Hitokiri Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:32

"j'ai passer mon temps avec ma mère et ma sœur a suivre mon père dans tout ses voyages d'affaire donc tout les mois je changeais d'établissement scolaire! mais dans chaque école rien ne changeais on m'embêtais! je suis un surdoué les gens on...comment dire...un peu peur de nous! dès l'age de 5 ans je savais déjà calculer et lire a 6 multiplier et écrire bien avant les autres enfants de mon age! souvent on a voulut me faire sauter des classe mais j'ai toujours refuser! dès que mes parents on sut que je voulais faire détective, pour mon père je suis devenu un flemmard incapable! mais a vrai dire je m'en foutais mais royalement! s'était le métier que je voulait faire et je l'ai fait le reste de ma famille m'a soutenue! et pis...ben voila..."

il résuma en gros(encore heureux) sa vie! il en était fier! c'est vrai les moqueries des gens sont dur mais ils les a surmonter! et n'a jamais déprimer! mais dès qu'il eut 15 ans tout avait changer il ne dormait plus a cause de son travail! et oui Ryuzaki est devenu L a 15 ans un ages asser précoce mais de tout façon personne ne sais qui il est! tout a coup on entendit un drôle de bruit comme une messagerie!

°me***...Mon portable! ça doit être vraiment urgent!°

Ryuzaki se leva et alla voir sur son portable un message de Watari! comme quoi S semblais bouger beaucoup et s'il devait augmenter la surveillance!? Ryuzaki ni une ni 2 -oui et ne me dérange plus! puis il soupira éteignit son portable et ralla s'assoir!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:39

Risa acquiesça d'un signe de tête, attentif au discours de Ryu, avant qu'ils ne soient interrompus par une sonnerie de portable. Risa le vit écrire rapidement un message avant d'éteindre son téléphone, et le regarda, intriguait.

- Si c'est ton boulot et que c'est urgent, tu devrais y aller, non?

Il pourrait bien l'attendre ici. Ou, du moins, le rejoindre à son habitation,, s'il savait s'orienter dans la ville, bien qu'il en doutait. Mais il y avait toujours moyen de demander à des personnes son chemin... Et puis, il ne voulait pas non plus empiéter sur le travail de Ryu et l'empêcher de travailler... Surtout qu'ils se connaissaient à peine...

Et cette pensée attrista quelque peu Risa. Oui, ils se connaissaient à peine. Probablement trop peu pour avoir des chances de... Exaspéré par ses pensées qui l'envahissaient, alors qu'il n'avait pas pour habitude de penser à ce cela, Risa secoua vivement, à la manière d'un chien qui se secoue en sortant de l'eau, et s'allongea dans le lit, avant que son regard ne se perdre dans le lac blanc du plafond, songeur...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:47

"non c'est bon! il voulait juste une information et je lui ai dit débrouille toi!"

et oui Ryuzaki sortit un mensonge ne pouvant lui révéler encore que L et lui était la même personne!


"a quoi tu pense...Risa -kun!?"

cette question sortit instinctivement des lèvres de Ryuzaki qui regardait Risa coucher regardant le plafond!


°je lui pose cette question.... a la réflexion non!°

Ryuzaki resta silencieux admirant l'ange se trouvant devant lui! il le regardait comme si il avait envie de l'embrasser mais quelqu'un toqua a la porte


°si c'est pas le portable c les femme de ménage!°


Ryuzaki se leva et s'approcha de la porte la femme de chambre dit a travers la porte

-je vous apporte des serviette propre pour prendre une douche par ce temps!^^


Ryuzaki avait ouvert la porte et prit les serviettes!

"merci beaucoup madame!^^"

-mais de rien!^^

il referma la porte et apporta les serviettes dans la salle de bain et mit le panneau ne pas déranger! c'est qu'il en avait marre d'être interrompu tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:03

Risa hésitait à dire à Ryu quelles étaient ses pensées. Mais, quand il ouvrit la bouche pour finalement le lui dire, quelqu'un frappa trois coups, discrètement, à la porte, et Ryu se releva avec lenteur pour ouvrir. Apparemment, il n'aimait guère être dérangé, car il finit bien vite par congédier la jeune demoiselle en priant de ne plus être dérangé.

Risa se redressa légèrement, accoudé, intrigué, et regarda Ryu poser les serviette sur une table basse, proche de la porte.


- Je pensais à...

Il hésita. Il s'en voulait tellement d'être si timide, cela le bloquait en tout et pour tout! Alors, les joues un peu rose, tandis qu'il ramenait ses jambes à lui pour s'asseoir en tailleur sur le lit, il baissa la tête, le corps tremblant, le cœur tambourinant contre sa poitrine.

- Je pensais tout simplement à toi, Ryu...

Ses yeux pétillaient. Et le seul fait de prononcer son prénom provoquait un frisson à Risa. Sa queue, immobile quelques secondes auparavant, s'agita soudainement, alors que Risa plongeait son regard dans celui de Ryu et se perdait dans le lac de ses yeux. Émerveillé, toute sa timidité sembla soudainement s'effacer, comme le vent efface les mot sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:37

Ryuzaki s'était approcher de lui et l'avait embrasser tendrement! ce baiser fut magnifique aux yeux de Ryuzaki qui n'avait plus envie de quitter les lèvres du petit ange mais le fit a contre cœur!

"désoler...."

Ryuzaki devint rouge pivoine et tourna sa tête de coter mais finit par sourire! son coeur allait presque sortir de son torse tellement il tapait fort! il savait maintenant exactement se qu'il ressentait pour Risa pas un simple coup de foudre mais un amour pure comme le cristal! quelque chose de magnifique aux yeux des mortels qu'ils étaient!

°quel idiot! tu as réagis comme ça! j'ai craquer je ne dois pas me faire confiance!°


Ryuzaki sentit une main se mettre par dessus la sienne, il fut surpris puis regarda la main poser sur la sienne cela le fit sourire doucement!

°il...il m'aime ou je rêve! dites moi que je ne rêve pas! frappez moi!°
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:08

Pourquoi s'excuser? Risa se le demandait bien... Ce baiser étaitpourtant si doux... Et la saveur des lèvres de Ryu si exquise. Risa se redressa alors et glissa sa main dans celle de Ryu, avec un petit sourire timide accroché à ses lèvres. Il resserra avec chaleur sa main et baissa ses yeux vers leurs doigts enlacés. Il avait une peau tellement douce. Comment s'en passer? Risa voulait pouvoir le caresser, le toucher... A nouveau l'embrasser. Mais il craignait la réaction de Ryu, bien que celui-ci semblait tout aussi attiré par lui que lui l'était pour Ryu.

- Ne sois pas désolé... Pour une chose que j'apprécie tant...

Les joues roses, sa timidité avait refait surface et Risa détourné le regard, troublé par les paroles qu'il venait de dire, appréhendant déjà la réponse de Ryu. Mais, à présent, il ne pouvait plus reculer. Il venait de se confier. Certes, de manières implicite et non explicite, mais il l'avait tout de même fait. Et Ryu risquait de trouver cela incroyable, surtout qu'ils ne se connaissaient que très peu.

Pourtant, il savait que les coups de foudre existaient... Il y a certaines choses qui se produisent pour des raisons que la raison elle-même ne connaît pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:56

Ryuzaki le regarda un moment a peine 1 minute et le ré embrassa! d'un baiser passionner et doux a la fois! au bout d'un moment ils se séparèrent et L posa son front contre celui de son ange! ils restèrent la silencieux. Ryuzaki se perdit dans l'océan noisette devant lui! et finit par dire tout bas.

"je..je t'aime Risa..."


il se tut et se décolla légèrement de Risa mais laissant leur main réunit! Ryuzaki vit a peine la tornade noiraude qui venait de lui tomber dessus! d'ailleurs celle-ci avait poser ses mains derrière le cou de Ryuzaki et celui-ci descendait gentiment vers les hanche de son petit ange. les lèvres si sucré de Risa le fit sourire tendrement! ils rompirent le baiser Risa était au-dessus de Ryuzaki qui avait maintenant les 2 mains lier avec celle de Risa! il resta coucher! Risa vint s'installer sur son torse. Ryuzaki sépara une de ses mains de celle de Risa et la prit doucement et la mit sur son cœur!

"tu le sens!? mon cœur ne bat que pour toi...mon amour!"


Dernière édition par Ryuzaki Yagami le Dim 30 Nov - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:05

Risa gardait la tête basse, ignorant comment il devait agir, ce qu'il devait faire. Et sa timidité qui le bloquait toujours autant, qui l'agaçait à n'en plus finir... Mais les mots qu'il avait cru ne jamais entendre, entendre de la bouche de Ryu, entendre que ces mots soient à son intention, franchirent les lèvres du jeune homme et Risa se figea, surpris, le cœur battant à tout rompre. Se pouvait-il qu'il ressente ce que lui ressentait? N'était-ce pas un rêve? Un rêve qu'il ne voulait jamais se voir terminer, alors... Il ne voulait pas se réveiller... Et si Ryu s'apprêtait à dire quelque chose, Risa ne lui en laissa pas le temps.

Il se tourna doucement vers Ryu, avant de glisser doucement ses mains derrière sa nuque et de l'attirer vers lui, pour poser ses lèvres sur les siennes et l'embrasser avec douceur. En même temps, il se pencha un peu plus, pour allonger le jeune homme sur le lit, et se retrouver par-dessus lui, les jambes de chaque côté du bassin de Ryu, leurs doigts enlacés.

Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il faisait, pourquoi il agissait de la sorte. Là encore, sa timidité semblait s'être effacée... Risa rompit avec douceur le baiser, pour plonger son regard dans celui de Ryu, alors que la pointe de ses cheveux frôlait la joue du jeune homme.


- Ryu... Je t... Je t'aime...

Ryu s'était emparé de sa main et l'avait posée à l'endroit de son cœur. Risa pouvait le sentir battre, battre avec tant de forces! Il en fut quelque peu troublé et plongea ses yeux dans ceux de Ryu, se noyant dans le lac sombre, se perdant dans son regard, subjugué. Et il resta là, immobile, à le contempler, la bouche légèrement entrouverte par la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:42

"tu sais que tu es mignon quand tu es surpris!^^"

Ryuzaki sourit les mots de Risa lui allait droit au cœur le faisant battre de plus en plus fort dans sa poitrine! il laissa sa main entrelacer avec celle de Risa et l'observait silencieusement regardant ses traits gracieux sur le visage de Risa! il se leva légèrement et attira le visage de Risa vers son visage et l'embrassa tendrement, ne pouvant s'empêcher de le faire! il aimait profondément Risa et cela se sentit dans son baiser.
Il recula et se recoucha, plongeant ses yeux noir dans les noisettes, ils étaient près l'un de l'autre puis Risa enleva sa main du cœur de Ryu et se coucha posant sa tête la ou était sa main. Ryuzaki reprit la main de son ange et l'entrelaça avec la sienne!


°mon Risa je t'aime mais je ne peux te dire la vérité cela risque de te nuire! je n'ai pas envie de te retrouver mort, non cela je ne peux m'y contraindre...pardonne moi...°


On voyait que Ryu était devenu bien plus sombre et restait silencieux, comme s'il avait peur des mot qui allait sortir de sa bouche, peur de la réaction de lui même, peur d'être rejeter par celui qu'il aimait!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:36

Risa avait posé son oreille contre la poitrine de Ryu, pour écouter les battements violents de son cœur, ces battements qui produisaient un son si doux à son oreille... Ryu lui releva légèrement la tête pour l'attirer vers lui et l'embrasser avec passion. Risa ses laissa faire. Juste un baiser éphémère, pourtant empli d'amour. Il rompit avec douceur le baiser et poussa un petit soupir de satisfaction avant d'à nouveau poser sa tête sur la poitrine de Ryu, un petit sourire aux lèvres, jouer avec les doigts de Ryu, son regard se perdant dans le vide.

- Je suis tellement bien, avec toi...

Il se sentait apaisé, en sécurité. Il avait l'impression, qu'avec lui, il n'avait rien à craindre. Qu'il le protègerait de tout. Il n'avait plus connu ce sentiment depuis bien longtemps, depuis une éternité, depuis son enfance... Risa tracé, de son index, des petits cercles dans la paume de Ryu, aimant toucher sa peau si douce. Il resta là, à l'enlacer, le serrer dans ses bras, ne désirant plus bouger. Et pourquoi bouger, s'il était si bien logé dans ses bras?

Mais il leur faudrait bientôt partir, ils avaient loué la chambre pour une seule nuit, passée bien vite d'ailleurs. Risa espérait pouvoir dormir chez Ryu, si celui-ci acceptait, n'ayant pas les moyens de payer cette chambre, ne serait-ce que le temps d'une nuit. Il n'était pas encore stable financièrement, ayant à peine débuté dans son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:43

Ryuzaki regardait l'index de son ange bouger toujours dans le même sens! puis il soupira ne voulant pas qu'il s'enlève mais il le fallait bien! il finit par ouvrir la bouche et laissa un souffle s'échapper

"il faudrait préparer tes affaire pour aller chez moi! mais j'ai pas la motivation de te laisser te lever!"


un sourire doux se posa sur les lèvres de Ryu qui regardait toujours son ange qui leva la tête vers celui-ci! 2 yeux noisettes l'observaient en silence! Ryuzaki voyait dans ses yeux que lui aussi n'avait pas envie de le faire! mais il le fallait!


"je te préviens chez moi c'est pas petit loin de ça!"


c'est vrai que le père de Ryuzaki lui avait construit un immeuble pour lui tout seul, mais il n'a jamais mis les pieds la bas tendit que les grand-parents de Ryuzaki avaient habiter l'endroit juste avant leur mort! dons un immeuble pour lui tout seul il restait la ou il habitait et un appartement dont il n'avait aucune idée de quoi en faire, le reste était prit par ses employer en tant que L et le matériels!
on entendit un vibreur le 3ème natel de L sonnait!


"RAAAAAAAA! MAIS C'EST PAS VRAI!"

il déplaça gentiment son Risa et alla l'éteindre!

°merde, pour qui ils se prennent a me biper tout le temps!°

"bon maintenant que je suis debout on les fait ses valises!?"
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:15

Il lui proposait donc de le loger? A cette réplique, un sourire angélique illumina le visage de Risa qui se redressa, avant d'avoir un sursaut à la musique qui retentissait dans la chambre. Quoi? Que se passait-il? D'où venait-elle? Un peu perdu, Risa regarda autour de lui, avant de voir Ryu râler et sortir un troisième téléphone de sa poche, qu'il éteignit sans répondre. Combien avait-il encore de téléphones? Allaient-il tous se mettre à sonner de la sorte, à chaque fois qu'ils trouvaient un moment de paix? Mais il n'osait pas demander de qui il s'agissait, ce n'était pas ses affaires...

Mais, maintenant, Ryu était debout... Et il leur fallait préparer les valises. Avec un petit soupir, donc, Risa se releva, et se passa une main dans les cheveux.


- Oui, d'accord...

Sans grande conviction, cependant, il commença à ramasser ses affaires et à les placer négligemment dans sa valise. Oh, bien sûr, il avait une ardente envie d'être chez Ryu, mais le déplacement lui déplaisait un peu. Mais... Que ne ferait-il pas pour visiter la maison de Ryu? Et puis, après, être à nouveau blottit dans ses bras...

A ces pensées, un petit sourire bête se dessina sur ses lèvres, alors qu'il regardait dans le vide, ramassant ses affaires, ne prêtant pas attention aux abjets qui se trouvaient sur son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:02

"Risa... je peux récupérer c'est a moi ça!"

Risa venait de lui piquer son pull! et Ryuzaki pour sortir voulait le récupérer! Risa le lui tendit tout gêner, cela fit rire Ryu qui l'embrassa gentiment! et tout en continuant de ramasser ses affaires il souriait!

°mais je l'aimeuh...quand mêmeuh...°

il fredonnait un musique dans sa tête!

"a au faites mon appartement se résume a un immeuble a moi tout seul!"

Ryuzaki entendit quelques chose tomber il se retourna et vit....Risa la bouche grande ouverte et les yeux rond comme des bille! Ryuzaki lui sourit et lui fermât la bouche.

"ferme la bouche on dirait un poisson rouge!"

Risa regarda Ryu comme s'il venait de dire quelques chose de mal!

"ne te vexe pas j'ai dis ça pour plaisanter!"
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Risa Mitsuki
Client
Client
Risa Mitsuki


Masculin
Nombre de messages : 153
métier : Infirmier
Date d'inscription : 11/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:35

Un immeuble tout entier? Pour une seule personne? Il ne plaisantait pas? Risa avait peine à le croire... Avoir un immeuble tout entier pour soi semblait être un peu trop, non? A la réplique de Ryu, Risa referma vivement la bouche, avec un teint mi rouge tomate, mi rouge pivoine, en tout cas, plus rouge que le rouge d'un feu tricolore.

- Je ne suis pas vexé, ne t'inquiètes pas.

Il était juste surpris, très surpris, et se sentait un peu honteux de l'avoir si ouvertement montré. Il n'avait pas pour habitude de dévoiler ainsi ses sentiments, mes Ryu lui faisait perdre la tête et semblait lui faire faire tout ce dont il n'avait jamais fait. Risa n'en était encore que très peu accoutumé et prenait le temps de découvrir tous ces côtés de lui qu'il avait jusque là ignoré...

- On y va?

Il termina de faire sa valise et la ferma, avant de mettre sa veste et de jeter un coup d'œil par-dessus son épaule pour regarder Ryu.

[Tu postes chez toi?]
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Contenu sponsorisé





Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]   Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre commune [PV: Ryuzaki Yagami]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryuzaki Yagami
» suite de chambre commune(Pv Risa) yaoi
» Tarô Yagami.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitokiri Hôtel :: ★ Le grand Hotel Hitokiri ★ :: ~ Les chambres ~-
Sauter vers: