Hitokiri Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:34

Sujet précédent --> L'accueil.

Risa s'était apprêté à parler. Il avait été sur le point. Mais Ryu l'avait devancé pour dire qu'ils prenaient la chambre ensemble... Le teint de Risa avait blêmi, alors qu'il regardait la clé de chambre passer de la main de l'homme d'accueil à celle de Ryu, et l'argent passer de la main de Ryu à celle de la main de l'homme. Non seulement ils allaient partager la même chambre, mais en plus il ne payait rien! C'était vraiment le comble... Mais avant qu'il ait pu placer un mot, Risa fut tiré par le bras et n'eut plus que le temps de s'emparer de sa valise, alors que l'homme d'accueil priait aux personnes suivantes de partir comme toutes les chambres étaient occupées.

Enfin, ils parvinrent devant la chambre, alors que Ryu informait Risa qu'il allait dormir dans le canapé. Et quand ils franchirent le seuil de la porte, Risa ne put s'empêcher de pousser un hoquet de surprise. Elle était spacieuse, riche et si splendide! Le luxe d'un hôtel cinq étoiles... La première fois qu'il y entrait... Et il en était estomaqué!

Il laissa sa valise près de la porte qu'il referma en silence, en allumant la lumière qu'il tamisa tout de même afin qu'elle ne soit guère éblouissante, juste ce qu'il fallait. Surtout que du bois se consumait dans la cheminée et le feu dégageait une douce chaleur agréable. C'était une atmosphère envoûtante et si agréable. Risa restait figé sur place, en regardant tout autour de lui, la bouche entrouverte par la surprise.


- C'est vraiment une très belle chambre...

Avec un petit sourire, il décida d'aller se changer à la salle de bain. Il ne voulait pas que Ryu s'aperçoive qu'il avait une queue... Il se sentait déjà bien mal à l'aise d'en avoir une... Étranger à ce monde qui l'entourait. Il n'avait jamais révélé ce secret à personne... Il avait même déjà tenté de la couper, mais rien n'y faisait...

- Je vais occuper la salle de bain pendant un petit moment pour me changer!

Et il s'empara de la valise puis amorça un geste pour se diriger vers la salle de bain...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:53

une petite queue grise fit son apparition! Ryuzaki n'aimait pas la couleur de sa queue alors généralement il la cachait. il observa Risa qui avançait doucement vers la salle de bain!
Ryuzaki prit des couvertures et les posa près du canapé qu'il observa pour savoir si s'était un canapé lit! et ben... non, il positionna les coussins correctement et mit un CD qui était dans son sac! le premier CD et s'était son préféré! les musiques bougeait et était douce a la fois! il entendit la porte de la salle de bain s'entre ouvrir mais il ne leva pas la tête! et commença a fredonner les chansons avec entrain!
Après avoir finit de mettre les coussins il mit les couverture tranquillement! sont lit était prêt! il se coucha et regarda le plafonds en écoutant sa musique favorite du CD!

°mmmm...j'ai bien fait de prendre la chambre avec lui ou pas!?°

au bout d'un moment il entendit la porte s'ouvrir mais il ne bougea pas!


"ça ne te dérange pas de partager la chambre avec moi!?"


sa queue bougeait en même temps que la musique
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:33

Risa avait pénétré dans la salle de bain et avait tourné la clé dans la serrure, avant d'ouvrir sa valise pour y fouiller à l'intérieur. Ce ne fut qu'à cette instant qu'il se rendit compte qu'il n'avait qu'une simple chemise de nuit blanche qui s'arrêtait à mi-cuisses... Et ne cachait pas sa queue... Il avait prévu cela, croyant qu'il dormirait seul... Les joues en feu, le cœur battant à tout rompre, Risa mit les mains derrière le dos pour tenir sa queue et la cacher aux yeux de Ryu, avant d'entrer dans la pièce principale.

Là, Ryu lui posa une question, et Risa releva la tête pour lui répondre, avant de le voir allonger sur le divan, à écouter sagement de la musique... Alors qu'une queue grise s'agitait doucement. Risa s'immobilisa, stupéfait, et regarda Ryu, sans tout à fait comprendre.


- Tu... Tu as... A... ussi une... queue?

Il s'était toujours cru, jusqu'à aujourd'hui, être la seule personne à posséder une queue. Mais... En voyant Ryu, juste là, allongé sur le divan, avec sa queue qui semblait danser au rythme de la musique... Il n'osait plus bouger, restait figé sur place... Stupéfait... Il avait l'impression d'être dans un rêve... Si tout ceci correspondait à la réalité... C'était trop beau pour être vrai...

Surpris, la pression de ses doigts autour de sa queue se relâcha et une queue d'un noir de jais fit son apparition...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:42

"bien sur que j'ai une queue! tout le monde a une queue selon sont affinité sexuelle genre Uke ou Seme jaune et orange mais pour les puceau c'est une queue euh...*rougit *grise"

la queue du jeune Yagami bougeait toujours autant au rythme de la musique. il s'appuya sur le bord , ou l'on appuie son dos, et regarda Risa.

"tu ne savais pas que tout le monde avait une queue!? je ne te critique pas je suis juste un peu perplexe! tu viens d'ou!?"

c'est vrai que ça dépendais encore de la région mais normalement partout dans le monde tout le monde avait des queues de chat, chiens, lapin et autres!

°c'est bizarre tout ça!°

il resta la laissant sa queue de chat grise bouger tout a coup il accrocha quelques chose et la poussa il la rattrapait juste au vol! s'était la télécommande de la télé écran plasma!


°ouf que l'on a des sensations de toucher!°
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:33

Tout le monde avait une queue? Risa tomba des nues à cette nouvelle... Ce qui signifiait que même ses parents en avaient une... Et jamais ils ne le lui avaient dit... Il ignorait pourquoi une queue, ce que signifiait la couleur, s'il y avait d'autres spécificités... Et il avait été contraint de se cacher dans le silence et la solitude... Pourquoi ses parents ne lui avaient rien appris?-être n'aurait-il pas, alors, tenté de la cacher toutes ces années. Peut-être n'aurait-il pas tenté de la couper. Peut-être n'aurait-il pas vécu dans la peur et le doute... Estomaqué, Risa vint s'asseoir à côté de Ryu, alors que sa queue s'agitait doucement.*

- J'habite à une centaine de kilomètres d'ici. Enfin, j'habitais... Mais, j'ignorais cela... Je n'en voyais jamais... Il fallait dire que mes parents ne cherchaient pas non plus à ce que je quitte le manoir...

Il eut un petit rire gêné et se tourna vers le jeune homme, indécis. Il était donc puceau, comme lui. Et il avait dit que les queue de personnes vierges étaient grises, alors pourquoi la sienne était noire? Si cela ses parents l'avaient tenu informé de tout cela... Mais ils n'en n'avaient rien fait et semblaient se fiche de leur fils!

Heureusement qu'il avait quitté une bonne fois pour toute cette maudite maison...

Risa poussa un petit soupir et s'adossa au dossier du fauteuil.


- Au fait, tu connais cet hôtel? Tu sembles y être habitué, je m'y serais perdu pour trouver la chambre...

Et la pluie lui avait réduit sa visibilité. Il n'avait pas pu voir, de ce fait, ce qui était écrit sur le panneau de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:12

"on va dire cela... ça fait a peine 4 jours que j'habite a Osaka mais j'ai l'habitude des hôtel 5 étoiles il se ressemble tous!"

il s'assit correctement sur le canapé! et il regarda la queue de Risa elle était noire peut être les gêne de quelqu'un de la famille... mais bon Ryuzaki ne chercha pas a comprendre plus loin!

"tu n'as pas l'air d'aimer beaucoup ta famille!"

un silence pesant se fit dans la chambre. Ryuzaki se sentit mal a l'aise

"mais si tu ne veux pas en parler je ne t'oblige pas! tu pourras aller dormir dans le lit! je dormirai sur le canapé."

mais Ryuzaki ne savait pas trop si il devait parler de son léger problème d'insomnie surtout qu'il ne dort plus depuis environ bien 3 ans! d'ailleurs cela se voyait ses yeux cernée par la fatigue ne passait pas inaperçu mais cela lui donnait un regard mystérieux et beau

°j'ai fais une gaffe!^^'°
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:57

Quand Ryu lui demanda s'il n'aimait pas ça famille, un voile sombre passa devant les yeux de Risa qui baissa la tête. Un rideau de cheveux d'un noir ténébreux vint alors dissimuler son visage assombri et sa queue cessa de s'agiter. Les bras autour de son ventre, il ne bougeait plus, restait juste immobile. Il n'aimait pas, en effet, sa famille. Mais c'était un sujet dont il n'aimait guère en parler... Et, sitôt que la question fut posée, un silence lourd de sens s'ensuivit. Un silence désagréable, mais que Risa ne voulait pas rompre. Finalement, Ryu lui fit gentiment la remarque qu'il n'avait pas besoin d'en parler. Mais un second silence s'ensuivit...

Finalement, au bout de longues minutes de silence, Risa releva doucement la tête et plongea son regard dans celui du jeune homme, bien que ses yeux étaient légèrement humides.


- Est-ce que... Est-ce que tu pourrais dormir avec moi?

Il avait l'impression de se comporter en pur gamin, en posant cette question. Mais, il ne regrettait pas de l'avoir posée, même si Ryu risquait de mal le prendre. Il baissa à nouveau la tête.

- Je n'ai juste pas le cœur de dormir seul... J'ai besoin d'une compagnie...

Et la vérité était la seule parole qui franchissait le seuil de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:08

"bien sur pas de problème!^^"

il eut comme un pincement au coeur de le voir mal comme ça! alors que normalement il préfère être discret la il l'a pris dans ses bras et lui dit doucement


"ne t'en fais pas on n'est pas tous obliger d'aimer des gens et tu peux compter sur moi Risa-kun!"

il eut un silence ou Ryuzaki n'avait pas lâcher Risa! ils restèrent la en silence! au bout d'un moment Ryuzaki lâcha Risa. Risa resta la a le regarder apparemment personne ne lui avait apporter autant d'affection que Ryuzaki! qui lui a sourit! c'est l'impression que avait Ryuzaki vu la tête de Risa.

°aller il faut aller se changer!°


"je vais occuper la salle de bain! je ne suis pas bien loin!^^"


il parlait a Risa comme il parlait a sa petite soeur mais cela avait une chose asser affectueuse! il est entré dans la salle de bain avec son sac et sortit un training! il enleva son pull et son t-shirt, enleva son jeans et enfila son training rouge, il se lava les dents! et rentra dans la chambre! Risa n'avait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:26

Risa sentit son cœur cogner fort contre sa poitrine. Ryu l'avait enlacé, le serrait avec douceur dans ses bras, avec tendresse, sans amertume, sans regrets, sans fausseté. Tout simplement. Et Risa en était troublé. Jamais il n'avait eut tant d'affection... Pas même ses parents ne l'avaient enlacé de la sorte... Et encore moins ses prétendus "amis". Il s'était cru différent, étranger, anormal... Et il avait vécu avec ces pensées tout au long de sa vie... Il avait vécu dans cette état d'esprit et seul ce simple gste de Ryu avait tout fait basculer de l'autre côté.

Il le regarda alors s'éloigner, en direction de la salle de bain, le cœur battant à tout rompre. Il était troublé. Et ses yeux ne quittaient plus la porte de la salle de bain. Il restait figé sur place, le corps raid, n'osant plus même bouger.

Quand il le vit sortir, il se leva d'un bond, comme s'il l'attendait depuis longtemps et s'apprêtait à l'accueillir, puis s'installa à nouveau, confus, le teint encore plus rouge qu'avant, se rendant compte que son geste pouvait être déplacé. Il ne savait plus comment réagir, il ne savait plus quoi...

Était-ce ce geste qui le troublait tant? Peut-être qu'il se disait devoir rendre cette affection mais, n'en ayant jamais eut lui-même, il ignorait comment s'y prendre... Finalement, il bafouilla un vague "merci" du bout des lèvres et serra ses poings sur son pantalon avec tant de forces que les jointures de ses mains en devinrent blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:35

"a ta place je ne serrerais pas aussi fort le poing! je ne sais pas s'il y a une trousse de secours pour te bander la main!"

mais Ryuzaki avait dit cela un peu trop tard la main de Risa était en sang! Ryuzaki rentra a nouveau dans la salle de bain et regarda dans les armoires. et oui il y en avait une de trousse de secours! il la prit et l'apporta près de Risa. il sortit le désinfectant et les bandage même si les plaies n'étaient pas trop profondes!


"attention ça risque de piquer un peu..."

Ryuzaki alla aussi doucement qu'il put il n'avait pas l'habitude de soigner les gens mais bon il se débrouilla comme il put....

"vu que tu es infirmier dis moi ce que pense tu de mon bandage!?"

Ryuzaki était fier de son bandage! et il sourit a Risa! qui lui était toujours un peu rouge! Ryuzaki comprenait un peu son sentiment de ne plus savoir quoi faire un temps lui aussi n'avait aucun contact affectifs avec ses parents mais d'est que sa sœur fut venu au monde tout changea! il se sentit un peu coupable de faire ressentir ça a quelqu'un qui ne savait pas ce que s'était! mais il était aussi fier de lui car il venait d'apprendre quelque chose a quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:12

Risa ne s'était pas rendu compte que le sang avait commencé à s'écouler avec douceur, souillant ainsi sa peau si pâle. Mais, ce fut tout le contraire de Ryu qui avait tout de suite réagi. Il s'était précipité de la salle de bain, s'expulsant presque du canapé, pour revenir auprès de lui avec une trousse de premiers soins. Risa ne put s'empêcher de faire une légère grimace alors que Ryu nettoyait sa plaie, et leva les yeux vers lui, ne sachant que penser de cette situation. Il savait qu'il n'était jamais facile de se soigner soi-même, du moins, pouvoir se faire un bandage. Surtout qu'il avait dû toujours s'occuper de lui, sans que les autres ne se soucient de sa personne, alors qu'il était contraint de se soucier de tout le monde...

Il regarda le bandage, un peu fait maladroitement, à la manière d'un enfant. C'était adorable. Risa rit doucement et regarda Ryu, les yeux humides, avec un petit sourire timide accroché à ses lèvres.


- M-merci...

La première fois, probablement, qu'il remerciait quelqu'un. Quelqu'un qui avait bien voulu lui venir en aide. Il ne savait comment remercier, comment rendre la pareille, répondre par un geste d'affection... D'un autre côté, il n'avait plus les idées tout à fait claires et voulait se reposer...

Si Ryu, bien évidemment, était toujours enclin à bien vouloir dormir avec lui. Mais il n'osait pas le lui demander une nouvelle fois et, avec un petit soupir, il se leva et se dirigea vers le lit, faisant ainsi comprendre qu'il allait dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:20

"bonne nuit!^^ j'ai encore deux trios truc a faire après j'arrive!^^"

Ryuzaki alla chercher sa valise et sortit un ordinateur portable et il s'assit devant mettant le micro et il dit doucement pour ne pas trop déranger Risa

"Wendy occupe toi du cas S dès vendredi avec l'aide de notre cher Kevin! et ne m'appeler pas je ne suis pas seul dans la chambre de l'hôtel ou je me suis rendu, prévenez Watari pour moi merci déjà!"

il referma son portable et débrancha le micro et alla se coucher au près de Risa mais il ne dormi pas il regarda Risa coucher les yeux fermer, sur le lit! les draps étaient confortable et douillet! mais Ryuzaki observait le visage si doux de Risa en silence la lumière était éteinte mais il savait ou il était! en tant que L le grand détective il lui devait d'observer les gens pour comprendre leur comportement comme quand il analyse le caractère d'un criminel, mais la il resta silencieux observant le jeune homme dormir a point fermer.

chuchote"bonne nuit... petit ange"
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:55

Risa fut soulagé lorsque Ryu lui dit qu'il allait le rejoindre, après s'être occupé de quelques petites choses. Alors Risa s'allongea tranquillement dans le lit, ces draps chauds et si doux, si lit si tendre et moelleux... Tout le confort qu'il pouvait attendre d'un hôtel 5 étoiles. Avec un petit sourire accroché à ses lèvres, Risa poussa un soupir de satisfaction et ferma les yeux. Sitôt que sa tête fut posée sur l'oreiller, il s'endormit. Et, de ce fait, n'entendit rien de ce que pouvait dire Ryu par la suite... Il ne le sentit pas même se glisser dans le lit, se blottir dans ses bras et lui chuchoter ces mots si doux... Mais s'il avait put s'endormir si rapidement, l'esprit apaisé, c'était bien parce que Ryu était là, qu'il n'était pas seul...

Sa queue s'agitait doucement sous le drap, frôlait avec douceur les jambes de Ryu. Il poussait de petits soupir, s'agitait doucement dans le lit et le nom de Ryu franchit même les lèvres du jeune infirmier...

A l'aube, alors que le soleil se levait timidement, la lumière s'immisça entre les interstices des volets, pour éclairer avec douceur la chambre de cette chaude et calme lumière. Mais ce ne fut pas pour autant que cela réveilla Risa, profondément endormi, qui s'approcha de Ryu pour se blottit dans ses bras et enfouir sa tête au creux de son épaule, respirant sa délicate odeur musquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:04

Ryuzaki pour la première fois depuis 3 ans dormait paisiblement et sentit un souffle dans son cou il se réveilla et trouva dans ses bras un petit ange avec la tête enfouis dans son cou! il sourit et ne bougea pas ne voulant ne pas le réveiller! Risa était si beau quand il dormait quand il était réveiller aussi d'ailleurs! il restèrent la tout 2 dans le lit! apparemment il avait arrêter de pleuvoir mais la lumière si clair venant de la fenêtre il avait du neiger et en grosse quantité! mais Ryuzaki s'en foutais! il sentit le petit ange bouger un peu dans ses bras il reposa son regard sur la personne qu'il tenait fermement mais doucement pour ne pas le réveiller! pourtant les 2 personne ne se connaissait que depuis 1 jour! mais cupidon est passer par la! un coup de foudre l'avait frapper mais il ne savait pas si s'était la même chose pour Risa tout a coup il vit son regard le dévisager il a sourit et c'est tout pas un bruit dans la chambre. mais Ryuzaki rompa le silence si doux.

"tu as bien dormit Risa...kun!?"

Ryuzaki n'a pas bouger et n'a pas lâcher Risa il le regarda se réveillant tranquillement!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:23

Risa sentait des bras se refermer avec douceur autour de lui et, de ce fait, ouvrit doucement les yeux. Il ne put s'empêcher de rougir, en s'apercevant qu'il était lové dans les bras de Ryu, et leva son petit regard rosé vers lui, pour plonger ses yeux dans les siens. Ryu le considéra alors, avant de lui demander s'il avait bien dormi. "Risa... Kun"... "Risa-kun, Risa-kun, Risa-kun"... Risa ne pouvait s'empêcher de se remémorer les mots si doux de Ryu, alors que son teint de faisait de plus en plus rouge. Il baissa les yeux, confus, et à la fois heureux. Mais il ne savait comment il devait réagir à cela... Ce qu'il devait dire... Même s'il devait le faire... Alors il acquiesça d'un signe de tête et ouvrit la bouche, s'apprêtant à parler, puis la refermer. Et recommença ainsi plusieurs fois, ouvrir et fermer la bouche, à la manière d'un poisson.

Finalement, s'apercevant qu'il avait l'air totalement ridicule avec cette mimique, il décida de se taire et fermer la bouche, puis demeura immobile, ne sachant que faire. Se lever ou bien rester dans les bras de Ryu? Il préférait la deuxième solution, trouvant un certain confort auprès du jeune homme, et se sentant en sécurité avec lui (bien que l'infirmier ce soit lui), mais il craignait d'offenser ainsi Ryu.

Alors, doucement, Risa se dégagea à regrets des bras de Ryu et se leva, avec un petit soupir.


- Une journée de travail m'attends... Je reviendrai ce soir... Mais j'ignore si tu restes là... Tu n'as pris la chambre que pour une nuit? Je compte y rester plus longtemps, comme je n'ai pas encore trouvé de logements...

Du travail... Encore du travail... Ne pouvait-il simplement pas rester là, à se reposer tranquillement...? En songeant à cela, il retira sa chemise de nuit, n'ayant pas conscience du fait qu'il ne s'était pas rendu à la salle de bain. Et, quand il se pencha pour prendre ses habits dans sa valise, il remarqua que celle-ci n'était pas là. Son teint qui avait retrouvé sa pâleur sempiternelle vira au rouge pivoine et Risa se retourna vivement, pour faire face à Ryu, en plaçant sa chemise face à son intimité.

- P-p-p-p-p-pardon...

Il se sentait complètement gêné et tout son cœur battait à tout rompre...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:35

Ryuzaki se mit une main devant les yeux et écarta un peu les doigts observant Risa

"c'est pas grave j'ai rien vu!"


il voulut se tourner dans le lit mais tomba, il ne savait pas qu'il était si près du bord que cela! il fut surpris! mais soupira et finit par sourire! il entendit un chemise se faire enfiler et il demanda restant toujours a terre

"c'est bon je peux me relever!?"

il n'eut aucune réponse donc il resta a terre puis il entendit une ceinture s'agiter il comprit qu'il mettait son pantalon! il se leva tranquillement et il s'approcha de Risa doucement et lui dit a l'oreille et glissa un bout de papier dans sa main!

"j'ai bien dormit avec toi Risa-kun!^^"

puis pour cacher qu'il rougissait il est partit dans la salle de bain! il ferma pas la porte a clé et il mit son jean puis son t-shirt mais pas son pull! il sortit de la salle de bain et remarqua que Risa n'avait pas bouger! et regardait le bout de papier où Ryuzaki avait prit la peine d'écrire son adresse et son numéro de téléphone comme cela le jeune homme savait ou le trouver et où il pouvait scouater s'il ne pouvait plus payer l'hôtel. Ryuzaki s'approcha de lui et lui ferma la main et signe de dire: ne le perd pas. puis il n'a pas pu s'en empêcher il partit laisser un baiser sur le coin de la bouche de Risa! Ryuzaki recula et devint rouge il s'approcha de la fenêtre il avait bien neiger! la neige si belle lui faisait penser automatiquement a Risa!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:48

Risa avait eut un sursaut, en entendant un bruit sourd et, toujours aussi rouge jusqu'à la racine des cheveux, s'était tourné vers Ryu, qui était tombé, alors qu'il enfilait sa chemise. Il ne répondit pas à sa question, trop occupé à cacher ses petites parties vitales par ses habits. Finalement, après avoir mit son jean, Ryu se leva et s'approcha de lui, puis plaça dans sa main un bout de papier. Risa le regarda, incertain, et vit le jeune homme s'éloigner à la salle de bain. Le cœur battant à tout rompre, il déplia le bout de papier pour y lire l'adresse et le numéro de téléphone de Ryu. Il resta figé sur place, à regarder ce simple morceau de papier, heureux. Il ignorait seulement s'il pouvait se permettre d'afficher cette joie... Il avait toujours affiché un masque joyeux, mais avec Ryu, cela semblait plus dur de jouer la comédie...

Finalement, les yeux toujours rivés sur le morceau de papier alors que Ryu quittait la salle de bain, celui-ci ferma en douceur sa main comme pour lui dire de le garder précieusement, et Risa sentit les lèvres du jeune homme frôler le coin de ses lèvres, avant qu'il ne se dirige vers la fenêtre, le regard perdu dans le paysage.

Risa cligna plusieurs fois des yeux, comme pour tenter de se réveiller, savoir s'il était dans un rêve et, finalement, s'approcha d'un pas hésitant de Ryu... Mais il s'immobilisa en milieu de chemin, et son regard se posa sur le téléphone... Là, il s'approcha de ce dernier et composa un numéro.


- Bonjour, c'est Risa Mitsuki...
-...
- Je sais que... Je suis en retard, mais je viens à peine... D'arriver...
-...
- Je suis malade...
-...
- Non... ç... ça va... al... ler...
-...
- Je s-suis sûr...
-...
- 'jour de congé?
-...
- D'accord...
-...
- Au revoir...
-...
- Merci...


D'accord, se faire porter pâle pour éviter le travail, ce n'était pas tout à fait un bon geste, mais... Risa préférait passer son temps en la compagnie de Ryu qu'à l'hôpital, à soigner des patients, en songeant à lui... Il resta assit au bord du lit, les mains jointes, la tête baissée, alors qu'un rideau de cheveux caché son visage encore plus rouge qu'à l'ordinaire. Il n'osait plus bouger, ni même affronter le visage de Ryu, craignant ce qu'il allait dire... Il savait qu'il aurait deviné, n'importe qui aurait pu deviner ses intentions à ce coup de fil, mais il avait peur de sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:56

"c'est gentil a toi de te faire passer malade pour rester avec moi!"

Ryuzaki avait out compris mais il préféra ne pas le regarder de peur cette fois de l'embrasser de de se ramasser la pire claque de toute sa vie. ils restèrent silencieux! mais ce silence n'était pas le même que tout a l'heure celui la était gêner. Ryuzaki prit une profonde inspiration puis se retourna vers Risa avala sa salive et lui demanda timidement

"tu...tu veux...venir...habiter...àlamaison!"

il finit sa phrase d'une traite comme si il avait un peu peur de la réaction de Risa. c'est alors que Ryuzaki se dirigea vers le lit et s'assit! et regarda lui aussi le sol! en silence. mais un bruit de vibreur interrompit le silence...le natel de Ryuzaki mais il n'alla pas décrocher. il savait qui s'était...

°je fais quoi moi!? ARG! je me suis encore fourrée dans quoi! s'il savait qui je suis vraiment mon secret serai révèler et il risquerai de se faire tuer et si je ne lui dit rien il risque de croire que je ne lui fait pas comfiance!°
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:27

Risa en resta le souffle coupé. Habiter chez lui? Il se demandait si cela n'allait pas un peu trop vite... D'un autre côté... Il n'avait pas tout à fait les moyens de se payer un hôtel de luxe comme celui-ci. Il se tourna alors vers Ryu, indécis quant à la manière dont il devait lui répondre. Devait-il lui dire que cela allait trop vite mais qu'il n'avait pas les moyens, ou devait-il juste tout simplement accepter? Finalement, il décida d'accepter, sans ajouter quelque chose de plus. Mais il préférait pour l'instant passer la journée à l'hôtel, puisque c'était la première fois qu'il se trouvait dans un hôtel aussi luxueux. Mais, il se sentait aussi honteux de ne pas avoir pu participer pour payer la chambre de Ryu...

- Ryu... Combien a coûté de payer cette chambre pour une nuit?

Il se tourna vers le jeune homme, avec un petit sourire angélique. Il voulait au moins pouvoir lui payer la moitié, il lui était bien redevable, surtout qu'il avait accepté qu'il dorme avec lui, alors qu'il aurait très bien pu le laisser partir...

Risa regarda sa valise, qui gisait non loin d'ici. Son porte-monnaie devait probablement être sous les habits tassés. Il espérait juste qu'il n'allait pas se ruiner, que la chambre n'était pas si chère...

Ryu ne bougeait pas. Lui non plus, à vrai dire. Il se sentait encore tout gêné, timide. Pourquoi était-il de nature si timide et réservée? Cela le bloquait en presque chaque domaine... Il aurait tant aimait être plus extraverti...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:35

"ne te tracasse pas pour ça laisse tomber! tu avais besoin d'aide et je t'en ai fournis! tu n'a pas besoins de me rembourser!^^"

un jolie sourire enfantin c'est installer sur le visage de Ryuzaki qui laissait toujours son natel vibrer mais il finit par soupirer et se lever! il le sortit de sa valise et l'éteignit!


"on ne risque de ne plus être déranger!"

°Watari il faut suivre mes ordres!°

il le rangea a nouveau dans son sac et se retourna vers Risa!

"je comprendrai si tu ne veux pas venir mais pour toi ça serai plus facile! ça te coutera moins cher!"

Ryuzaki était heureux rien que sentir sa présence lui faisait énormément plaisir! mais il n'osa pas l'afficher ne sachant pas trop ce que ressentait Risa pour lui! mais il se contenta de sourire il s'est rassis a coter de Risa, le dévisageant! mais il s'en rendit compte et détourna les yeux! le sourire enfantin laissa sa place a un sourire doux et calme. ils restèrent silencieux! ils n'avaient pas besoins de se parler pour se comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeSam 22 Nov - 14:42

Risa le regarda, avec un petit sourire gêné, et serra un peu ses mains sur son jean. Geste qu'il regretta aussitôt, puisque la douleur de la veille se réveilla et son sourire se transforma en grimace. Finalement, il se frotta le bandage, comme pour calmer sa douleur, bien que cela était inutile, avant d'essayer de croiser le regard de Ryu.

- J'accepte. Dis-moi, qui essaie de te joindre si désespérément?

Il était curieux. Il savait que sa question était peut-être indiscrète, et ne reprocherait pas à Ryu de ne pas vouloir répondre, mais il ne pouvait s'empêcher de la poser. Il se demandait si c'était un collègue de travail, ou bien quelqu'un de la famille. S'il avait des problèmes...

Risa eut alors comme un moment de lucidité... Il se rendit compte qu'il ne connaissait presque rien de ce jeune homme qui l'avait aidé et, malgré ce fait... Des sentiments naissaient tout doucement vis-à-vis de lui. Sentiments qu'il avait tenté de refouler, qu'il n'avait pas voulu reconnaître mais, à présent, il ne pouvait pas le nier... C'était peut-être pour cela qu'il était tant gêné par moment et que sa timidité avait refait surface...

La tête baissée, Risa attendait toujours la réponse de Ryu, intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeSam 22 Nov - 15:07

"un simple collègue...enfaites c'est un policier mais vu que je suis sur une affaire sans trop d'importance je le laisse chercher tout seul!^^' "

Ryuzaki sourit et finit par se rendre compte que Risa voulait surement lui poser plein de question pour en savoir plus sur lui!


"tu veux me poser des question en te gêne pas! j'aime que les gens apprennent a se connaitre!"


Ryuzaki sourit au jeune Risa. qui le lui rendit et sa timidité avait l'air de disparaitre


°il est beau! je crois que je ne tiendrai pas indéfiniment!°

Ryuzaki le regarda et avala sa salive! il avait envie de l'embrasser.

°purée...°


Ryuzaki s'était rapprocher de Risa, tout doucement asser près! et il regardait toujours les yeux couleur noisette! et il s'est coucher et se mit a regarder le plafond pour se reposer
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeDim 23 Nov - 10:42

Risa hésitait à lui poser des questions. Ryu risquerait de les trouver indiscrètes et cela, il ne le désirait pas. Il ne désirait pas faire de Ryu un ennemi... Ce dernier s'était approché de lui, et la rougeur aux joues de Risa s'était intensifié, alors que son cœur s'emballait. Il était si proche de lui qu'il pouvait respirer l'odeur de sa peau, sentir la chaleur de son corps... S'en était tellement troublant... Mais, au dernier moment, Ryu s'allongea sur le lit pour contempler le plafond. Risa sentit à la fois le soulagement et le regret l'envahir doucement...

Il baissa la tête, attristé, et commença à formuler une phrase en bafouillant, murmurant.


- J'ai peut-être une question...

Il commença alors à trembler, alors que son cœur battait avec tant de force qu'il craignait que son vis-à-vis de l'entende. Les mains crispées sur son pantalon, malgré la douleur lancinante qui l'élançait, il déglutit difficilement, rougissant jusqu'à la racine des cheveux.

- Est-ce que... Est-ce que tu peux... M'embrasser?

Il avait posé cette question d'une toute petite voix, formulant les mots du bout de ses lèvres, hésitant, effrayé, inquiet quant à la réaction de Ryu. Et la question posée, il détourna vivement le visage, avant de l'enfouir dans ses mains tremblantes, honteux.

- Oublie. Je ne t'ai posé aucune question... Pardon...

Il s'en voulait tellement, à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:14

Ryuzaki s'est redresser a sourit se mit devant le jeune homme dans sa position acroupie asser spéciale, lui toucha le menton, et le fit le regarder Risa était rouge pire qu'une tomate bien mure! et Ryuzaki fit se qu'il avait envie depuis un moment ses lèvres allèrent se posèrent sur les lèvres de Risa si sucré, si douce. Après quelques minute Ryuzaki arrêta le baiser!

"je vais te dire une chose qui m'a aider a surmonter beaucoup d'obstacle: les gens qui t'insultes voient en toi ce eux ne seront jamais! moi aussi j'ai été emmerder en classe. alors arrête de penser et agis comme tu le sens! personne ne doit te dire qui tu es et se que tu dois faire! c'est comme ça que je conçois ma vie elle est basé sur ça!"

Ryuzaki n'avait pas lâcher le menton de Risa qui le regardait toujours surpris! Ryuzaki ne put s'en empêcher il alla poser un baiser furtif sur les lèvres de son vis-à-vis qu'il lâcha enfin pour se lever et se rassoir a coter de lui!

"d'autres questions!? tu me poser toute celle qui te passe par la tête! j'y répondrai avec plaisir Risa-kun!^^"

Ryuzaki sorti son sourire qu'il n'offrait a personne a part les personne en qui il avait le plus confiance ou qu'il aimait mais d'un amour vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:22

Ryu l'avait fait... Il ne l'avait pas repoussé, pas insulté, pas rejeté, il l'avait fait... Et Risa s'était sentit si heureux en sentant ses lèvres se poser sur les siennes... Il el regarda surpris, hébété, alors qu'il écoutait d'une distraite ce qu'il lui disait, mais pensait encore plus à ce baiser, et frôlait ses lèvres du bout des doigts, où il avait encore l'impression de sentir les lèvres de Ryu. Puis, il le regarda s'asseoir à côté de lui. Ryu lui souriait. Un sourire éclatant de joie et si sincère!

- J'ai vécu beaucoup de choses qui ont forgé ma personnalité...

Ce pourquoi il était si timide. Mais, il n'avait pas pour habitude d'en parler à d'autres personnes. Alors il releva la tête, pour plonger son regard dans celui du jeune homme.

- Quelle genre d'enfance as-tu eu?

En vérité, Risa était assez intrigué... Ryu semblait savoir ce qu'il voulait, avait l'air sûr de lui et bien assez joyeux, l'exact contraire de Risa. Curieux, celui-ci était intrigué par son passé. Avait-il était heureux ou malheureux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryuzaki Yagami
» suite de chambre commune(Pv Risa) yaoi
» Tarô Yagami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitokiri Hôtel :: ★ Le grand Hotel Hitokiri ★ :: ~ Les chambres ~-
Sauter vers: