Hitokiri Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un nouveau jouet...(pv Take)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yam Nyata
Client
Client
Yam Nyata


Nombre de messages : 5
métier : yakuza
Date d'inscription : 31/12/2008

Un nouveau jouet...(pv Take) Empty
MessageSujet: Un nouveau jouet...(pv Take)   Un nouveau jouet...(pv Take) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:02

Yam était arrivé devant l'hotel ,un sourire s'étira sur ses levres. Il entra ,reservant une chambre...la n°52. Il se dirigea alors vers le "magasin"...ses cheveux étaient détachés ,et venaient froler ses hanches. Il portait une chemise noire dont le haut était encore entrouvert ,un jean sombre et serré...des rangers. Il arriva bientot devant cette boutique étrange. Un léger sourire pervers arriva à se glisser sur son visage.

Il entra ,se dirigea vers l'endroit où se tenait les garçons. Des sortes de cages de verre ,plutot aléchant comme situation. Les filles étaient sur un coté du magasin ,les garçons de l'autre. il ne porta meme pas un regard vers les demoiselles ,allant simplement voir les jeunes hommes qui semblaient attendre. Il les passa en revu ,jusqu'à arriver devant un jeune blondinet. Il devait avoir la vingtaine ,mais son visage était celui d'une jeune fille.

Le yakuza le désigna ,le "vendeur" vint le sortir de sa prison transparente. Yam paya ,et se mit en marche ,avec le garçon. Direction la chambre...


Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/yam-nyata-the
Takeshi Akihiko
Employé
Employé
Takeshi Akihiko


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
métier : Jouet sexuel
Date d'inscription : 31/12/2008

Un nouveau jouet...(pv Take) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet...(pv Take)   Un nouveau jouet...(pv Take) Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:35

Comme à chaque fois, on le traiter comme un vulgaire jouet ! Tous les jours, il devait allais dans cet endroits clos pour vendre son corps, à des inconnu tout aussi pervers les un des autres. Il n’y en avait pas un pour rattraper l’autre, non…il était tous obliger d’y mettre de la violence, pour une raison quelle qu’elle soit. De tout façon, il avait fini par s’y habitude alors un de plus ou un de moins, ne changera rien au fait. Seulement, lui aussi avait un rêve mais qui s’en soucier réellement ? Peut être, ceux qui sont emprisonné avec lui mais personne d’autre. Ils sont aveugler par leur monde, ils se croient tous puissant alors que se n’est pas réel, parce qu’ils sont faible en vérité…c’est ce que se disait Takeshi !

Au bout de quelques minutes à peine, quelqu’un entra…un homme plutôt grand, des cheveux brun qui lui retombait jusqu’à la taille et ces yeux, ils étaient d’un rouge délavée. Il était plutôt belle homme, comparé aux clients de ces derniers jours. Mais ne tombons pas sous le charme, il devait se concentrée, pour satisfaire absolument tous les désire du client. Quelque soit la personne, il devait lui obéir du doigt à l’œil. Voilà que ce dernier le désigna ! Takeshi écarquilla lentement les yeux et son cœur commençais à battre de plus en plus vite, comme à chaque fois qu’on l’acheter. L’homme lui saisit le poignet, l’entrainant ainsi dehors pour faire face au nouveau client. Celui-ci lui demande son nom, quelque chose qu’il n’avait pas le droit de dire en générale, mais le vendeur sembla insister, en serrant un peut plus sa nuque…

Takeshi, Monsieur…

Après quoi, il l’entraina vers la chambre que le client avait louée. L’endroit qu’il détester sûrement le plus, mais il n’a pas d’autre choix que de l’accepter. Où aller ? Il n’avait plus de maison et en plus de ça, les maîtres des lieux faisait surveiller la maison…il n’y avait plus d’échappatoire possible et ce, depuis des années déjà. Tous ce qui lui restait à faire à présent, c’est de se soumettre aux désirs du client…pendant des heures, voir des jours !
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/forum.htm
Yam Nyata
Client
Client
Yam Nyata


Nombre de messages : 5
métier : yakuza
Date d'inscription : 31/12/2008

Un nouveau jouet...(pv Take) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet...(pv Take)   Un nouveau jouet...(pv Take) Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:17

Takeshi hein ?...ils entrerent bientot dans la chambre. Une fois seuls ,Yam attrappa le visage du jeune homme ,l'embrassant à pleine bouche. Le vendeur les avait enfin laissés tranquils ,tant mieux. Il laissa sa langue glisser vers celle de celui qui allait etre son partenaire pour cette fois. Un baiser des plus fougueux ,il en avait envie depuis longtemps déjà. Le jeune blondinet était encore adossé à la porte ,Yam n'en pouvait plus d'attendre. Il ne l'avait pas fait depuis quelques jours déjà.

Il décolla Takeshi de la porte ,ne lachant pas ses levres. Ils se dirigerent vers le lit ,Yam l'y poussa ,détachant enfin ses levres des siennes. Il se posa au dessus de lui ,les jambes de chaque coté de ses hanches fines. Son visage était vraiment efféminé...à cause de ses traits fins ,et ses cheveux blonds soyeux qui l'encadraient. Le yakuza fit un sourire ,passant sa main sous le bassin de son partenaire. Il pu enfin attraper la douce queue du jeune blond ,la caressant doucement. Une queue feline ,trés douce et fine. C'était décidément ce qu'il préférait ,les queue canines avaient le don de l'énerver.

Il alla lentement embrasser la gorge du garçon ,puis la lécher. Au creu de son épaule ,remontant ,allant jusqu'a titiller son oreille. Il passa sa main sous le kimono de son jouet. Carressant son torse ,il finit par délier sa ceinture ,la seule chose qui le bloquait encore. Il sourit aux vues du torse fin du jeune homme. Parfait...il déposa quelques baisers furtifs ,avant d'aller titiller l'un de ses tétons. D'une main ,il alla chercher la douce queue féline. Rousse ,bien évidemment...c'était évident que ce visage effeminé ne pouvait cacher qu'un petit uke...elle était belle ,douce ,soyeuse. Ses poils semblaient parfaitement entretenus. Pour le plus grand plaisir du yakuza. Autant Yam sne prennait pas soin de son image ,autant il aimait que son partenaire le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/yam-nyata-the
Takeshi Akihiko
Employé
Employé
Takeshi Akihiko


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
métier : Jouet sexuel
Date d'inscription : 31/12/2008

Un nouveau jouet...(pv Take) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet...(pv Take)   Un nouveau jouet...(pv Take) Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:00

A peine le vendeur fut-il parti, que le client l’embrassa à pleine bouche. Il glissa lentement sa langue dans sa bouche, Takeshi lui, participer au baiser pour le satisfaire pleinement de ces désirs. N’aurait-il pas pu attendre qu’il se préparer quelques minutes à peine ? Non ! Il devait déjà être excité avant même d’être entrais dans le magasin, il ne pouvait sûrement pas attendre qu’il soit prêt. De toute façon, il n’avait pas le droit de lui refuser quoi que ce soit, c’était interdit dans le règlement. Et puis, que pouvait-il faire d’ailleurs ? Il était bloqué entre la porte et cet homme désirant de plaisir, de la part d’un jouet sexuel…

Après quelques secondes, il le poussa vers le lit, sans pour autant rompre le baiser. Dans quelques minutes à peine, il aurait fait de lui sien comme il le souhaiter. Quand il tomba sur le lit, le client rompit enfin le baiser pour se poser au dessus de lui. Il passa sa main sous son bassin, ce qui le fit trembler légèrement ce dernier mais voilà que par la suite, il attrapa sa queue. Takeshi écarquilla lentement les yeux, pourquoi prenait-il sa queue ? Elle n’avait rien d’intéressant ! Enfin, faut avouais que c’était mieux que d’être pris sur le champ par ce type. Alors, il ferma quelques secondes les yeux…lui laissant le temps, de caresses cette dernière.

Il passa lentement sa langue, le long de son cou puis monta, jusqu’à allais lécher son oreille. Takeshi se mordille la lèvre inférieur, essayant dépenser à quelques souvenirs agréable pour pouvoir se laisser allais, comme à chaque fois qu’il se faisait prendre. L’homme passa la main sous son kimono afin de caresser le torse, comme bon lui semblait. Il put constater à quelle points, elles étaient si froides mais vu la saison, ce n’était pas étonnant. Au bout de quelques secondes, le client retira vite sa ceinture…le cœur de Takeshi battait de plus en lus vite, à l’idée d’être pris par ce type. Voilà qu’il s’attaquait à nouveau à son torse, allant titiller d’une main un de ses tétons, ce qui fit doucement gémir Takeshi. L’autre, s’attaquer à nouveau sa queue…cela semblais l’amuser, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/forum.htm
Yam Nyata
Client
Client
Yam Nyata


Nombre de messages : 5
métier : yakuza
Date d'inscription : 31/12/2008

Un nouveau jouet...(pv Take) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet...(pv Take)   Un nouveau jouet...(pv Take) Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:21

Yam sourit en entendant les doux gémissements du jeune homme. Sa voix était cristaline ,affreusement féminine. ce n'était pas plus mal...le jeune yakuza allait le faire hurler ,hurler de plaisir. Il aimait ce genre de défi...quand son partenaire n'était autre qu'un jeune homme trés effeminé. Il voulait l'entendre crier ,gémir sous l'effet du plaisir. C'était en général ce qui l'amusait le plus dans le fait de coucher avec quelqu'un. En général ,les garçons qu'ils prennait n'étaient pas les plus laids. Il prennait les plus beaux ,ceux qui prennaient le plus soin d'eux ,qui étaient efféminés. C'étaient ses gouts si étranges.

Le jeune homme finit par lacher sa queue ,dirigeant sa main glacée vers le membre du jeune homme. Il le saisit doucement ,commençant quelques caresses délicates. Un sourire s'étirait sur ses levres ,alors qu'il observait les réactions du jeune jouet qu'il avait à disposition. Alors qu'il le caressait ,il continuait de titiller ses tétons. Voilà qu'il le léchait ,le torse ,puis le creu de l'épaule...remontant dans sa gorge ,jusqu'à mordiller le lobe de son oreille. Il stoppa un instant ses caresses ,pour avoir son attention un instant
.

Je vais te faire hurler de plaisir...Takeshi...

Il sourit ,recommençant ses caresses. Il alla finalement chercher son membre ,le caressant à deux mains. Il commença alors à lécher le membre du garçon. Oui ,Yam aimait assez faire ce genre de choses. Il finit par doucement le sucer avant de le prendre en bouche. En quelques mouvements ,il sentit peu à peu le petit blondinet s'exciter. C'est vrai qu'il était déficile de ne pas l'etre. Il commença à doucement le pénétrer à deux doigts. Il n'était pas trés étroit ,ça ne serait pas douloureux. Le pénétrer ainsi ne ferait qu'ajouter du plaisir ,sans vraiment ajouter de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/yam-nyata-the
Takeshi Akihiko
Employé
Employé
Takeshi Akihiko


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
métier : Jouet sexuel
Date d'inscription : 31/12/2008

Un nouveau jouet...(pv Take) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet...(pv Take)   Un nouveau jouet...(pv Take) Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:30

Au bout de quelques secondes, il lâcha finalement sa queue orangé. Ce n’était que pour se libérer une main, afin qu’il puisse attaquer les choses sérieuses. Après avoir lâchais sa queue, c’est à son membre qu’il s’intéresser…commençant lentement quelques caressant, faisant frémis ce derniers. Malgré le fait qu’il détester son métier, à chaque fois qu’une personne le prenait, il gémisse de plaisir. Il n’arriver pas à comprendre, pourquoi il pouvait répondre à genre d’attractivité ?! S’il n’aimer pas, autant que sa bouche soit close ! Rien, il n’arriver jamais…il gémisse toujours autant, que la première fois qu’on l’a prit.

Pendant qu’il caresser son membre, il commença à lèche à nouveau son torse. Allant jusqu'à mordiller le lobe de son oreille, ce qui fit un peut plus gémir, notre jeune jouet. Quelques secondes après, il stoppa tout mouvement afin lui annonçant, qu’il allait le faire hurler de plaisir. Il le regarda, main à la bouche et les joues rougis par la honte…c’était donc tous ce qui les intéresser, entendre hurler une personne de plaisir. Mais il n’avait pas le droit de le contre dire, il devait se soumettre à son désir…hurler de plaisir ! Même si ce n’était pas le cas.

Hum…

Il recommença très vite ces caresses puis, il prit le membre à deux mains. Là, Takeshi écarquilla les yeux…il deviner parfaitement, les attention de ce dernier ! Celui-ci commença à le lécher, comme il pouvait s’y attendre de sa part. Ces gémissements commençait à ce faire un peut plus fréquent, au file des minutes qui s’écouler dans cette chambre. Au finale, il le prit en pleine bouche et commença à faire de mouvement mais très vite, il inséra deux doigt dans son intimité. Ce qui fit gémir un peut fort notre jeune hôte…
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/forum.htm
Yam Nyata
Client
Client
Yam Nyata


Nombre de messages : 5
métier : yakuza
Date d'inscription : 31/12/2008

Un nouveau jouet...(pv Take) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet...(pv Take)   Un nouveau jouet...(pv Take) Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:15

Yam sourit ,pouvant etre assurer que son nouveau jouet appréciait. Ses gémissements s'intensifiaient ,signe qu'il y prennait un certain plaisir. Un sourire s'étira au coin des levres du jeune yakuza. Il accélérait encore d'avantage ses mouvements ,bien qu'ils furent déjà trés rapides. Il commença à bouger ses doigts en lui ,d'abord assez lentement ,puis de plus en plus rapidement. Allant toujours plus profond en lui ,toujours plus vite. Les gémissements du jeune homme accompagnait chacun de ses mouvements ,se faisant de plus en plus entendre. Apparemment ,le jeune ténébreux n'avait pas encore perdu la main. Bien qu'il n'ai couché avec personne depuis prés de trois semaines.

En fait ,c'était ce qui l'avait poussé à venir ici ,il n'en pouvait plus d'attendre ainsi. Le type avec qui il couchait généralement risquait de ne pas revenir avant plusieurs mois...alors en attendant ,autant venir ici. Ce n'était pas plus mal ,surtout si les garçons étaient tout du meme niveau que le petit blondinet qui faisait pour le moment le bonheur de Yam. C'est vrai qu'il s'excitait pour pas grand chose le notre mafieux...mais personne ne lui en voudra.

Il continua ainsi ses carresses ,jusqu'à ce que son partenaire finisse par jouir. Il avala finalement le liquide avant de se redresser un peu ,allant embrasser le jeune homme dans le cou. Il prit ensuite possession de ses cuisses ,les écartant un peu ,se calant correctement entre ses jambes. Le jeune yakuza abaissa son pantalon ,puis son boxer ,laissant à la vue du garçon son membre ,déjà dur. Il semblait qu'il était maintenant préparé à passer à l'étape supérieur. Yam le pénétra alors ,assez doucement tout de meme. Aprés tout ,il n'avait aucune raison d'etre vraiment violant avec son jouet. Il avait beau etre un grand méchant mafieux ,ce n'était pas une raison pour maltraiter son partenaire...qui avait d'ailleurs était trés docile jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/yam-nyata-the
Takeshi Akihiko
Employé
Employé
Takeshi Akihiko


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 33
métier : Jouet sexuel
Date d'inscription : 31/12/2008

Un nouveau jouet...(pv Take) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet...(pv Take)   Un nouveau jouet...(pv Take) Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:14

Le client accélérait les va et viens avec ces doigts, allant toujours un peut plus profond en lui. Si ça continuer ainsi, Takeshi ne pourrait pas attendre que cet homme en ai totalement fini avec lui, attristent un peut plus notre jeune hôte. Combien de temps cela allait-il durait ? Il désirait que toute cette histoire soit fini, malheureusement le cauchemar continuer jours après jours ! Cet homme prenait plaisir à le faire souffrir, pas lui…il détester ce genre de personne, qu’ils prennent du plaisir mais en faisait souffrir encore plus leur partenaire, avec toujours un peut plus de violence. Seulement, il avait déjà vue pire que cet homme…

En fait, maintenant qu’il y repense…malgré son jeune âge, lorsqu’il à commençait ce « métier », les hommes n’était pas aussi doux que maintenant. Ils emmènent des objets, qu’à l’époque Takeshi ne comprenais pas et il avait un client régulier, qui ne cesse de venir avec ces objets. Même en dehors des horaires, il y avait toujours le droit mais un jour…il ne l’a plus revue. Certes il était heureux, seulement il aurait aussi aimé savoir pourquoi ! Désormais, il n’a plus de client aussi régulier, il change à chaque fois de tête et ça l’arrange. Parce qu’il à tous simplement peur, de tomber amoureux d’un de ses clients…

Au bout de quelques secondes, Takeshi fini par ce vider. Cet homme avala le liquide blanc, avant de l’embrasser au cou. Il fit un grimace de dégoût, comme toujours…aucune objection à ce qu’il faisait. Petit à petit, il écarta ses jambes, pour finalement abaisser son pantalon ainsi que son boxer. Constatant ainsi que son membre était dur, qu’il était vraiment exciter, à l’idée de le faire avec un inconnu. Il comprit que son cauchemar allait enfin prendre fin, que dans quelques minutes…il en aurait fini avec lui ! Le client le pénétrer, avec douceur, ce qui surpris notre jeune jouet. D’habitude, il ne faisait pas attention à ce genre de détailles futile. Faut croire, qu’il était tombé sur un homme assez doux, pour une fois…
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un nouveau jouet...(pv Take) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau jouet...(pv Take)   Un nouveau jouet...(pv Take) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau jouet...(pv Take)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau dans l'hôtel
» Roswell la cité de l'étrange - Venez dans cette ville étrange au coeur du Nouveau Mexique, incarner un scientifique, un humain comme tout les autres ou un extraterrestre en fuite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitokiri Hôtel :: ★ Le grand Hotel Hitokiri ★ :: ~ Magasin de l'hotel ~-
Sauter vers: