Hitokiri Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3] Empty
MessageSujet: Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3]   Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3] Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:52

Sujet précédent --> Au cinéma.

Risa ne s'était pas réveillé du reste du trajet. Il n'avait même pas comprit que la voiture s'était arrêtée une bonne vingtaine de minutes, plongé dans un profond sommeil. Il se réveilla que lorsque la voiture s'arrêta totalement en face de l'immeuble. Un peu dans les vapes, Risa redressa la tête et regarda autour de lui, hébété, en clignant plusieurs fois des yeux.

- On est déjà arrivé...?

Sa voix était pâteuse, comme s'il avait mangé quelque chose. Il se redressa doucement, alors, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3] Empty
MessageSujet: Re: Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3]   Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3] Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:02

"oui mon ange..."

Ryuzaki lui tendit une main pour l'aider a sortir de la voiture... Risa la prit la tête dans le cul encore. Ryuzaki le tira vers lui et l'emmena a l'intérrieur ou il faisait chaud... il enleva sa veste et son écharpe puis prit la veste et l'écharpe de Risa et les rangea dans l'armoire.

"j'en connais un qui veut dormir..."

Risa eu un faible sourire endormit Ryu lui fit un bisou sur le front et le laissa aller se changer tendit que lui alla se chercher de quoi s'occuper... Ryu avait envie de tricoter alors il prit de la laine et des aiguilles et se changea se mit en pyjama et rejoins Risa dans le lit. il n'allait pas bouger de la. Ryu s'installa correctement et Risa vint se coller contre son torse.
Ryuzaki l'embrassa a nouveau sur la tête et lui dit

"bonne nuit petit ange..."

et il commença son tricot...
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3] Empty
MessageSujet: Re: Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3]   Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:08

Risa se laissa guider par Ryu, encore dans les vapes. Il ne parvenait pas à saisir tout ce qu'il se passait, mais il remerciait intérieurement Ryu d'être aussi attentionné, car il l'aida à se dévêtir. A sa réplique, Risa fit un sourire tremblant et fatigué, et se dirigea vers la chambre pour se déshabiller dans des gestes lents, avant de se vêtir d'un pyjama. Là, il se glissa dans les draps du lit où Ryu était déjà installé. Oui, il avait prit de l'avance comme lui faisait tout dans des gestes las. Risa se cola contre son torse et ferma les yeux en poussant un petit soupir. Il eut juste le temps de susurrer un "Je t'aime" avant de s'endormir aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3] Empty
MessageSujet: Re: Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3]   Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:14

il continuait faisant aucune faute jusqu'à ce qu'il y ai un trou noir. le lendemain matin Ryu se trouvait la tête pencher en arrière la bouche grande ouverte, les mains toujours en position de tricotage et Risa toujours coller contre son torse. Ryu se réveilla remit la tête droite et avait la bouche encore pâteuse. il enleva ses main du tricot le posa sur la table de nuit et sentit un regard sur lui. il vit Risa il avait l'air bien réveiller lui...

"t'es debout depuis longtemps*baille*"

a ses 2 étaient un bien drôle de couple tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3] Empty
MessageSujet: Re: Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3]   Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:30

Risa bougeait doucement dans son sommeil, en gémissant. Il cauchemardait. Mais le cauchemar n'était pas la seule origine de ses tressaillements, de ses petits cris étouffés et de ses gesticulations. Il avait chaud. Terriblement chaud. Il transpirait, même. Finalement, il se réveilla vers 4h00 du matin et s'aperçut, avec un faible sourire, que Ryu dormait comme un loir. Il tenta de s'endormir, en vain. Alors il resta éveillé, à contempler son amant. Et chaque minute sembla s'étirer. Finalement, vers 6h00, Ryu ouvrit les yeux, bâilla à s'en décrocher la mâchoire et s'aperçut que Risa le regardait. Risa ne comprit pas tout à fait la question qu'il lui posait, alors que ses bouffées de chaleur le reprenaient de plus belle. Un peu pâle et la peau luisante, il se releva. Mais il se figea et vacilla dangereusement, avant de se ressaisir et se diriger vers la cuisine.

- Je vais préparer le petit-déjeuner...

Sa voix tremblait, était faible, mais il ne s'en était pas aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3] Empty
MessageSujet: Re: Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3]   Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:36

Ryu bon amant qu'il est s'est lever prit Risa dans ses bras a la façon d'un marié qui prendrait son épouse et le coucha dans le lit... il lui toucha le front avec sa main et avec son autre le sien Risa était brulant de fièvre...

"non toi tu reste la..."

il remit la couverture sur Risa et alla a la cuisine faire du thé pour Risa et fit des tartines mais pas trop pensant bien que Risa ne mangerait pas grand chose voir rien du tout! quand le thé fut prêt il revint au près de Risa et lui donna le plateau...

"mon pauvre chéri t'es vraiment pas bien toi!"

il alla vite chercher un sceau et le mit a coter du lit on en sais jamais! et fit un bisou sur le front brûlant de Risa!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3] Empty
MessageSujet: Re: Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3]   Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:46

Risa se sentit soudainement soulevait dans les bras de Ryu qui le transporta jusqu'au lit. Il ne broncha, il savait que c'était inutile, son amant aurait forcément le dernier mot. Les couvertures dont le couvrit son amant lui donnèrent encore plus chaud et il fut pris de violents vertiges. Il ne comprit pas tout ce qu'il se passa, ce que fit son amant. Il le vit juste disparaître avant de réapparaître. La main moite, Risa serra celle de son amant faiblement.

- Je le tournis...

Il haletait, transpirait. Ses habits collaient même à sa peau et des mèches trempées par la sueur étaient plaqués sur son front. Finalement, ses yeux se fermèrent d'eux-même et a tête bascula sur le côté, alors que seules les ténèbres régnaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3] Empty
MessageSujet: Re: Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3]   Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3] Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:53

"au mon dieu!"

Ryuzaki empoigna son appel et fit le numéro d'urgence de Watari qui arriva presque aussitôt il essaya de soigner Risa mais il fit non avec la tête Ryuzaki appela un médecin. qui était arriver 10 minutes plus tard... il fit sortir Ryu et Watari de la chambre. quand il sortit Ryuzaki lui demanda tout de suite...

"comment va-t-il!?

-si sa fièvre continue de montez il faudra qu'il aille a l'hôpital... et je vous conseil de le faire dès maintenant!

Watari amena le médecin a la porte et retourna auprès de Ryuzaki.

-monsieur...

"appel l'hôpital et dit leur qu'on arrive bientôt!"

Watari fit un oui avec la tête et alla appeler l'hosto. Ryu avait préparer les affaires de son amant et s'était habiller! il prit Risa sur le dos prit l'ascenseur pour descendre au sous-sol et Watari et lui partit a l'hôpital..

°tient bon mon ange s'il te plait ne me laisse pas!°

suite a l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Contenu sponsorisé





Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3] Empty
MessageSujet: Re: Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3]   Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dors, ma princesse, dors... [PV: Ryu =3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitokiri Hôtel :: ★ La ville d' Osaka ★ :: ~ Les habitations ~ :: ~ Appartement de Ryuzaki Yagami ~-
Sauter vers: