Hitokiri Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avatar et signature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Avatar et signature Empty
MessageSujet: Avatar et signature   Avatar et signature Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:26

Heu... J'aimerais bien un avatar, mais avec mon personnage si cela est possible. D'ailleurs, voici le lien, il suffit de cliquer ici. Je penses que j'aurais pu le faire moi-même, le problème est que je n'ai pas autant de style d'écriture que je le souhaiterais... Or, j'aime bien l'écriture sur l'exemple donné dans les explications pour les avatars et les signatures. Et puis, lorsque j'ai agrandi l'image, elle était beaucoup moins nette, malheureusement, je ne l'ai pas en plus grande...

Et si possible, j'aimerais aussi avoir une signature où apparaît le nom et le prénom. Pour le cadre, j'aimerais qu'il soit simple, vraiment simple, pour ce qui est des couleurs, ce serait bien que la signature soit assortie aux couleurs du forum Very Happy et que la signature soit assortie à l'avatar. Il y a une chose que j'aimerais qui y figure dessus (à peine pas exigeant u_u') c'est une paire d'yeux, en grand, copié et collés avec le masque de photofiltre, de n'importe quel côté de la signature.

Si je savais manier photfiltre et que je possédais plus de style d'écritures, de brushes et autres, je pourrais le faire, mais je ne sais pas... --> Nul en informatique, vive les incultes s'il y en a xD

Voilà, ce serait super sympa si je pouvais avoir tout ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Seno Tenshi
Gérant
Gérant
Seno Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 37
métier : Gérant du love hotel Hitokiri
Date d'inscription : 21/06/2008

Avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:39

Alors je veux bien faire tout ça mais... seul problème, ce personnage de Heise est déjà pris par un membre je croi bien =( donc a moins que vous soyez jumeau... Donc si ça ne te dérange pas de trouver un autre avatar ^^" voila tien moi aux courant!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/seno-tenshi-a
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:51

Ah, d'accord, je l'ignorais! Alors, je propose celui-ci, en espérant qu'il ne soit pas pris, il suffit de cliquer ici, et si jamais il est libre, il n'y aurait à modifier que la couleur des yeux et des cheveux dans la description physique de ma fiche de présentation. D'ailleurs, cet avatar je l'ai trouvé sur un bon site d'avatars. Je peux mettre des sites d'avatars, si besoin est, que ma sœur m'a fourni, afin de donner un cercle plus large de choix pour les nouveaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seno Tenshi
Gérant
Gérant
Seno Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 37
métier : Gérant du love hotel Hitokiri
Date d'inscription : 21/06/2008

Avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:13

au oui avec plaisir ^^ envois moi le lien par mp et je le rajouterais ^^
C'est bon, cet avatar n'est pas pris mais.... Je vais éseiller de te faire ça... j'ai bien dit éseillé XD

EDIT : Voila ce que je te propose, si cela te convient, pour l'avatar, il faut que tu prenne le lien et que tu le colle dans ton profil à l'endroit indiqué "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" ne le met pas ailleur sinon l'image sera plus petite =/ Et pour la signature j'ai fait de mon mieux ^^

avatar lien : https://i.servimg.com/u/f77/12/57/90/11/risa_a10.jpg

Avatar et signature Risa_a10

signature lien : https://i.servimg.com/u/f77/12/57/90/11/risa_s10.jpg

Avatar et signature Risa_s10
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/seno-tenshi-a
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:18

C'est encore mieux que ce que j'espérais!! Merci beaucoup!! Il est vraiment superbe! Si l'avatar me plaît, je penses que la signature me plaira de même Smile Merci beaucoup, c'est vraiment très gentil de t'occuper de cela! Very Happy

EDIT: J'avais pas vu la signature ^^' Les yeux sont un peu flou, je penses que l'image a été trop agrandie, mais je garde tout de même ^^ Merci beaucoup!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seno Tenshi
Gérant
Gérant
Seno Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 37
métier : Gérant du love hotel Hitokiri
Date d'inscription : 21/06/2008

Avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:21

ui en effet j'ai du agrandir l'image, mais au contraire, je trouve que ça fait un effet... comment dire.... comme lorsqu'on prend un photo et que le 1er plan est bien net alors que le fond est flout. Voila ^^ derien en tout cas, content que ça te plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/seno-tenshi-a
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:58

Ah, je n'y avait pas pensé! C'est vrai que ça fait classe! Tu penses vraiment à tout toi ^^' Merci beaucoup pour ce petit kit, il est vraiment top!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seno Tenshi
Gérant
Gérant
Seno Tenshi


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 37
métier : Gérant du love hotel Hitokiri
Date d'inscription : 21/06/2008

Avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:18

Derien derien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/seno-tenshi-a
Contenu sponsorisé





Avatar et signature Empty
MessageSujet: Re: Avatar et signature   Avatar et signature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar et signature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar Yukon (finit)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitokiri Hôtel :: ★ Hors-jeu ★ :: ~ Carte d'Identité ~ :: ~ Avatars ~-
Sauter vers: