Hitokiri Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mary Yoshii
Employé
Employé
Mary Yoshii


Féminin
Nombre de messages : 38
métier : Serveusse au Love-Hotel
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:36

Mary etait arrivée depuis peu au Love-Hotel,elle n'avait rien fait de special,juste son boulot de serveusse.Aujourd'hui,c'etait congés,et elle decida d'en profiter,et commenca d'abord par se ballader en ville.Elle repera des boutiques,et se dit qu'elle allait venir acheter des vetements plus tard,car la,elle voulait aller prendre le soleil,et une idée lui venue,ou plutot un lieu.Le parc du Love-Hotel,elle avait entendut parler de se parc par ses colleges.Elle marcha donc,et le trouva,elle y arriva et souria.Mady respira a plein poumon l'air frait du parc,et de l'herbe fraichement tondue.Elle regarda autour d'elle,et se mit a marcher dans le parc.Elle trouva un petit banc,et s'y assis,fermant les yeux,la tete tombant en arriere,sentant la douce chaleur du soleil frapper son visage blanc,et ses jambes et ses bras nus,n'ayant mit qu'un micro-short en jean's et un petit debardeur blanc.Elle entendait le bruit du vent qui soufflait,et entendit ensuite des bruits de pas.Elle ouvrit les yeux,voyant une jeune femme brune qui marchait,elle souria,et interpela la femme.

" Bonjour ! "

Lanca t-elle d'une voix douce et enjouée.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/cartes-d-identite-f2/ma
Erwane Wina
Employé
Employé
Erwane Wina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
métier : Jouet
Date d'inscription : 19/07/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:24

" Qui c'est ? " La belle rêveuse jeta un oeil sur celle qui l'interpellait. Elle était épuisée. Etre jouet au magasin était épuisant, plus qu'elle ne l'aurait imaginée... ses yeux étaient cernés, comme d'habitude. Elle portait alors des lunettes mouches noires, une mini-jupe avec des collants résilles et un haut en cuir, ainsi qu'un arsenal de collier et bracelets à piques à faire palir un sado-maso. " Epuisant " Elle sortait tout juste de la chambre, abandonnant son client.

Elle tourna la tête vers la voix. Une femme. Belle.

- Bonjour... vous êtes ?

Elle baissa légérement ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Mary Yoshii
Employé
Employé
Mary Yoshii


Féminin
Nombre de messages : 38
métier : Serveusse au Love-Hotel
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:51

Mary regarda la fille habillé d'une mini-jupe avec des collants résilles et un haut en cuir, ainsi qu'un arsenal de collier et bracelets à piques.La fille baissa doucement ses enormes lunettes mouches noires.Et dit bonjour,et demanda a Mary qui elle etait,la fille souria se levant de son banc,les yeux petillants de joie,simplement parce qu'elle venait de rencontrer quelqu'un.

" Je m'appelle Mary Yoshii ... Je vous ai deja vu je crois ... "

Elle souria,levant les yeux au ciel,les bras croisés,un doigts roulant le long de ses levres,elle claqua doucement les doigts,souriant.

" Je vous ai vu au Love-Hotel,c'est ca ! "

Elle ria doucement,et souria.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/cartes-d-identite-f2/ma
Erwane Wina
Employé
Employé
Erwane Wina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
métier : Jouet
Date d'inscription : 19/07/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:36

La jeune fille eut un sourire. Elle pétait la forme cette gosse ! C'était rare, des gens aussi heureux. La jeune fille eut un petit sourire en fixant la femme. Une beautée et une attirance... rare. Erwane fit claquer sa langue sur son palais, avec un regard charmeur. Envie de draguer...

- Effectivement, je travaille au love Hotel. Et vous ? Vous ne seriez pas...attendez, ça va me revenir. SERVEUSE !! Voilà ! Je vous ai vus une fois.

Elle lui adressa un sourire et s'installa sur le banc, aux côtés de la jeune femme enthousiaste. La derniére fois qu'elle avait vue Mary, sa premiére pensée avait était de comparer sa poitrine à la sienne. Puis elle avai bu son verre et son patron l'avait engueulée. " Alcoolique, moi ? " Elle chassa rapidement cette pensée de sa tête. Elle n'allait pas commencer àa la draguer

- Mary ? Joli prenom....anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Mary Yoshii
Employé
Employé
Mary Yoshii


Féminin
Nombre de messages : 38
métier : Serveusse au Love-Hotel
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:51

Mary souria,voyant le sourire et le regard de la femme,mais elle ne fit rien de particulier.La femme dit qu'elle travailler bien au love hotel,elle sembla reflechir et dit a Mary qu'elle travailler en temps que serveusse au love Hotel,la fille au cheveux bleu souria,comme pour lui dire qu'elle vait raison.La femme dit que Mary etait un beau prenom,faisant sourire la fille,puis la femme demanda si elle etait anglaisse.

" Heu ... Oui,mais mon pere etait Japonais ... "

Elle souria,fixant la jeune femme.

"Et vous ? comment vous nommez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/cartes-d-identite-f2/ma
Erwane Wina
Employé
Employé
Erwane Wina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
métier : Jouet
Date d'inscription : 19/07/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:48

Erwane eut un sourire.

- Je m'appelle Erwane, Erwane Wina. Enchantée Mary.

Elle lui adressa un sourire chaleureux et se massa les mains tout en regardant autour d'elle. Il faisait beau, chaud... le temps était relativeme,t calme et doux " Digne d'un film " songea t'elle en souriant. Elle tourna de nouveau la tête vers Mary, stoppant son regard un instant sur ses cheveux, légérement étonnée.

- Votre travail à l'hôtel vous plaît, au moins ? je touve cela parfois épuisant...

Elle lui fit un sourire amical.

- C'est votre couleur naturelle ? Pour vos cheveux, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Yoshii
Employé
Employé
Mary Yoshii


Féminin
Nombre de messages : 38
métier : Serveusse au Love-Hotel
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:51

La jeune femme souria et se presenta comme etre Erwane Wina,Mary souria,lorsqu'elle se dit enchanté,serveusse murmura un "de meme".La fille regarda autour d'elle,frottant ses mains entre elles,sous le regard amusé de Mary.Erwane regarda de nouveau Mary, et demanda si son travail ou Love-Hotel lui plaisait,car elle,elle trouver cela parfois epuisant,puis elle souria et demanda a la fille si c'etait sa couleur naturelle,elle souria,passant sa main dans ses cheveux.

" Oui,du 100% naturel ... "

Lanca t-elle dans un sourire,avant d'emmettre un leger rire.

" Et oui,,mon travail me plait ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/cartes-d-identite-f2/ma
Erwane Wina
Employé
Employé
Erwane Wina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
métier : Jouet
Date d'inscription : 19/07/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:27

La jeune femme ouvrit de grands yeux écarquillés.

- 100% naturel ? Wouha ! vous m'étonnez là ! Je n'avais jamais vu de cheveux aussi ... beaux !

Elle eut un petit sourire à l'intention de la belle demoiselle. Elle ne savait pas quoi dire d'autre pour relancer la conversation. Elle était quasimen dans un état second, clignant souvent des paupiéres et passant sa main sur son front. Et que dire d'autre ? Elle n'allait pas lui lancer une tonne de questions... Elle mit sa tête entre ses mains et détacha son collier à piques, qui laissait une marque rouge violente autour de son cou. Elle massa sa nuque et resta à scruter face à elle, silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Yoshii
Employé
Employé
Mary Yoshii


Féminin
Nombre de messages : 38
métier : Serveusse au Love-Hotel
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:07

Erwane sembla completement surprise par le fait que les cheveux de Mary soient naturellement bleux.Mary souria,pour elle,c'etait normale,a avait toujour vecut avec cette couleur de cheveux.Elle souria,fixant la fille,lui adressant un sourire a sa remarque,peu de personne lui avait deja dit que ses cheveux etaient beaux.Elle regarda le femme enlever son collier,elle remarqua les marques et vit la fille masser son cou,fixant devant elle.Mary s'approcha doucement de la fille,posant ses longs doigts sur son cou,le carresant doucement,massant les marques,regardant la femme.,souriant doucement.

" Faut eviter de mettre ce genre de collier Erwane ... "
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/cartes-d-identite-f2/ma
Erwane Wina
Employé
Employé
Erwane Wina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
métier : Jouet
Date d'inscription : 19/07/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeMer 5 Nov - 14:10

( aaah en plus j'en porte un ... ça tuue xD )

Erwane eut un sourire a l'intention de la jeune femme. Attentionnée, cette fille... c'était adorable. Ce genre de personnes étaient rares, heureusement qu'elle n'était pas un "jouet", elle serait détruite la pauvre...

- Je dois accepter toutes les demandes des clients, Mary.

Elle eut un nouveau sourire et retira ses bracelets. Aïe...elle était en sale état. La pommade ne serait pas malvenue ! Elle eut une petite grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Yoshii
Employé
Employé
Mary Yoshii


Féminin
Nombre de messages : 38
métier : Serveusse au Love-Hotel
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeSam 8 Nov - 15:37

(^^ Ba enleve le xD)

Mary continua de faire glisser ses doigts sur les marques presentes sur le cou de la fille.Elle ne vit meme pas son sourire,trop occuper a masser son cou.Elle leva les yeux et la regarda,lorsqu'elle lui dit qu'elle devait accepter les demandes des clients.Elle souria doucement.Elle enleva ses mains du cou d'Erwane et la regarda enlever ses bracelets,voyant des marques sur ses derniers.A premiere vu,le clients aimé les bracelets qui faisaient des marques.

" Vous sortez d'un rendez-vous ?"

Demanda t-elle curieusse.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/cartes-d-identite-f2/ma
Erwane Wina
Employé
Employé
Erwane Wina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
métier : Jouet
Date d'inscription : 19/07/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:55

Erwane eut un sourire amusé en entendant cette question. Elle était un jouet, un pantin, une vulgaire marionnette dont on fait ce qu'on désire parce que voilà, c'est tout. Pas de raison à donner, on obéit et on se couche. Elle eut un petit soupir et se tourna vers Mary.

- Effectivement, je sors d'un rendez-vous plutôt ... tourmenté. Ce genre de personnes qui sont mariés, mais à qui leur femmes ne suffise pas. Nous étions à 5 sur lui !

Elle eut un rire en disant ça puis rougit violemment.

- Excusez moi, je ne veux pas vous...brusquer....
Revenir en haut Aller en bas
Mary Yoshii
Employé
Employé
Mary Yoshii


Féminin
Nombre de messages : 38
métier : Serveusse au Love-Hotel
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:29

La fille eu un leger sourire,puis elle soupira,et repondit a Mary.Elle sortait d'un rendez-vous tourmenté,le genre "homme marié pour qui sa femme ne suffit pas,pour X raison",Mary ecouta attentivement,tout ceci etait "normal",facon de parler bien sur,mais ce qui surprit le plus la jeune femme etait le nombre de personne qu'il avait fallut.Erwane lui dit qu'elles etaient 5 sur lui.Elle eu un leger rire et rougit,s'escusant auprés de Mary,disant qu'elle ne voulait pas la brusquer.La jeune serveusse souria a la femme.

"Ce n'est pas grave..."

Dit-elle en souriant,tournant les yeux sur l'herbe verte.

"5 ... ca fait beaucoup !"

Lanca t-elle en remettant son regard sur Erwane,emetant un leger rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/cartes-d-identite-f2/ma
Erwane Wina
Employé
Employé
Erwane Wina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
métier : Jouet
Date d'inscription : 19/07/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeDim 30 Nov - 13:53

Erwane eut un sourire à la remarque de Mary. De toute évidence, elle n'avait jamais vue ce que devait faire les gens, et n'avait jamais entendue les demandes des gens. Chacun avait une personnalités différentes, et chacun des gouts et des envies différentes.

- Bah...5, c'est quasi quotidien ! ( elle eut un rire ). Il y en a des pires, vous savez. Des gens avec des idées saugrenues, des choses qui ne vous viendrait même pas à l'esprit. J'ai vu en ma courte carrière des gens étranges, bizarres, qui m'ont fait peur ou mal. Mais das ist die Leben !

Elle eut un sourire à l'intention de la jeune serveuse puis croisa les mains sur ses jambes.


- tu ne dois pas avoir un boulot facile non plus, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Yoshii
Employé
Employé
Mary Yoshii


Féminin
Nombre de messages : 38
métier : Serveusse au Love-Hotel
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:53

Ewane eut un sourire a la remarque de la fille,il fallait avouer qu'elle etait plutot du genre a faire des "calins" a deux,ou trois,ca lui est arriver,mais elle n'avait pas trop aimer,alors 5,elle n'osait meme pas imaginer ^^ La fille lui dit que 5 etait casi-quotidien,et qu'il y avait pire.Pire que ca ? Mary aurait bien voulut savoir ce qu'il y avait de pire.Elle ecouta parler la fille,puis elle dit "das ist die Leben !" comprenez "c'est la vie",c'etait l'une des seule chose que Mary avait retenue de ces cours d'Allemand.Erwane souria,et dit a Mary que son travail ne devait pas etre facile elle aussi,elle souria.

"C'est vrai que parfois c'est dur...mais ca l'ai surment plus pour mes fesses qui se font toucher toute la journée !"

Elle rit doucement,avant de rougir,ce qu'elle venait de dire,ca ne se disait pas,ou alors,pas de cette maniere,mais elle n'avait pas mesurer ses mots.Elle se sentait a l'aise avec Erwane,alors elle n'avait pas fait attention a ses dires,mais jamais elle n'aurait dit ca devant son patron.Elle regarda la fille,attendant une reaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/cartes-d-identite-f2/ma
Erwane Wina
Employé
Employé
Erwane Wina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
métier : Jouet
Date d'inscription : 19/07/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeLun 5 Jan - 7:17

Erwane lui adressa un sourire de compation. Evidemment, elle devait en patir tout autant qu'elle ... Les gens étaient débbiles, et confondait jouet et personnel, alors bon ...

- Je devine, Mary, je devine. ça doit être bien difficile pour toi aussi. Ils confondent jouet et personnel ! Et ça devient du n'importe quoi ...

Elle se frotta nerveusement les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Yoshii
Employé
Employé
Mary Yoshii


Féminin
Nombre de messages : 38
métier : Serveusse au Love-Hotel
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:43

Mary souria a la phrase d'Erwane,c'est vrai que les gens confondait jouet et employer,mais bon,ce n'etait pas si grave,enfin pour l'instant.Elle ne sentait que des mains sur son fessier,mais si un jour quelqu'un aller trop loin,il ne faudrait pas s'ettoner qu'elle mette une baffe,ou qu'elle fasse on ne sait trop quoi.Elle vit la fille se frotter les bras,elle ne dit rien.

" N'importe quoi...tu l'as bien dit."

Elle emit un petit rire en souriant,et regarda autour d'elle,levant les bras derriere latete,s'etirant doucement,se cambrant legerement en arriere.Elle poussa un petit baillement et lanca un petit "Pardon".Elle ne dormait plus beaucoup en ce moment,avec son travail qui lui prenait un temps fou et ses iinsomnies certaine nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/cartes-d-identite-f2/ma
Erwane Wina
Employé
Employé
Erwane Wina


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
métier : Jouet
Date d'inscription : 19/07/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:40

Erwane lui adressa un petit sourire en la voyant ainsi remuer. la fatigue ... la fatigue ... ce mot lui donnait mal à la tête. Elle detestait être fatiguée, crevée ... Et pourtant, avec ce boulot, elle ne dormait pas beaucoup. 3h par nuit la plupart du temps.

- Dis moi Mary ... comment une fille comme toi est atterie ici ? Tu aurais pu faire des etudes ou je ne sais quoi ! Pourquoi te retrouve tu a servir dans un love hotel ?

Elle haussa les sourcils en fixant la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mary Yoshii
Employé
Employé
Mary Yoshii


Féminin
Nombre de messages : 38
métier : Serveusse au Love-Hotel
Date d'inscription : 01/09/2008

Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:34

Mary relâcha ses bras et les laissa retomber le long de son corps. Elle regarda Erwane qui lui demanda comment elle était atterrit dans un Love Hôtel,alors qu'elle aurai pu faire des etudes.Mary eu un petit sourire a cette question,c'est vrai qu'elle aurait pu faire des études,elle rêvait devenir masseuse professionnel,c'était son rêve depuis toujours,mais elle a quitter son pays et était arriver ici. Malgré les mauvais cotés du métier de serveuse,elle aimait bien travail ici. Elle haussa les épaules en souriant.

"J'ai quitter mon pays et je suis venu au Japon,et j'ai trouver un job a l"hôtel."

Elle garda son sourire et la regarda.

"Et toi Erwane ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/cartes-d-identite-f2/ma
Contenu sponsorisé





Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]   Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ! ^^ [Pv Erwane Wina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erwane Wina
» Erwane Wina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitokiri Hôtel :: ★ Le grand Hotel Hitokiri ★ :: ~ Le parc ~-
Sauter vers: