heureux!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:15

Aux paroles de Ryu, Risa fut à la fois surpris et profondément soulagé. Il poussa d'ailleurs un profond soupir de soulagement, heureux de savoir qu'il ne s'agissait pas d'une maladie incurable qui condamnait Ryu et le ferait perdre sous peu. Il sourit doucement à Ryu, tremblant encore sous l'angoisse, et il le laissa l'embrasser, avant de lui caresser doucement la joue.

- Ne me refais plus jamais une peur comme ça, j'ai cru que tu avais un cancer, ou une tumeur, un truc dans le genre! Alors L c'est bien toi? Le vrai et le grand?

Il avait été avec lui sans réellement le savoir. Cela le faisait sourire. Mais il n'aimait pas Ryu parce qu'il était L, le grand détective admiré de tous qui recherché incessamment Kira le démoniaque, mais parce qu'il était Ryu, l'homme qu'il avait rencontré dans le love hôtel, celui dont il était éperdument tombé amoureux.

- Je ne t'en veux pas, mon ange. Tu sais que je t'aime, mais j'avais eu peur que ce ne soit plus grave que cela!

Qu'il soit en danger, il s'en fichait en réalité. Mais que Ryu le soit, cela l'affolait plus qu'autre chose. Il prit le visage de Ryu dans ses mains encore tremblantes et l'embrassa avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:16

Ryu passa en arrière pendant que Risa l'embrassa doucement! il mit ses main sur ses hanches et le regarda!

"je suis désoler... oui je suis bien le vrai le grand qui se cache derrière un micro et un ordinateur pour cacher qui il est!"

il restèrent la ,dans la neige, l'un coucher sur l'autre, plongeant leur regard dans celui de l'autre. restant silencieux jusqu'à ce que....


*bip bip*


Ryu sortit son natel et regarda le numéro. il était cacher!


°qu'est ce que ça veut dire!°


"oui allo..."

-L... j'étais sur que tu répondrait a ce numéro....

"qui...qui êtes vous!?"


°et merde c'est pas vrai!°

Ryuzaki venait de tiré de grand yeux ne sachant que dire et faire!

-je sais que tu es avec ton amant! et que lui arriverait-il si je lui pointait un pistolet dessus!?

"vous vous moquez de moi n'est ce pas je ne suis pas L!"


il se leva regardant tout autours de lui personne! jusqu'à ce qu'un tire sonore se fit entendre derrière lui! le numéro mystère venait de tirer sur Risa! Ryuzaki le prit et le tira vers lui!


"mais qui êtes vous espèce de malade!?"

-qui je suis tu ose me le demander! hahahaha.... apparemment je me suis trompé tu n'es pas L! mais moi je suis Kira...

"Ki...Kira..."


l'autre personne boucla le téléphone! Ryuzaki serra son poing!

°et merde s'était de peu, si...si il aurait eu un silencieux...°

Ryuzaki serra Risa de toute ses forces contre lui! il venait d'avoir la pire trouille de toute sa vie! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:56

Risa souriait doucement à son amant et lui caressait doucement la joue, attendri. Pour rien au monde, il ne voulait que ce moment cesse. Pourtant, il cessa bien car le téléphone de Ryu sonna. Il ne semblait pas savoir de qui il s'agissait et Risa fronça légèrement les sourcils, intrigué. Il le vit se relever vivement, avant de regarder autour de lui avec une certaine panique, et Risa se releva à son tour, avec lenteur. Au même moment, un coup violent retentit et Risa se figea d'horreur, alors que Ryu le prenait vivement et l'attirait à lui.

Il entendit juste le nom de "Kira" et comprit de suite la situation. Kira sembla raccrocher car Ryu rangea le portable dans sa poche et le serra de toutes ses forces.


- Kira m'a bien tiré dessus, je n'ai pas rêvé?

Il avait eu peur. Mais n'en était pas non plus terrorisé, en vérité. Étant médecin, si on lui tirait dessus, selon là où la balle était placée, il pouvait savoir s'il survivrait ou non. Mais Ryu était plus important à ses yeux. Du moment que ce n'était pas sur lui que Kira avait tiré, tout allé bien.

Avec un petit soupir, Risa le serra et enlaça ses doigts aux siens.


- Tu es tout froid... On devrait peut-être rentrer se réchauffer, non?

Il sourit doucement et scruta attentivement son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:08

il lui sourit remettant des mèche des cheveux de Risa derrière ses oreilles pour voir ses trait fin de son visage le gardant près de lui!

"tu n'as rien!?"

il regarda Risa l'inspectant puis il se baissa et ramassa la balle et la rangea dans sa poche puis regarda son amant!

"et a quoi pense tu pour nous réchauffer!?"

un sourire au coin des lèvre! puis il finit par l'embrasser doucement! son natel recevais des message mais Ryuzaki n'y prêta aucune attention! préférant rester avec Risa! il restèrent la dans la forêt personne au alentours ,s'embrassant, s'aimant avec passion et fougue! mais tout a coup une question trotta dans la tête a Ryu: qu'aime-t-il vraiment chez moi!? il le regarda et lui demanda doucement


"qu'est ce que tu aime le plus chez moi!?"

il n'avait pas envie d'entendre que tu soit L!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeVen 26 Déc - 21:16

Risa souriait doucement et se laissait bercer dans les bras de son amant. A quoi pensait-il pour se réchauffer? Mm... Peut-être à ce qu'ils avaient si bien fait hier soir, sur le canapé, face à la cheminée... Et Risa se délectait de cette pensée. Mais il écarquilla ses grands yeux noisettes, à la question de son amant, pour le regarder, incrédule, comme à la manière d'un enfant qui ne comprend pas pourquoi poser cette question vu que la réponse en paraît si évidente.

- C'est toi, Ryu. La beauté intérieure est plus importante à mes yeux que la beauté extérieure, au contraire de certaines personnes. Et j'ai trouvait, en toi, une beauté à couper le souffle. Tout en toi me fait t'aimer. Ta douceur, ton humour et ton sérieux qui se mêlent en même temps, ta froideur implacable, quand tu es sérieux et puis... Ton visage d'ange quand tu dors le soir, avec ce petit sourire accroché à tes lèvres... Et si tu voulais avoir tous les détails, je t'en pris, laisse-moi prendre une feuille et un papier et te rédiger une liste interminable que tu ne finirais probablement pas de lire à ta mort...

Il eut un petit rire et l'embrassa doucement sur les lèvres.

- Ryu, c'est toi que j'aime. La personne que tu es, celle que j'ai rencontré à l'hôtel et qui, avec une joie débordante, ne m'a pas laissé placer un mot pour la chambre que tu as prise pour nous deux. Cette douceur chez toi, que je n'ai connue chez aucune autre personne... Elle a fait fondre la glace autour de mon cœur Ryu. Ou bien alors c'est de la magie, je n'en sais rien, mais tu m'as totalement envoûté et je suis prisonnier de toi, je n'arrive pas à m'échapper. Et puis, pourquoi m'échapper quand je suis en si bonne compagnie?

Il effleura la joue de son amant qu'il caressa avec douceur, ses yeux plongés dans les siens, alors qu'il le contemplait avec un profond amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:21

"me voila rassurer!"

il regarda Risa le gardant près de lui! il lui prit la main et y laissa glissa ses doigts! et finit par l'embrasser comme la première fois!

"je t'aime!"

il resta la a contempler le visage de Risa, ses trait si fin remettant une mèche de ses cheveux derrière son oreille. il le serra dans ses bras et l'embrassa sur le front. il l'aimait et de savoir qu'il aurait pu mourir juste avant cela lui fit peur! la pire peur de toute sa courte vie! tout à coup par réchauffer il comprit la légère allusion!


"tu t'es bien amuser hier soir!?"

il avait un sourire sympathique et amuser! Risa le regarda et avait l'air lui aussi de rire!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:33

Risa sourit doucement et acquiesça d'un signe de tête. Il avait pris du plaisir, hier soir, beaucoup de plaisir. Ryu l'avait mené au septième ciel. Risa se mordilla doucement la lèvre inférieure et caressa avec douceur la joue de son amant, en plongeant ses yeux dans les siens.

- Je t'aime, Ryu.

Il s'approcha doucement de Ryu et posa avec douceur ses lèvres sur celles de son amant pour l'embrasser tendrement. Il vint se blottir tout contre lui et enfouit sa tête au creux de son épaule.

- Ryu, ça te dirait d'aller boire un café dans un restaurant du coin?

Il releva la tête et observa le visage de son amant, caressant sa joue de son pousse, effleurant ses lèvres également.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:42

"aller viens! on va se boire ton café bon chaud!"

il le prit par la main et l'emmena vers le chemin pour être de retour en ville mais il marcha en arrière pour tirer Risa vers lui mais ne vit pas le trou derrière lui et passa en arrière tombant sur le dos Risa par dessus lui!
il se mit a rire! il avait l'air de 2 enfants! Risa se releva et regarda Ryu qui lui sourit et l'embrassa! et recommença a l'emmener hors de la forêt! mais cette fois en avant! parce qu'il commençait a avoir mal au dos. mais il ne dit rien soufrant en silence. ils passèrent devant la place de jeu ou des enfants jouaient sur les balançoires et le toboggan surveiller de près par leur parents.


"mon amour tu m'en veut de t'avoir cacher que j'étais...tu sais qui!?"
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:50

Risa suivit Ryu mais, bie vite, ils s'étalèrent tous les deux au sol. Ils se relevèrent, en riant, comme deux enfants, et Risa s'épousseta. Ils poursuivirent le chemin, passant au-devant d'une place de jeu où jouaient quelques enfants qui riaient aux éclats. A la question de Ryu, Risa secoua la tête.

- Non, pas du tout. J'ai été, en vérité, plus surpris qu'offensé. Surpris parce que, au moment pile où tu me l'as dis, on m'a tiré dessus. C'était... On se serait cru dans un film.

Il rit doucement, amusé, et glissa discrètement sa main dans celle de son amant, enlaçant ses doigts aux siens, veillant aux regards des enfants et leurs parents. Les personnes qui aimaient d'autres personnes de leur sexe étaient malheureusement ma vue, c'est pour cela que Risa n'aimait pas être trop vu publiquement. Pourtant, il voulait serrer la main de son amant, se promener librement avec son amant, main dans la main, comme chaque couple. Alors, quand il le pouvait, il en profitait.

Risa se tourna vers Ryu, avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeDim 28 Déc - 23:00

il regarda Risa et le vit lui prendre la main timidement faisant attention au personne au alentours Ryu lui les regarda et sourit!

"ouai... mais tu aurai surement pu mourir!"

il venait de dire cela sur un ton asser grave! il avait eu peur pour son amant et ne voulait pas que cela recommence!

*bip bip*

entendant ce bruit il eut son cœur qui battit a toute a l'heure il regarda le numéro

*soupire de soulagement*


"oui Watari..."

-tout va bien monsieur j'ai essayer de vous atteindre il ya quelque minute et je n'ai pas réussis! alors je me suis inquiéter!


"tout va bien je t'expliquerai plus tard!"

-ou êtes vous j'entends d'étrange bruit!


"je suis en forêt avec Risa on va se boire un café je ne sais pas quand on rentre! a plus!"

il boucla son téléphone portable et l'éteignit!

"s'était Watari il s'inquiétait!"
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:02

Risa acquiesça d'un signe de tête et resserra un peu plus la main de Ryu dans la sienne. Un instant, il avait craint qu'il ne s'agisse, une fois de plus, de Kira, et que Ryu soit en danger. Mais ça n'avait été que Watari, une chance. Ils quittèrent la forêt, lentement, et commencèrent à déambuler dans les rues de la ville. Malgré son inquiétude des regards des personnes sur eux, Risa gardait la main de Ryu dans la sienne, ne voulant pas la lâcher. ais elle était moite, car il était anxieux.

- Ryu, je ne connais pas très bien la ville, comme je viens à peine d'emménager... Alors je ne sais pas où l'on peut trouver un bon café...

Un endroit petit, romantique, chaud et tranquille, c'est ce qu'il recherchait. Bien qu'il se sentait complètement perdu au cœur de cette immense ville. Mais, au moins, il n'avait pas à craindre pour la vie de Ryu. Kira n'allait pas non plus attaquer en plein cœur d'une ville, effrayant par la même occasion des centaines de personnes. C'était du suicide et il avait des chances d'être repéré.

Risa regardait autour de lui, à la recherche d'un café. Mais il y avait plus de magasins qu'autre chose, en vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:19

Ryu le tira près de lui tout en regardant partout avec anxiété. le tuer maintenant était aussi facile que d'écraser un insecte. ils continuèrent jusqu'à arriver devant un café Ryu y entra tirant Risa par la main et juste là ,dans se café, se trouvait des homo qui se tenaient tous la main cela fit sourire Ryu qui tira Risa vers la table la plus éloigner! et asser loin des fenêtre! surveillant du coin de l'œil toute les personne présente

-bonjour que puis-je vous servir!?


"Oh, euh...bonjours 2 café s'il vous plait!"


-je vous apporte ça tout de suite!


la serveuse s'était éloigner Ryu tenait la main de Risa bien fermement! un vibration dans la poche de son pantalon le fit sursauter il regarda


°Watari...une urgence°

"oui... allo"

-monsieur ne rentrer surtout pas!


"Watari pourquoi panique tu!?"

-vous ne devez pas rentrer c'est trop dangereux!

"explique moi ce qui se passe!"


-je n'en ai pas le temps!


"Wa..."

le téléphone fut boucle par Watari... que se passait-il pour qu'il lui dise de ne pas rentrer chez lui... il soupira et remit le téléphone dans sa poche! puis il fit comme si tout allait bien et sourit a Risa. Ryuzaki ne voulait pas parler de sa conversation téléphonique asser brouillon! La serveuse réapparu et déposa les tasse de café chaud sur la table avec le ticket de caisse.

"merci!^^"

-je vous en prit!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:09

Risa fut un peu surpris de voir tant de personnes homosexuelles dans un même lieu. Il se tourna vers son amant, stupéfait, et le laissa le tirer jusqu'à une table du fond, éloignée des fenêtres.

- Ryu... On est dans un café pour gays?

Il n'imaginait pas que ce genre d'endroit existait réellement, il croyait plutôt que ce n'était qu'une pure invention, encore, des films Américains. Mais non. Et cela ne faisait que ravir Risa qui pouvait agir librement sans s'inquiéter de ce qu'en penseraient les autres. Un sourire éblouissant illumina donc son visage et il remercia le serveur lorsque celui-ci apporta leur commande.

- Il faudra revenir ici souvent!

Risa, joyeux, s'approcha de Ryu, et but une gorgée de café qui lui brûla la gorge. Il reposa doucement la tasse, préférant attendre que le café refroidisse un peu, comme il s'était brûlé la langue.

- Ouah... Ben dis donc... On peut dire qu'ils sont brûlant leur café...

Risa s'empara de la cruche d'eau, posée sur la table, prit le verre qui s'y trouvait également et se servit, puis but d'un trait son verre d'eau, histoire de se rafraîchir un peu la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:18

Ryu sourit aux réflexion de Risa.

"ben apparemment on es t dans un café pour gay! je suis pour revenir ici très souvent et j'aime que mon café sous bon chaud! alors j'adore ce café!"

il bu son café bien tranquillement en regardant Risa. tout a coup l'un des homme d'une table asser éloigner ne les avait pas quitter des yeux depuis le début qu'il était arrivés Ryu ne le quitta pas des yeux l'observant. l'homme lui disait vaguement quelque chose! mais il resta silencieux.


°tu es donc là Mello°


voir un futur L ici le fit sourire mais apparemment il n'allait pas rester ici très longtemps vu les bagages a coter de la table. Ryu regarda a nouveau son amant et l'embrassa doucement.

"après il faudra aller faire les commissions! vu que c'est bientôt Noël! j'ai aucune idée quoi offrir a ma sœur..."

°et a Risa par la même occasion!°

il rebut une gorgée de café doucement pour ne pas se brûler!


"et toi tu veux quoi pour Noël!?"

Ryuzaki ne put cacher son sourire pervers!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:08

Risa fit mine de réfléchir, bien qu'il savait déjà ce qu'il voulait. Il regarda Ryu, en buvant une longue gorgée de café, très lentement, juste histoire de le faire patienter un peu. Il reposa sa tasse, sans se pressier, et s'essuya les lèvres, chose qu'il ne faisait jamais, tout cela avec la plus grande lenteur. Finalement, Risa regarda son amant avec un petit sourire provocateur.

- Je te veux toi, bien évidemment... Toi tout entier, je veux qu'on soit seul et qu'on en profite un maximum...

A cela, sa queue s'agita joyeusement et Risa l'attrapa pour la maintenir tranquille, tandis qu'il songeait à la nuit de noël qu'ils allaient passer ensemble. Il voulait qu'elle soit inoubliable. Risa se tourna alors vers son amant et lui caressa avec douceur la joue.

- Et toi, que veux-tu?

Il voulait lui offrir un petit quelque chose. Ryu en avait déjà tant fait pour lui qu'il voulait lui rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:37

"moi...que tu reste avec moi jusqu'à la fin des temps!"

il sourit toujours pervers et l'embrassa. la réponse de Risa lui avait fait plaisir, il savait déjà comment faire son magnifique cadeau. simple mais pratique! il eut un léger rire a cette pensée très peu chrétienne!

"alors je sais maintenant ce que je dois t'offrir! mais bon maintenant le problème qui me pose c'est quoi offrir a Watari! pfff..."

il finit par regarder Risa et lui sourit. parce que trouver un cadeau pour Watari est bien plus difficile que d'en trouver un pour sa sœur!

"ah, pour Noël on aura l'immeuble...pour nous tout seul!^^"

cette réflexion fit sourire Ryu et Risa aussi. dieux sais ce qu'ils leur passaient par la tête! mieux vaut pas savoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:31

Risa sourit doucement à son amant et le contempla.

- Alors tant mieux si l'immeuble est pour nous. Si tu veux...

Il fit un petit sourire provocateur.

- On pourra baptiser chaque pièce de ton immeuble! Ça nous fera faire un peu de sport, ça nous échauffera...

Il eut un léger rire et termina de boire son café. Il avait les mains un peu froides, malgré le fait qu'ils soient dans un café. il prit alors les mains de son amant dans les siennes, histoire de se réchauffer un peu, même s'il risquait de le surprendre. Finalement, il plaça même sa chaise à côté de lui et posa sa tête sur son épaule. Il était dans un bar gays donc il n'avait pas à craindre le comportement des autres personnes. Une chance, probablement.

[Pardon, j'ai peu d'inspiration ._.]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:01

Ryu l'embrassa sur la tête et souriant toujours ajouta

"on risque d'être un peu plus crever que hier soir si tu veux baptiser toute les pièce! parce que c'est pas petit un immeuble!"

il sourit, le plus éprouvant c'est quand même lui qui le fait! Ryuzaki commença a jouer avec les doigt de son amant et les siens. tout en étant dans la lune.

"Risa...tu veux m'accompagner dans mon travail quand tu as le temps!?"

il continuait de jouer avec ses doigts doucement de peur de le blesser. aimant le contact de sa peau sur la sienne! il souriait et ne pensait pratiquement pas au regard des autres! mais il finit par lever la tête et surveiller les fenêtres et la porte, il ne voulait pas que Risa soit blesser parce qu'il est L!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeMar 30 Déc - 15:58

Risa haussa les épaules, amusé. La fatigue ne le dérangeait pas et, de toute manière, ils auraient autant de jour qu'ils le souhaitaient pour se reposer. Du moins, Risa, puisqu'il avait prévu de poser congés demain soir. Il aurait deux semaines de vacances tranquille qu'il pourrait passer aux côtés de son amant. Risa serra un peu plus la main de Ruy dans la sienne et lui sourit tendrement, à sa question.

- Je l'ignore. Ne m'avais-tu pas dit que c'était risquait? J'aimerais savoir comment se déroule ton travail, si tu sors souvent ou bien si tu restes chez toi, à parler sur l'ordinateur, voir comment les situations évoluent...

A vrai dire, le travail d'un détective l'intriguait. S'il voyait beaucoup de détectives dans les filmes américains, il n'empêchait que la manière dont ils travaillaient n'était que très peu révélée. Et puis, peut-être chacun avait-il sa façon de travailler. Peut-être que Ryu avait sa propre façon de travailler, qu'il engageait des personne, etc... Il n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:53

chuchote"mmm...je reste chez moi et je parle a un micro qui est relier a un ordinateur que Watari a toujours sur lui c'est comme cela que je communique avec les police! et j'ai aussi Wendy et Mic qui m'aident... c'est aussi pour cela que Kira n'a pas encore put me tuer..."

Ryuzaki n'avait toujours pas comprit comment Kira faisait pour tuer! cela restait encore bien mystérieux même pour le meilleur détective de la planète!
il ne dit rien de plus.
Inquiéter Risa un peu plus cela ne servais a rient!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Contenu sponsorisé





petit tour en forêt(Pv Risa) Empty
MessageSujet: Re: petit tour en forêt(Pv Risa)   petit tour en forêt(Pv Risa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour en forêt(Pv Risa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» suite de promenade dans la forêt(Pv Risa)
» petit rhume devenu gros problème(pv Risa)
» Risa Mitsuki
» suite de chambre commune(Pv Risa) yaoi
» Un petit kit pour moi, siouplé ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitokiri Hôtel :: ★ La ville d' Osaka ★ :: ~ La forêt ~-
Sauter vers: