Hitokiri Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ikoto Fuma

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fuma Ikoto
Employé
Employé
Fuma Ikoto


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/09/2008

Ikoto Fuma Empty
MessageSujet: Ikoto Fuma   Ikoto Fuma Icon_minitimeJeu 25 Sep - 20:27

Nom : Ikoto

Prénom : Fuma

Sexe : Masculin

Age : 19 ans

Taille : 1m78

Poids : 54 Kg

Statut : Jouet si possible.

Famille : Une mère et deux grandes soeurs

Sexualité : Bisexuelle

Seme, uke, vierge/puceau : Puceau pauvre bichoune

Courte description du membre de félin ou canin : De belles petites oreilles grises et une belle queue grises également. Pas extrêmement longue mais assez touffus. Il a des petites tâches blanches dessus ainsi que le bout noir.

Passé : Fuma n’a pas une vie des plus intéressante. Il est né il y a de cela 19 ans, un 27 mai pour être exact. Il avait à ce moment là déjà deux sœurs. Gentilles, mais assez bizarres. En faite, toute sa famille était bizarre d’après lui, car oui, même en tant que bébé on comprend déjà ce qu’il nous entoure et on se fait des points de vue du monde à sa manière, juste qu’on a rien pour exprimer tout cela.

Déjà enfant, alors qu’il ne commençait tout juste à marcher à quatre pattes, ces sœurs venait le voir et s’amuser à le déguiser en fille. Soit disant, il servait de poupée géante et c’était plus marrant que les toutes petites qu’elles avaient. Au début, il râlait et pleurer, mais au fur et à mesure, il ne disait plus rien et se laisser faire sans bouger ni rien dire.

Sa mère ? Aucune réaction comme râler de devoir encore débarbouiller l’enfant, ou encore qu’on est piqué ces habits pour déguiser l’enfant. Non à la place c’était :

« Comme t’es mignonne comme ça mon petit Fuma ! Moi qui espérais avoir une fille comme ça c’est bon ! »

Puis elle se mettait à rigoler.

Il grandit donc tranquillement, entourait de sa famille bizarre. Son père ? Parait-il qu’il était partit un jour en quittant maman sans rien dire, sans rien expliquait, il avait pris ces bagages quand personne n’était là et depuis plus de nouvelle. Parfois il se demandait donc si ce n’était pas à cause de lui que papa était partis, vu qu’il était dans le ventre de maman à ce moment là. Ou alors peut-être qu’en faite il est l’enfant d’un autre homme mais maman ne veut rien dire ?! Il faut dire que par rapport aux autres qui sont toutes excitées comme des puces et rigolant tout le temps, lui est tout le contraire…

Malgré son côté renfermé, il se faisait des amis au collège. Bien entendu, jamais il n’en parlait. Lorsqu’il allait chez eux, il disait aller en ville seul, à la bibliothèque ou une excuse du genre. Et jamais il ne voulait qu’un vienne à la maison pour voir sa famille.

Il ramena son premier ami à la maison, qui était une fille lorsqu’il était au lycée. Il avait alors 17 ans. Ce fut toute une histoire.

« Fuma rapporte enfin une fille ! »

« Une amie ou plus petit frère ? »

« Mon fils montre enfin des gens qu’il connaît à maman… »

Finalement, lorsqu’elles la virent, la demoiselle eut limite prit peur et si elle avait put elle se serait enfuit. Tout le temps il entendait des moqueries de sa famille, comme quoi jamais il ne trouverait une copine comme ça, que si ça se trouvait il aimait les hommes. Et sa faisait quoi qu’il n’ait jamais personne ou aime les hommes hein ?!

19 ans. Toujours chez papa et maman, enfin seulement maman et les sœurs, c’est l’expression qui veut ça. Il rapporta un second ami à la maison. La famille le trouva tellement charmant que leur seule réaction fut.

« Occupez vous bien de notre fils. »

Quelques mois plus tard, il partit de la maison. Il avait trouvé un petit studio, et aussi un petit travail. Certes ce n’était pas le travail de ces rêves, mais au moins il gagnait un petit peu d’argent pour vivre sa vie.

Caractère : Fuma est une personne assez calme. Certes par moment, il est trop calme, pouvant même jusqu’à ce laisser marcher sur les pieds. Mais il a était élevé ainsi, restant calme quelque soit la situation, quelque soit ce qui vous arrive. C’est quelqu’un qui ne juge pas par les apparences non plus. En voyant ces sœurs, tout le monde disait qu’elles étaient gentilles, douces et blablabla et pourtant ce sont de vraie furies bizarres !
C’est donc un garçon qui réfléchit plus au lieu d’agir. Il est doué pour le piano, la musique lui permettant de penser à autre chose. Il n’est pas non plus un maestro qui peut jouer du Mozart, mais ayant passé son temps au bahut le soir à emprunter les salles de musiques pour jouer, il connaît un petit peu. Doux, sensible, câlin sont des choses que soit disant il n’a pas, d’après les gens, mais c’est juste qu’il ne peut pas le montrer, au du moins, il n’a trouvé personne pour le montrer.

Apparence : Niveau habit, il est tout ce qu’il y a de plus simples. Couleurs foncé, que ce soit le gris ou le noir. Jamais il n’a porté de sa vie de blanc ou des couleurs flash. Enfin, sauf quand il était un bambin qui se faisait déguisé en fille, mais de son libre arbitre ce n’est jamais arrivé. Souvent il met des habits avant un col roulé, cachant alors un petit oiseau sur la clavicule et monte légèrement dans le cou.
Des yeux gris noirs, penchant plus vers le gris la plupart du tout, des cheveux noirs aux reflets bleus, cent pour cent naturels. Lisses, lui arrivant jusqu’au cou, une petite frange pour se cacher derrière de temps à autre. Une peau blanche et douce. Il parait que ceci et son regards donne l’impression d’être un peu perdu et fragile.

Autres : Il est rare qu’il redresse ses oreilles de chat, elles sont toujours baissées.


Où avez vous connut ce forum? En allant de forum en forum

Avez vous lu le réglement?
X
Revenir en haut Aller en bas
Seno Tenshi
Gérant
Gérant
Seno Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 37
métier : Gérant du love hotel Hitokiri
Date d'inscription : 21/06/2008

Ikoto Fuma Empty
MessageSujet: Re: Ikoto Fuma   Ikoto Fuma Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:12

Fiche accéptée ^^ bon rp, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/seno-tenshi-a
Mary Yoshii
Employé
Employé
Mary Yoshii


Féminin
Nombre de messages : 38
métier : Serveusse au Love-Hotel
Date d'inscription : 01/09/2008

Ikoto Fuma Empty
MessageSujet: Re: Ikoto Fuma   Ikoto Fuma Icon_minitimeVen 26 Sep - 21:29

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/cartes-d-identite-f2/ma
Contenu sponsorisé





Ikoto Fuma Empty
MessageSujet: Re: Ikoto Fuma   Ikoto Fuma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikoto Fuma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une supérette le soir [PV Fuma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitokiri Hôtel :: ★ Hors-jeu ★ :: ~ Carte d'Identité ~ :: ~ Admis ~-
Sauter vers: