Hitokiri Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Paradis terrestre (PV Tifa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukon Kyosuke
Client
Client
Yukon Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
métier : Masseur
Date d'inscription : 02/07/2008

Paradis terrestre (PV Tifa) Empty
MessageSujet: Paradis terrestre (PV Tifa)   Paradis terrestre (PV Tifa) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:08

Les jardins étaient déjà bien fleuris. Le parfum des roses et autres plantes nourrissait l'air ambiant.

Yukon arpentait les allés, tout en observant les alentours. Il vit au loin deux jeunes gens, l'un semblait dessiner, mais Yukon détourna le regard quand il entendit de l'eau couler... une fontaine se tenait à quelques mètres de lui.

Il s'y dirigea, puis s'assis sur le rebord. Il plongea sa main droite dans la fontaine pour la poser ensuite dans sa nuque, son cou, l'eau perlait sur sa peau et le contraste des températures le fit frissonner. Il laissa échapper:
"Ah ça fait du bien!"

Yukon continua de se rafraîchir ainsi tout en pensant:

*Finalement, ce n’est pas si mal ici... même si c'est un peu désert...surtout pour un parc. Je me demande s'il y a beaucoup de gens qui viennent ici ce resourcer.*

Yukon commença à se perdre dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/cartes-d-identite-f2/yu
Tifa Lockheart
Employé
Employé
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Paradis terrestre (PV Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Paradis terrestre (PV Tifa)   Paradis terrestre (PV Tifa) Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:35

hj; ca va vraiment être un endroit paradisiaque, pour un garçon ^^


Il faisait un temps splendide. Il faisait chaud, et il reignait une très grosse chaleur. Tifa était dans le plus jolie jardin de l' hotel. Elle était allongé sur l' herbe. Elle était allongé tout près d' une fontaine, où l'eau glissait comme cascade. Sq longue chevelure brune retombait le long de sa taille, et venait sur sa poitrine. Elle était habillé d' une robe blanche très courte. Il y avait un grand décolleté en V, qui donnait un air majesteux à son "balcon". Juste en dessous de la poitrine, il y avait un bandeau de sequin or.
Le reste était plissé, jusqu' aux pans. On voyait ses longues jambes nues; exposé au soleil.
La robe avait un tendance de déesse grecque. Mais le problème, c' est qu' elle était transparente. Et on voyait tous à travers. Surtout sa culotte, et son soutif'. Sans oublier ses formes voluptieuses.
Mais par ici, l' endroit était désertique, et personne ne venait jamais ici. Enfin, c' est ce au' elle pensait. Voilà pourauoi, elle avait choisi de s' habillé de manière aussi sexy.
Elle se lovait dans l' herbe, comme un chaton. Tout en fermant les yeux, elle écoutait les bruits de l' eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yukon Kyosuke
Client
Client
Yukon Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
métier : Masseur
Date d'inscription : 02/07/2008

Paradis terrestre (PV Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Paradis terrestre (PV Tifa)   Paradis terrestre (PV Tifa) Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:46

Yukon qui avait bien profité du soleil et de la fraicheur de la fontaine, décida d'allé se promener dans le parc.

Il n'avait pas fait plus de 500 mètres quand il vit une jeune femme allongé non loin d'une autre fontaine. Il se dirigea vers elle d'un pas silencieux.

Arrivé à la hauteur de la jeune femme, il put la regarder en détail de la tête aux pieds: Elle était habillé d' une robe blanche très courte. Il y avait un grand décolleté en V, qui donnait un air majesteux à sa poitrine. Juste en dessous de la poitrine, il y avait un bandeau de sequin or.
Le reste était plissé, jusqu' aux pans. On voyait ses longues jambes nues exposé au soleil.
La robe avait un tendance de déesse grecque. L'avantage que Yukon put attribuer à la robe c'est u'elle était transparente. Et on voyait tous à travers. Surtout la culotte, le soutif, sans oublier les formes voluptieuses de la jeune femme.


La jeune femme était lové dans l' herbe, comme un chaton. Yukon se mit discretement assit à coté d'elle et lui murmura à l'oreille avec un sourire angélique et une voix douce comme le miel:

"Bonjour belle créature, êtes vous réel ou bien êtes vous une apparition divine?"
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/cartes-d-identite-f2/yu
Tifa Lockheart
Employé
Employé
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Paradis terrestre (PV Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Paradis terrestre (PV Tifa)   Paradis terrestre (PV Tifa) Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:42

Quelque chose vint faire de l' ombre à Tifa. Une douce voix masculine lui avait parler. Elle lui murmura à l' oreille, si elle était réelle ou si elle était une apparition divine. Elle sursauta légèrement. Elle ouvrit doucement ses paupières. Ses yeux verts de chatte semblaient pétiller d' energie. A côté d' elle, était assis un jeune homme. Elle qui pensait trouver personne dans ce coin là., elle s' était trompé.
Elle se redressa, et divisagea le jeune homme, se demandant à son tour, s' il était réel ou pas. Elle se rapprocha un peu, comme si elle le dévisageait à la loupe.
Il avait des cheveux gris cendré, et un regard bleu glacial. Mais sur son oeil droit, il avait un bandeau noir.
En tout cas, ce qu' il avait dit, l' avait flatté.

- Et vous ? êtes vous réel ?
demanda t-elle.

Après la réponse du jeune homme, elle s' était relevé. Elle était un peu génée de sa tenue. Surtout qu' elle se trouvait devant un homme. Encore si ça aurait été une femme, ça l' aurait moins dérangé.
Elle s' approcha de la fontaine. Elle trempa sa main dans l' eau. L' eau était bien fraîche. Elle passa un peu d' eau sur son visage pour se rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukon Kyosuke
Client
Client
Yukon Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
métier : Masseur
Date d'inscription : 02/07/2008

Paradis terrestre (PV Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Paradis terrestre (PV Tifa)   Paradis terrestre (PV Tifa) Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:14

[dsl du retard, beaucoup de taff]

La jeune femme répondit à la question du Yukon en lui retournant la question. Cette réaction fit rire Yukon qui se mit assis tellement il rigolait. Non pas qu'il voulait se moquer d'elle mais la façon dont elle lui avait retournée sa question l'avait plié de rire.

"Oui je suis réel, du moins je le crois. Je m'appel Kyosuke Yukon, mais appelez moi Yukon pour plus de simplicité. Vous n'avez pas répondu à ma question, êtes vous réel ou bien suis je entrain de rêver?"

Yukon lui parla de sa voix douce et naturellement sensuelle. Il avait un léger sourire sur les lèvres et fixait la jeune femme dans les yeux pour y lire ses sentiments.

La jeune femme était à croupie devant la fontaine et se rafraichissait un peu la nuque et le visage. Yukon remarque que son apparition avait quelque peu perturbé la jeune femme ce qui le fit sourire intérieurement. Il ne voulait en aucun cas la gênée mais elle était la première personne qu'il croisait depuis son arrivée ici et il voulait lier connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/cartes-d-identite-f2/yu
Tifa Lockheart
Employé
Employé
Tifa Lockheart


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2008

Paradis terrestre (PV Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Paradis terrestre (PV Tifa)   Paradis terrestre (PV Tifa) Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:26

Tifa regarda le jeune homme se torde de rire, a ce qu' elle venait de dire. Elle arqua un sourcil. Est-ce qu-il se moquait d' elle ? Mais la facon dont il riait, n' avait pas l' air moqueuese. Cependant, elle se demandait ce qu' il y avait de si drole pour qu'il se plie de rire un sourire.
Tout de meme, elle sourit. Entendre son rire ne lui était pas désagréable.
Lorsqu'il s' arreta enfin de rire, il se présenta. Il s' appellait Yukon Kyosuke. Enfin, il préférait plutot qu' on l' appellait Yukon. La jeune fille trouva qu' il avait une tres jolie voix, qui était douce et sensuelle.
Apres s' etre rafraichi le visage, elle vint s' asseoir au pres du jeune homme. Elle eut un léger sourire. Mais il l'intimidait a la fixer ainsi.

- Non, je suis bien réelle. Enfin, je crois.... Je suis peut etre tete en l' air, mais j' essaie de garder les pieds sur terre >.<. Bref... quoiqu'il en soit, je suis bel et bien réelle. La preuve que je peux vous toucher.

En disant ces derniers mots, elle avait passé légerement main sur la joue de l' homme. En se rendit compte du geste qu' elle venait de faire, elle retira vivement sa main, en se disant qu' il devait surement la prendre pour une folle >.<.
Elle lui tendit une main, en lui disant :

- Je suis Tifa Lockheart. Mais tu peux tout simplement m' appeller Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
Yukon Kyosuke
Client
Client
Yukon Kyosuke


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 39
métier : Masseur
Date d'inscription : 02/07/2008

Paradis terrestre (PV Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Paradis terrestre (PV Tifa)   Paradis terrestre (PV Tifa) Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:14

Yukon vit que sa réaction avait choquée la jeune femme. Ce qui le fit sourire encore plus, elle était vraiment mignonne et il ne se lassait pas de la regarder. Elle sourit tout de même ce qui fit très plaisir à Yukon. Il aimait voir les belles femmes rire et sourire. Apres s’être rafraichi le visage, elle vint s’asseoir près de lui et elle eut un léger sourire. Elle lui répondit d'une voix douce:
Non, je suis bien réelle. Enfin, je crois.... Je suis peut être tête en l’air, mais j’essaie de garder les pieds sur terre. Bref... quoiqu'il en soit, je suis bel et bien réelle. La preuve que je peux vous toucher.

En disant ces mots elle avait passé légèrement main sur la joue de Yukon et se rendant compte de son geste elle retira vivement sa main de la joue de Yukon. Elle lui tendit la main en lui disant:
Je suis Tifa Lockheart. Mais tu peux tout simplement m’appeler Tifa.
Il lui fit son plus beau sourire en lui prenant la main pour y posé un baiser des plus doux.

Enchantée demoiselle, heureux de faire votre connaissance en un lieu aussi magique et aussi irréel.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/cartes-d-identite-f2/yu
Contenu sponsorisé





Paradis terrestre (PV Tifa) Empty
MessageSujet: Re: Paradis terrestre (PV Tifa)   Paradis terrestre (PV Tifa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis terrestre (PV Tifa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tifa Lockheart
» abscence de Tifa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitokiri Hôtel :: ★ La ville d' Osaka ★ :: ~ Le parc ~-
Sauter vers: