Hitokiri Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 De retour, enfin! [PV: Ryu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

De retour, enfin! [PV: Ryu] Empty
MessageSujet: De retour, enfin! [PV: Ryu]   De retour, enfin! [PV: Ryu] Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:42

Sujet précédent --> L'hôpital.

A l'entrée de l'hôpital, une infirmière tenta de les garder dans le bâtiment, mais un seul regard noir de Ryu parvint à la dissuader de tenter de les arrêter et Risa, suivi par Ryu, quittèrent sans aucun autre problème l'hôpital. La limousine de Watari était garée en bas des escaliers. Il avait l'air de tout savoir... Risa entra avec soulagement dans la limousine, attirant Ryu avec lui.

Le trajet ne fut heureusement pas bien long. Et quand ils rentrèrent, Risa récupéra la valise que tenait Ryu pour ranger ses affaire. Il avait pris soin d'apporter quelques affaires en le conduisant à l'hôpital, c'était vraiment touchant. Ryu était décidément très attentionné!
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

De retour, enfin! [PV: Ryu] Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin! [PV: Ryu]   De retour, enfin! [PV: Ryu] Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:02

Ryu regarda Risa ne le quittant pas des yeux inquiet. de peur qu'il ne retombe dans les pommes... il en profitait aussi pour admirer les fesses de celui-ci, ayant presque envie de les lui pincer, mais il se retint... l'observant en silence... ne voulant pas lui faire peur. il se mit a jouer avec le colier que Risa lui avait offert entre ses doigts, rêvassant, oubliant ou il se trouvait!

"Risa...désoler de t'avoir mit cette drogue dans le compte goutte on m'avait de le faire si tu avait des douleurs... je suis désoler..."

il se sentait tout de même coupable de l'avoir fait alors que Risa ne le voulait pas.. il soupira et alla se coucher sur le lit regardant le plafond ayant les bras croiser derrière sa tête! sur son visage son sourire s'était comme effacer subitement on voyait le remord et la tristesse d'avoir trahis son ange...enfin s'était son sentiment! et quel affreux sentiment, il voudrait ne l'avoir jamais ressentit mais pourtant il était bien là!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

De retour, enfin! [PV: Ryu] Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin! [PV: Ryu]   De retour, enfin! [PV: Ryu] Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:22

Lorsque Ryu présenta des excuses à Risa, ce dernier releva la tête et le regarda, alors qu'un petit sourire fébrile apparaissait à la commissure de ses lèvres. Mais Ryu semblait sincère, il semblait aussi éprouver du remord quant à son geste. Risa le regarda tandis qu'il s'allongeait silencieusement sur le lit, contemplant le plafond dans mot dire. Et il préféra alors abandonner ses valises et s'asseoir au bord du lit, juste à côté de son amant, pour lui caresser avec douceur sa joue. Son regard était tendre, il n'accusait nullement son amant.

- Ce n'est rien, Ryu... C'est également de ma faute, j'avais voulu le faire alors que Christophe me l'avait déconseillé. Je ne t'en veux pas, tu l'as fait pour mon bien. Je suis juste parfois têtu et sacrément entêté, et je ne supporte pas d'être à la place du patient, ce pourquoi je refusais absolument tout.

Et ce n'était que purement vrai. Risa se pencha et enveloppa son amant dans ses bras, déposant quelques baisers papillons sur sa gorge. Il n'aimait pas le voir triste, il voulait lui faire retrouver le sourire et que son amant comprenne qu'il ne lui en voulait absolument pas. Ce qui importait réellement c'était qu'il soit là, et qu'il l'aime tout autant que lui l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

De retour, enfin! [PV: Ryu] Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin! [PV: Ryu]   De retour, enfin! [PV: Ryu] Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:30

Ryuzaki ne dit rien serrant un peu plus son amant contre lui... ne voulant plus le quitter!
"merci..."

il soupira heureux d ela réponse de son amant. l'embrassant sur le front! il se sentait tellement coupable mais se sentit serrein avec Risa comme si tout ses soucis venait de s'en voler! pourtant ceux-ci était toujours la quelques part...

"je t'aime...je t'aime..."

ils restèrent la coller l'un contre l'autre. les eux de L se femrèrent un instant le laisant simplement en la compagnie de risa dna sun silence le plus total...comme s'ils avaient peur de le briser... pourtant cela n'aurai rien fait mais peu importait tant qu'il était ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

De retour, enfin! [PV: Ryu] Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin! [PV: Ryu]   De retour, enfin! [PV: Ryu] Icon_minitimeDim 22 Fév - 12:50

Ryu le remercia et Risa sourit. Il l'écouta lui dire qu'il l'aimait, avant de lui glisser aussi des "je t'aime" à l'oreille. Risa serra un peu plus son amant contre lui. Il n'avait plus envie de le lâcher, il voulait rester pour l'éternité logé dans ses bras, ne plus bouger et s'enivrer jusqu'à en mourir de plaisir de l'amour de son amant. Il caressa avec douceur ses cheveux, souriant rêveusement.

- Je t'aime, Ryu...

Risa se cala de manière à être bien allongé dans le lit, ramenant Ryu tout contre son torse, le serrant dans ses bras comme dans un geste protecteur. Là, il déposa un baiser sur son front et glissa ses mains sous son pull pour caresser son dos, effleurer sa peau doucement, savourer cette sensation. Il aimait plus que tout son amant. Sans lui, il se demandait si la vie avait un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

De retour, enfin! [PV: Ryu] Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin! [PV: Ryu]   De retour, enfin! [PV: Ryu] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:09

Ryu resta silencieux serrant un peu plus Risa contre lui! Regardant droit devant lui en rêvassant! il avait faillsi le perdre par 2 fois...cela l'avait encore tout chambouler... il n'arrivait pas a y croire...perdre son âme-soeur en un instant...cela lui flanquait la trouille! il ne voulait plus que Risa soit confronter a la mort...plus jamais...surtout pas face a Kira... il finit par soupirer et se lova un peu plus dans les bras de son amant! il finti tout de même par retrouver son sourire fatigué mais toujours heureux... le sourire de Ryuzaki avait un petit quelque chose de mystérieux et de facinant...s'était ce qui faisait le charme de Ryu!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

De retour, enfin! [PV: Ryu] Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin! [PV: Ryu]   De retour, enfin! [PV: Ryu] Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:25

Risa vit Ryu se blottir un peu plus dans ses bras et sourire. Mais il y avait toujours ce silence, à la fois lourd et oppressant, pourtant si agréable et paisible. Risa finit par fermer les yeux, tandis que sa main se perdait dans les cheveux de son amant. Il soupira et serra avec force Ryu dans ses bras.

- Si tu as le malheur de faire une crise comme j'en ai fait je te promets de te tuer de mes propres mains... Je n'ai pas envie de te perdre, Ryu...

Mais Kira semblait pourtant le guetter... Il était certes enfermés au sous-sol, pourtant... Risa avait la vague impression que Kira avait plus d'un tour dans son sac et qu'il ne comptait pas rester plus longtemps enfermé, surtout dans l'appartement de son ennemi. Crise ou attaque personnelle de Kira, Risa ne voulait pas voir son amant blessé ou mort... Cette seule pensée lui était insupportable.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

De retour, enfin! [PV: Ryu] Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin! [PV: Ryu]   De retour, enfin! [PV: Ryu] Icon_minitimeLun 23 Fév - 11:48

Ryuzaki soruit doucement...
"donc en gros j'ai intérait d'aller chez le médecin bientôt pour faire une visite complète!?"
il se mit a rire doucemen passant ses mains dans le dos de Risa le serrant un peu plus! souriant de plus belle...
"ne t'en fais pas je concerais se pourri...je dois le faire pour le monde! il payera ses crimes je te le jure!"
Ryuzaki continua de sourire sur de ce qu'il faisait! il n'allait pas louper son coup! il ne pouvait pas ce le permettre! mais il soupçonnait quelqu'un avec qui il avait eu des lien a l'école... pas grand chose.... juste une amitier rien de plus rien de moins... enfaites on ne sait pas si on doit lappeler cela amitier il se cherchait tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

De retour, enfin! [PV: Ryu] Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin! [PV: Ryu]   De retour, enfin! [PV: Ryu] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:29

Risa fronça les sourcils. Il ne comprenait pas... Comment cela "il le coincerait un jour"? N'était-il pas dans la prison du sous-sol, à établir un plan d'évasion? Risa devint un peu plus pâle et recula légèrement la tête pour scruter son amant, comme effrayant. Il ne le lui avait pas dit... Il ne lui avait rien dit...

- Insinues-tu par-là... Qu'il s'est échappé?

Un frisson le parcourut, un frisson qu'il ne put réprimer, et l'étreinte de l'infirmier se fit un peu plus ferme, à son insu. Kira était alors plus doué qu'il le croyait et avait plus d'un tour dans sa poche... Qu'est-ce qui les attendait maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

De retour, enfin! [PV: Ryu] Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin! [PV: Ryu]   De retour, enfin! [PV: Ryu] Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:38

°EH! merde j'ai gaffer...°

"oui...mais ne t'inquiète pas... il ne peut plus entrer ici! seuls toi moi et Watari peuvent entrer dans l'immeuble... et j'ai changer toute les serrures... et ne t'en fais pas je susi la..."

il serra Risa pour essayer de le rassurer tant bien que mal savant pertinament qu'il n'y arriverait eput-être pas... cela devait être horrible a penser mais que la personne qu'on aime risque de mourir a tout moment a cause de son travail. il soupira et se rederresa l'embrassa pasionnément!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

De retour, enfin! [PV: Ryu] Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin! [PV: Ryu]   De retour, enfin! [PV: Ryu] Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:03

Ryu venait de lui avouer que Kira s'était effectivement échappé, mais avait tenté de rassurer Risa en lui affirmant que seuls Risa, Watari et lui pouvaient entrer dans l'immeuble. Mais Risa n'en était pas soulagé pour autant... Il savait que Kira cherchait désespérément Ryu et craignait pour la vie de ce dernier. Son métier était dangereux, il pouvait le tuer. Si Risa avait su qu'être détective pouvait s'avérer être si dangereux, il aurait supplié Ryu d'abandonner de suite son métier, mais vue la détermination de son amant, ce dernier n'était pas prêt de céder si facilement.

Risa répondit au baiser de son amant en glissant sa main dans ses cheveux, bien que la peur l'étreignait. Non pas pour sa vie, mais celle de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

De retour, enfin! [PV: Ryu] Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin! [PV: Ryu]   De retour, enfin! [PV: Ryu] Icon_minitimeMar 24 Fév - 13:05

quand ils rompirent le baiser Ryu lui dit doucement...

"je suis plus solide qu'un roc rien parce que tu es la! arrête de t'inquièter! Kira ne me retrouvera pas c'est moi qui vais le trouver! je te le promet! ne t'inquiète pas!"

il sentit que Risa ne se détendait pas...

"arrête de t'inquièter! Watari est toujours avec moi quand je sort je vais porter un gilet par balle et toi aussi et pendant que tu était a l'hôpital j'ai changer aussi toutes les fenêtre c'est des fenêtre double vitrage impossible qu'une balle la traverse! alors arrête de t'inquièter veux-tu!?"

Ryu le regarda et sourit l'embrassant tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

De retour, enfin! [PV: Ryu] Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin! [PV: Ryu]   De retour, enfin! [PV: Ryu] Icon_minitimeMer 25 Fév - 12:04

Risa se redressa, les sourcils froncés, puis se frotta le sinus. Il était impossible de ne pas s'inquiéter... Impossible... Risa regarda son amant avec inquiétude, et une pionte d'exaspération dans le regard, simplement car ce dernier semblait ne pas comprendre ce que pouvait ressentir Risa à cet instant.

- Tout est sécurisé, d'accord... Mais lorsque tu seras dehors, dans la rue, tu seras une proie facile à atteindre pour Kira! Il pourrait te tuer dès que tu oseras mettre un pied dehors! Je n'ai pas envie de voir ton corps mort dans une civière, Ryu... J'ai peur pour toi... Ton métier est trops dangereux, tu risques de mourir à chaque seconde et j'ignore encore comment tu fais pour ne pas devenir fou ou ne pas mourir de peur...

Lui aurait déjà eu une crise cardiaque, très probablement. Il tremblait légèrement, alors que ses doigts s'enlaçaient à ceux de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

De retour, enfin! [PV: Ryu] Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin! [PV: Ryu]   De retour, enfin! [PV: Ryu] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:17

Ryu resta silencieux... il comprit alors le sentiments de son amant...


"je suis la... ne t'inquiète pas... tu vois je suis sortit plusieurs fois mais j'suis toujours la!"


il l'embrassa la main doucement... tout en lui montrant qu'il s'inquiétait beaucoup pour Risa... il n'aimait pas qu'il s'inquiète pour lui alors qu'il n'avait rien a craindre. ses doigts serrant un peu plus la main de son amant qu'à son habitude...et il resta aussi plus silencieux qu'à s9on habitude en faites!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Contenu sponsorisé





De retour, enfin! [PV: Ryu] Empty
MessageSujet: Re: De retour, enfin! [PV: Ryu]   De retour, enfin! [PV: Ryu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour, enfin! [PV: Ryu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitokiri Hôtel :: ★ La ville d' Osaka ★ :: ~ Les habitations ~ :: ~ Appartement de Ryuzaki Yagami ~-
Sauter vers: