Hitokiri Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouvelle catégorie?

Aller en bas 
2 participants

Création de cette catégorie?
Je suis pour
Nouvelle catégorie? Vote_lcap100%Nouvelle catégorie? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Je suis contre
Nouvelle catégorie? Vote_lcap0%Nouvelle catégorie? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouvelle catégorie? Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie?   Nouvelle catégorie? Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:31

Je propose, mais ce n'est une idée que comme une autre, de créer une catégorie où l'on puisse proposer de nouvelles idées afin d'améliorer le forum.

Et aussi, de créer une fiche de personnage où l'on pourrait voir la catégorie "petit ami". Mais si cela paraît anodin, cette catégorie est vraiment utile, j'en ai fais l'expérience xD Certains membres curieux lisent les RPs d'autres membres, c'est connu. Et voir avec qui ils sont, comment ils en sont arrivés là... Mais s'il n'y a pas cette catégorie pour les aider, ils vont passer trois heures à chercher lol

Euh... Enfin... Ce n'est que mon avis, la plupart des membres, je penses, ne sont pas aussi curieux que moi mdr

C'est aussi super pratique pour les commérages! silent

Voilà, c'est ce que je propose. Le curieux est encore à vot' service Very Happy

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seno Tenshi
Gérant
Gérant
Seno Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 37
métier : Gérant du love hotel Hitokiri
Date d'inscription : 21/06/2008

Nouvelle catégorie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie?   Nouvelle catégorie? Icon_minitimeMer 12 Nov - 20:58

Je suis pour ^^ encore faudrait-il que je me rapel comment on fait XD
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/seno-tenshi-a
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouvelle catégorie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie?   Nouvelle catégorie? Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:21

Pour la création d'une nouvelle catégorie, je penses que tu sais comment faire ^^' Sinon, ce forum n'existerait pas ._.

Pour ce qui est de la création de la fiche de personnage, il te suffit, premièrement et très logiquement lol, de te rendre dans le "panneau d'administration". Ensuite "Module" puis, dans la liste à gauche, à la catégorie "Jeux de rôle" tu cliques sur "Gestion de champs". Là, tu peux activer la feuille de personnage. Je penses, ensuite, que la suite ira toute seule ^^ Sinon, si tu es perdu (c'est tout de même difficile, j'ai mis du temps à y parvenir) je peux te fournir plus de détails ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seno Tenshi
Gérant
Gérant
Seno Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 37
métier : Gérant du love hotel Hitokiri
Date d'inscription : 21/06/2008

Nouvelle catégorie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie?   Nouvelle catégorie? Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:57

C'est vrai que la catégorie pour les idées question et autre manque, je pensais l'avoir mise mais non enfaite... Je vais la rajouter tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/seno-tenshi-a
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouvelle catégorie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie?   Nouvelle catégorie? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:35

C'est mieux comme ça ^^ Ce genre de catégorie est vraiment très utile, je fréquente un autre forum où beaucoup de demandes ont été faites, ainsi que des topics créés ^^

Bon, maintenant, je vais attendre sagement une réponse à mon RP =D
Revenir en haut Aller en bas
Seno Tenshi
Gérant
Gérant
Seno Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 37
métier : Gérant du love hotel Hitokiri
Date d'inscription : 21/06/2008

Nouvelle catégorie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie?   Nouvelle catégorie? Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:45

XD pour les fiches des petit(e)s ami(e)s je ferais ça euh... ce week-end je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/seno-tenshi-a
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Nouvelle catégorie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie?   Nouvelle catégorie? Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:40

Ok, mais tu sais que tu mettre d'autres chose que juste ça ^^ L'âge, le métier, ou autre ^^ Ou certaines choses plus originales que sur d'autres forums, qui pourraient nous donner des informations sur les personnages (comme le/la petit(e) ami(e), ou encore les phobies ou que sais-je!) ça changerait un peu, surtout que l'âge est donné dans la fiche de présentation , et le métier aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle catégorie? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie?   Nouvelle catégorie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle catégorie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitokiri Hôtel :: ★ Coin d'étente ★ :: ~ Flood Land ~ :: ~ Sondage divers ~-
Sauter vers: