Hitokiri Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

"Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3]   "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:56

"quand on est malade on boit!" dit-il sur un ton de mère poule...

il rit légèrement a la réflexion de Risa sur sa maladresse...Watari mit un CD au hasard et c'est tomber sur les chanson de tarzan dans les langues du monde...

"désoler mais j'aime bien les Walt Disney!^^' "

il rougit légèrement aimer Walt Disney a son age la plupart des gens se serait moquer du pauvre Ryu qui ne savait plus ou se mettre! mais Ryuzaki ne put s'empêcher de chanter en même temps que le CD connaissant toute les chanson par coeur! s'était rare qu'il daigne que quelqu'un entende sa voix(quand il chante). Même sa sœur ne l'a jamais entendu chanter... faut croire que c'est un grand privilège... quand la chanson s'arrêta il devint rouge pivoine n'ayant pas l'habitude de chanter devant des gens...

°arrête de rougir pauvre idiot c'est ton ange alors ARRÊTEUH>.<°

il n'arrivait pas a s'en empêcher. plus il essayait de regarder plus il rougissait!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

"Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3]   "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:07

Une musique s'éleva soudain et, malgré le temps depuis lequel Risa ne l'avait plus entendu, il n'eut pas de mal à deviner de quel type de musique il s'agissait. Il sourit doucement, buvant tranquillement son verre d'eau, alors que Ryu chantait en même temps. Risa ne l'avait jamais entendu chanter et le regardait du coin de l'œil, heureux de vois qu'il semblait si paisible, si joyeux. Cela le ravissait. Quand la musique se termina, Ryu devint rouge pivoine et Risa le regarda avec tendresse. Il chercha un endroit où poser son verre, en trouva un au bout de quelques minutes et posa son verre, avant de prendre le visage brûlant par la rougeur de Ryu entre ses mains et de le tourner délicatement vers lui afin qu'il le regarde.

- Tu es vraiment adorable quand tu rougis!

Risa lui caressa de son pouce sa joue et posa ses lèvres sur celles de Ryu pour l'embrasser en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

"Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3]   "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:15

Ryu répondit au baiser lui aussi! quand il fut terminer Ryuzaki prit une des mains de Risa et enlaça ses doigts avec ceux de son ange...

"je t'aime mon ange..."

il l'embrassa encore une fois. avec beaucoup de tendresse et d'amour... Ryuzaki se sentit joyeux l'homme le plus joyeux du monde en plus! a la fin du baiser il lui sourit tenant sa main toujours doucement mais fermement. et le prit dans ses bras... posant son nez dans ses cheveux et sentant son odeur en essayant de s'en imprégner et l'embrassa sur la tête... tout en chantonnant!
ces chansons la il ne pouvait s'empêcher de les chanter en espagnol, chinois ou autre!

Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

"Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3]   "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:33

[Je n'ai pas pu l'écouter en entier, mon ordinateur a planté, il plante à chaque fois que je tente de lire un document audio-visuel.]

Risa sourit doucement et glissa ses mains autour de la taille de son amant, pour le serrer tendrement contre lui, en glissant un "Je t'aime" à son oreille. Il finit par blottir sa tête au creux de l'épaule de Ryu, en soupirant d'aise, heureux d'être dans ses bras, il aimait tellement sentir la chaleur du corps de Ryu. En même temps, il frissonna lorsqu'il se souvint de leur ébat violent au cinéma, un moment tellement extraordinaire. La voiture finit par se garer en face de l'immeuble de Ryu et Risa releva la tête pour plonger ses yeux dans ceux de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

"Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3]   "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:39

"tu veux rentrer!?"

il le regarda avec tendresse et calme... tout en ayant un sourire doux...Watari baissa la vitre.

-dois-je continuer de rouler ou vous voulez rentrer...

"tu peux continuer s'il te plait!"

-bien sur monsieur!

Watari referma la fenêtre et on entendit le moteur redémarrer... Ryu garda Risa dans ses bras en le regardant toujours...

"on va faire un petit tour ok!^^"

il lui sourit et l'embrassa sur le front....
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

"Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3]   "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:10

Risa acquiesça d'un signe de tête et se nicha dans les bras de Ryu en posant sa tête contre son épaule, avec un petit soupir de satisfaction. Il ferma doucement les yeux, respirant l'odeur délicate de la peau de Ryu. C'était si agréable et tellement enivrant. Il aimait ce doux moment qu'il passait dans les bras de son amant, c'était vraiment très agréable et très reposant. Sa main chercha à tâtons celle de Ryu et la serment très doucement, ses doigts s'enlacèrent au sien et un sourire étira ses lèvres, alors qu'il gardait les yeux fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

"Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3]   "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:16

Ryu posa son menton sur la tête de Risa sans peser et regarda dehors et voyait les tête des gens surprit et émerveiller mais tout a coup une tête lui fit changer d'expression... mais des policier l'arrêtèrent il se sentit soulager et profita encore un moment de son amant qui se trouvait coller contre lui. soupirant gentiment... il n'avait pas envie de travailler aujourd'hui et il ne le fera pas... il avait une grosse flemme maintenant! il avait chaud avec sa veste et son écharpe mais n'osa pas bouger de peur de déranger son amant... mais Ryu enleva une de ses chaussure et se servit a boire sans bouger. étant plus jeune il s'était casser les 2 bras et il avait apprit a se débrouiller avec ses pieds!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

"Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3]   "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:43

Risa somnolait, à l'aise, en sécurité. Il se sentait terriblement bien. Le silence ne l'aidait pas à rester éveiller, ni les bras puissants de Ryu qui l'enserraient. Il se laissait alors transporter dans un monde imaginaire et finit par s'endormir, s'assoupir, sans réellement s'en rendre compte, dans les bras de son amant. Une douce chaleur l'enveloppait, il était confortablement installé, en présence de son amant. Que demander de plus? Ryu le comblait par-dessus tout et Risa se sentait le plus heureux de tous les hommes de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

"Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3]   "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:35

Ryu entendit que son amant venait de s'endormir et sourit, il toqua a la fenêtre et Watari la baissa...

"tu peux vite passer a la bijouterie pour aller chercher ma commande!?"

-bien sur monsieur mais il...

"non il dort..."

-bien...

Watari alla devant un bijouterie et revint asser vite il avait laisser le moteur tournée pour pas que Risa s'en rende compte! Watari donna une boite a Ryu qui la prit avec agilité entre ses orteils et la plaqua dans sa veste... Risa avait bouger Ryuzaki retint son souffle mais il se reblottit et n'avait pas l'air de s'être réveiller...
Watari se remit a rouler et ferma la vitre Ryu souffla doucement a son amant...

"bonne nuit mon ange..."
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

"Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3]   "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:54

Sujet suivant --> Chez Ryu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3]   "Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je chante un baiser, un baiser volé" [PV: Ryu =3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitokiri Hôtel :: ★ La ville d' Osaka ★ :: ~ Les magasins ~ :: ~ Le cinéma ~-
Sauter vers: