Hitokiri Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ô Rage, ô ennui (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tarô Yagami
Client
Client
Tarô Yagami


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
métier : Prostitué
Date d'inscription : 22/10/2008

Ô Rage, ô ennui (libre) Empty
MessageSujet: Ô Rage, ô ennui (libre)   Ô Rage, ô ennui (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:14

Les rues d'Osaka étaient plutôt calmes à cette heures de l'après-midi. La plupart des gens travaillait encore. Seuls quelques étudiants ou écoliers séchant les cours se promenaient dans la ville.
Ce calme plaisait assez bien à Tarô Yagami qui attendait vêtu d'habits très moulants, adossé contre le mur de la maison close dans laquelle il travaillait. Il adoptait une posture très sexy et souriait sensuellement en agitant sa queue orange chaque fois qu'un homme passait devant lui. Certains lui adressait un sourire poli, d'autres un regard méprisant, d'autres encore le regardaient avec envie.
Mais aujourd'hui, personne n'avait voulu "jouer" un peu avec lui et il s'ennuyait à mourir. De plus, il était le seul à faire le trotoire à cette heure-là. Il aimait prendre de l'"avance" sur son travail. Mais, à cause du Love Hotel, les clients ne se précipitaient jamais. Peut-être devrait-il démissionner de son poste ici pour...
Non ! Pas question, quitte à vendre son corps, autant le faire dans un endroit où il pouvait choisir ses clients !
Soudain l'arrivée de quelqu'un lui arracha un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/taro-yagami-t
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Ô Rage, ô ennui (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage, ô ennui (libre)   Ô Rage, ô ennui (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:48

°alors on m'a dis que s'était ici!°

Ryuzaki cherchait toujours son cousin! se perdant dans chaque rue! ce qui n'était pas très pratique a vrai dire! il aperçu bien des étudiants séchant les cours, mais il préféra ne pas leur faire de remarque il avait fait pareil! s'était le bon temps! ou l'on se souciait de très peu de chose! il hérait dans les rues, jusqu'à se qu'un jeune homme attira son attention! il l'observait de loin, de ses yeux cernée par la fatigue! regardant sa photo puis l'original puis la photo! cela ne faisait plus de doute ça devait être lui!
il se rendit compte que la personne qu'il observait lui souriait! ce qui le fit sourire! il resta la ou il était et finit par se diriger vers lui! lui demandant calmement.


"connaissez-vous un certains Tarô Yagami!?"

étant un super détective que le monde s'arrachait il restait d'ailleurs discret sur ses origines et sur son identité!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Tarô Yagami
Client
Client
Tarô Yagami


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
métier : Prostitué
Date d'inscription : 22/10/2008

Ô Rage, ô ennui (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage, ô ennui (libre)   Ô Rage, ô ennui (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:13

Tarô abandonna sa posture sexy pour juste s'adosser au mur et observer le nouvel arrivant. Ce n'était pas un look qu'on pouvait voir tous les jours, de plus sa façon de se tenir était elle aussi très particulière. Il lui semblait reconnaître son interlocuteur, mais il ne se souvenait pas bien.

Ca se pourrait. Qu'est-ce que vous lui voulez au juste ? dit-il sur un ton amical.

Se pouvait-il que son interlocuteur fasse partie de "sa" famille ? Il était sûr de l'avoir déjà vu quelque par et à plusieurs reprises.
Soudain, il eut comme un flash: Ryuzaki Yagami, son cousin ! Le membre des Yagami, hormis ses frères et soeurs qu'il appréciait et qui l'appréciait, d'après ses souvenirs. Cela lui fit très plaisir de le voir, mais il ne laissa pas ses sentiments paraître. Il avait assez de self-control pour ça. Après tout, même s'il ne faisait pas un métier dit "respectable", ça ne l'empêchait pas d'avoir de la volonté et du courage. Il aimait son métier. Il donnait du plaisir aux gens en échange d'un peu d'argent. Il faisait l'un des plus vieux métier du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/taro-yagami-t
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Ô Rage, ô ennui (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage, ô ennui (libre)   Ô Rage, ô ennui (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:20

"a vrai dire...c'est quelqu'un de cher! il fait partit de ma famille et...j'ai envie de le revoir!"

Ryuzaki sourit calmement et doucement! son sourire avait un petit truc particulier qui lui donnait un léger air mystérieux! il avait envie de le voir depuis le temps! d'ailleurs s'était le cousin avec qui il s'entendait le mieux! les autres avaient toujours eut une dizaines d'année de moins! et lui était un peu plus grand! puis il tendit la photo et le montra du doigt.

"c'est lui c'est la dernière photo que j'ai de lui on devait avoir 10 ans ou peut-être moins."

°il se méfie de moi!°

c'est vrai la photo datait de bien un moment ils étaient tout 2 enfants! petit et ils avaient un petite bouille toute mimi!
Ryuzaki s'était habiller comme a son habitude d'un pull blanc avec un jean avec des chaussures très mal mise!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Tarô Yagami
Client
Client
Tarô Yagami


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
métier : Prostitué
Date d'inscription : 22/10/2008

Ô Rage, ô ennui (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage, ô ennui (libre)   Ô Rage, ô ennui (libre) Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:55

Le sourire de Tarô s'élargit en voyant la photo. Les deux enfants avaient vraiment l'ait mignon, mais Tarô se trouvait méconnaissable. Bon, la couleur de la queue y jouait peut-être un petit rôle... En effet, sur la photo, on pouvait voir une jolie petite queue de loup grise et soyeuse dépasser du pantalon du jeune homme. À présent, elle était orange vif. Par contre, on pouvait très bien reconnaître son cousin.
Il sourit à Ryuzaki et lui dendit la photo en lui disant:


Ce que j'ai pu changer en une douzaine d'années, c'est assez impressionnant. Tu m'as manqué Ryuzaki ! Je suis très content de te revoir !

Il lui tendit la main pour le saluer avec un sourire très chaleureux aux lèvres. Cela faisait si longtemps qu'ils s'étaient perdus de vue.

Qu'est-ce que tu deviens, cousin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/taro-yagami-t
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Ô Rage, ô ennui (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage, ô ennui (libre)   Ô Rage, ô ennui (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:03

Ryuzaki le regarda puis lui sourit! et lui prit la main très chaleureusement et content!

"je le suis moi aussi mon cher cousin! ce que je devint...Oh...pas grand chose a part que j'ai réaliser mon rêve de petit garçon tu t'en souvient!?"

c'est vrai que depuis tout petit Ryuzaki voulait être le meilleur flic de la terre! c'est un peu se qui lui est arrivé! il lâcha la main de son cousin et récupéra la photo qu'il fourra dans son porte-monnaies! ne voulant pas la perdre, s'était une de ses nombreuse photos auxquels il tenait!

"viens je t'offre un café ou un thé! et depuis combien e temps on ne c'est pas vu? depuis trop longtemps d'après moi!"

la queue de Ryuzaki frétillait de joie! il était heureux de retrouver son cousin préféré! le revoir lui rappela beaucoup de souvenirs, le nombres de fois ou ils se sont fait gronder par la mère de Ryuzaki!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Tarô Yagami
Client
Client
Tarô Yagami


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
métier : Prostitué
Date d'inscription : 22/10/2008

Ô Rage, ô ennui (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage, ô ennui (libre)   Ô Rage, ô ennui (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:06

Un petit que Tarô s'en souvenait du rêve d'enfant de son cousin. Le nombre de fois que Ryuzaki et lui avaient parlé de ce qu'ils voulaient faire plus tard ! Ryuzaki voulait devenir le plus grand policier du monde et Tarô voulait devenir avocat. Hum... avocat... Ce n'était pas vraiment ce qu'il était devenu. Mais bon, il avait changé depuis ses dix ans. il y avait eu tant de choses qui lui étaient arrivées, comme... Non ! Ce n'était pas le moment d'y penser !

Tu as réalisé ton rêve ? J'en suis vraiment heureux pour toi. Comme tu le vois, ce n'est pas vraiment mon cas, mais je n'ai vraiment pas à me plaindre. Mon métier me plaît, j'ai retrouvé un peu de liberté et d'indépendance.

Son sourire s'élargit quand son interlocuteur lui dit qu'il lui offrait un thé ou un café.

Bien volontiers, Ryuzaki. C'est vrai que ça fait un bail qu'on s'est plus vus. Et je pense qu'on a un paquet de choses à se raconter. Je connais un café à quelques minutes de marche d'ici qui sert le meilleur café d'Osaka, à mon goût. Et ils font aussi du très bon thé.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/taro-yagami-t
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Ô Rage, ô ennui (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage, ô ennui (libre)   Ô Rage, ô ennui (libre) Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:08

les souvenirs que Ryuzaki avait de son cousin n'avait pas changer physiquement peut-être mais pas mentalement se qui le fit sourire!

"j'ai vu ça mais bon tu as le droit de faire se qui te plait!^^"

Ryuzaki fut très content de la réponse positive de son cousin! il lui souriait, il avait hâte de tout lui raconter!

"je te suis allons y!^^"

Ryuzaki était heureux de revoir son cousin préféré! et boire le meilleur café ou thé de tout Osaka... Ryuzaki était impatient d'y goûter!
pendant qu'ils marchèrent vers le cafés des passant leur passait a coter les regardant avec mépris et d'autre avec beaucoup d'envie vers notre petit L!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Tarô Yagami
Client
Client
Tarô Yagami


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
métier : Prostitué
Date d'inscription : 22/10/2008

Ô Rage, ô ennui (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage, ô ennui (libre)   Ô Rage, ô ennui (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:38

Je suis content que tu le prennes comme ça... mon métier je veux dire. Tu es bien le seul de la famille, en fait.

Les deux cousins se mirent à marcher en direction du café en question. Tarô souriait, il était vraiment content d'être avec son cousin, d'autant que ce dernier ne le jugeait pas sur son métier ou sur la couleur de sa queue. Ce qui, parfois revenait au même.
Le jeune prostitué n'avait cure des regards méprisants qui pesaient sur lui, mais les gens qui regardaient Ryuzaki avec envie se voyaient gratifiés d'un magnifique regard noir de sa part. Si l'un d'eux tentait d'aborder son cousin, il verrrait bien de quel bois se chauffait Tarô. Il était très protecteur envers les membres de sa famille, à fortiori ceux avec lesquels il s'entendait très bien. Lui avait été victime d'un viol par le passé et il refusait que quelqu'un d'autre de son entourage ait à subir ça. Il ne voulait pas que quelqu'un de proche de lui subisse le même traumatisme que lui.
Tout à coup, un homme s'avança vers les deux jeunes hommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/taro-yagami-t
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Ô Rage, ô ennui (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage, ô ennui (libre)   Ô Rage, ô ennui (libre) Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:02

un homme n'avait pas quitter Ryuzaki, de puis qu'il avait quitter son appartement! mais maintenant il s'approchait d'eux, Ryuzaki resta silencieux et observa cet homme au regard froid et habiller en costard cravate! l'homme se mit droit devant Ryuzaki en le snobant!

Homme- vous êtes bien Ryuzaki Yagami.

"ça se pourrai pourquoi!?"


H-je sais qui vous êtes et je me tairais contre une grosse sommes d'argent...

"hein!? de quoi!? vous savez qui je suis!?"


L'homme empoigna Ryuzaki et le tint contre un mur et lui hurla

H- NE FAIS PAS L'INNOCENT L!

"hihihahaha...vous croyez que je suis L! c'est la meilleur!"

l'homme extrêmement en colère allait frapper Ryuzaki qui contre tout attend lui tapa dans le ventre. l'homme tomba a terre Ryuzaki s'approcha de son oreille et souffla avec mépris.

chuchote"a ta place je resterai tranquille...Max Kaers! je sais tout se qu tu as fait et si je sais que tu as approcher ma famille a moins d'un mètre! je jure que tu va croupir en prison!"

il se redressa et sourit a son cousin!

"allons y!"

°pourquoi il se croient tous plus malin que moi!°
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Tarô Yagami
Client
Client
Tarô Yagami


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
métier : Prostitué
Date d'inscription : 22/10/2008

Ô Rage, ô ennui (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage, ô ennui (libre)   Ô Rage, ô ennui (libre) Icon_minitimeSam 22 Nov - 18:40

Les yeux de Tarô étincelaient de colère quand l'homme s'approcha de son cousin. S'il s'avisait de le toucher, ça risquait de barder ! Le jeune prostitué était très protecteur, même si quelques fois, c'était plutôt lui qui avait besoin de protection. C'était fou ce qu'une queue orange pouvait attirer comme problèmes. Tarô n'avait pas honte de sa queue, mais plutôt des circonstances dans lesquelles elle avait changer de couleur.
L'homme appela Ryuzaki "L". Cela rappelait quelque chose au Uke. Il s'agissait du plus grand détective de la planète. Se pourrait-il que Ryuzaki... ? Après tout, il lui avait dit qu'il avait réalisé son rêve d'enfant.
Son cousin se débarassa de l'importun et reprit son chemin, imité par Tarô, quelque peu perplexe.
Ils finirent par arriver au café en question et là, le prostitué posa enfin la question qui lui brûlait les lèvres:


Ce gars t'a bien appelé "L" ? Comme le détective ?
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/taro-yagami-t
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Ô Rage, ô ennui (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage, ô ennui (libre)   Ô Rage, ô ennui (libre) Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:03

"mmm...oui! mais cela n'a aucune importance!"

°si Tarô est au courant je risque gros! si il en parle a quelqu'un je suis foutu! reste silencieux ça vaut mieux pour moi et toi!°

Ryuzaki était dans ces pensée quand la serveuse arriva

-Bonjour qu'est ce que je vous sers!?

"un thé avec...."

Ryuzaki observa par dessus l'épaule de la jeune fille sur le bar il y avait un gâteau et vous connaissez L

"...et une part de gâteau! s'il vous plait!^^"


Tarô commanda ce qu'il voulait et la serveuse partit!

"j'ai appris tes léger désaccord avec ta famille! ça n'as pas l'air trop s'arranger entre vous!"

Ryuzaki se dépêcha de changer de sujet pour éviter que son secret ne soit découvert! si quelqu'un le savait il risquait de se faire tuer ainsi que faire tuer toute sa famille! alors il préférait encore changer de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Tarô Yagami
Client
Client
Tarô Yagami


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 32
métier : Prostitué
Date d'inscription : 22/10/2008

Ô Rage, ô ennui (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage, ô ennui (libre)   Ô Rage, ô ennui (libre) Icon_minitimeLun 8 Déc - 9:57

Voyant son cousin changer de sujet, Tarô n'insista pas. Il commanda un café et une part de gâteau. Lui aussi adorait les pâtisseries, surtout que le gâteau qu'ils servaient était à se damner.
La discussion partit sur le sujet des parents de Tarô. Ce dernier eut un sourire ironique et répondit:


Disons que comme mon père me déteste à cause de mon orientation sexuelle, je te laisse imaginer ce que ça lui a fait d'apprendre mon choix de métier. Il ne s'inquiète pas pour moi, mais pour "l'image que je donne de notre famille". Il n'y a rien de honteux à donner du plaisir aux gens qui en désirent, ou bien ?
Ma mère essaie de convaincre mon père de me pardonner, tout en tentant de me faire "revenir à la raison". Même mes frères ont commencé à me mépriser. À mon avis, mon père n'y est pas étranger, mais bon.


Le serveur apporta leur commnde.
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/admis-f13/taro-yagami-t
Ryuzaki Yagami
Client
Client
Ryuzaki Yagami


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 29
métier : DETECTIVE!^^
Date d'inscription : 05/11/2008

Ô Rage, ô ennui (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage, ô ennui (libre)   Ô Rage, ô ennui (libre) Icon_minitimeLun 8 Déc - 12:25

"merci beaucoup..."

-de rien!

il s'éloigna avec son plateau!

"je comprend....tu as bien fait de ne pas te laisser faire! le mien voulais que je reprenne la société mais moi et c'est truc économique... mais ma petite sœur si intéresse alors je la lui laisse la société a la noix!"

Ryuzaki sourit joyeux, cela lui faisait plaisir de voir son cousin depuis tout se temps! surtout étant gamin il était comme des frères!


"je suis content de te revoir tu ne peux pas savoir a quel point!"


il bu un peu de café et mangea du gâteau sans dire un mot de plus! profitant de son cousin!


"au faite ce ne serai pas plus facile pour toi, de faire ton métier le soir!?"

c'est vrai que s'était une question dont il savait déjà la réponse mais bon voila quoi c'est L!
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ryu
Contenu sponsorisé





Ô Rage, ô ennui (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ô Rage, ô ennui (libre)   Ô Rage, ô ennui (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Rage, ô ennui (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cocktail et un peu de compagnie ? [Libre]
» Excurtion en ville [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitokiri Hôtel :: ★ La ville d' Osaka ★ :: ~ Les rues ~-
Sauter vers: