Hitokiri Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Proposition de Perso/Intrigue

Aller en bas 
AuteurMessage
Ellian Heartless
Employé
Employé
Ellian Heartless


Masculin
Nombre de messages : 12
métier : Employé / Sexe toys
Date d'inscription : 17/10/2008

Proposition de Perso/Intrigue Empty
MessageSujet: Proposition de Perso/Intrigue   Proposition de Perso/Intrigue Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:01

Voilà, j'ai plusieurs idées de personnages, alors si quelqu'une est intéressé, n'hésitez pas à répondre au sujet ou a me mp ...

  • Nom : Au choix
  • Prénom : Au Choix
  • Liens avec le perso : Frère d'Ellian
  • Age : Entre 18 et 24 ans (il est sencé être plus jeune qu'Ellian ... Mais au choix autrement ! ^^ )
  • Avatard : Au choix, mais voici quelques propositions (on pourra demandé à l'admin de faire un ava avec l'image ! =3)
    http://www.angelicvoice.fr/galleries/cain/titles/godchild7-ch39%5Bmisericorde%5D.jpg
  • Histoire du perso :
    Pour faire court, l'histoire est au choix ... Il y à juste une partie de l'histoire qui doit correspondre à la mienne : Ellian à séduit son frère, la manipulé et à eu une relation avec lui pour ensuite le jeter, Ellian ne voulait qu'humilier ses parents par un acte inconsidérable.
  • Intrigue Possible :
    Tout un tas, selon l'envie ! Par contre, je ne veut sûrement pas d'un personnage Uke est docile ! =p C'est pas marrant !
    - Le frère d'Ellian le recherche pour se venger de son humiliation
    - Le frère d'Ellian le recherche par ce qu'il est toujours amoureux de lui et veut tout faire pour le séduire à son tour de façon "subtil"
    - Le frère d'Ellian ... Fait enlevé son frère pour pouvoir le possèdait ! MOA HA HA HA !
    Hé, j'ai proposer un ava de "Compte Cain", par ce que c'était le seul que j'avais sous la mains avec les cheveux noir ! Le frère d'Ellian peut être devenus un seme sadique, du moment qu'il y ai de palpitante aventure ...

    Seme, uke ... Peu importe du moment qu'il se passe quelques choses (amour vache, affrontement entre les deux frères, confrontation musclé et plein de truc quoi ! ^^)


  • Nom : Au choix
  • Prénom : Au Choix
  • Liens avec le perso : Elle à receuillit Ellian à son arrivé au japon et lui a appris la langue
  • Age : entre 25 à 30 ans ... Je la voyait plus agée qu'Ellian.
  • Avatard :
    https://img.photobucket.com/albums/v224/annita_asakura/reira53.jpg
  • Histoire du perso :
    Libre ... Je la voyais comme une caïde ! =p Si si, je vous jure, c'est pas pour rien qu'elle fini en prison dans mon histoire ! Ellian à dut l'abandonné à son triste sort : si les flics mettait la mains sur lui, il serait retourner en angleterre, maintenant ... A elle de voir si elle a comprit ou non ! XD
  • Intrigue Possible :
    C'est plus une idée de perso : elle était amie d'Ellian, a profité un peu de son dénuement et se l'es attaché avant d'être arrêté, elle pourrait très bien vouloir récupéré son "petit protéger", a voir quoi ! XD Sa dépend de quel genre de personne voudra la jouer ! ^^


  • Nom : Au choix
  • Prénom : Au Choix
  • Liens avec le perso : Rival dans l'établisement ! =p
  • Age : Au choix ...
  • Avatard : Au choix
  • Histoire du perso : Au choix
  • Intrigue Possible :
    C'est la guerre entre Ellian est lui, ils sont tout le temps en conflit et se "battent" sur leurs terrain de prédilection : celui qui a le plus de client(e)s est le plus "fort" ... Bref, se prennent souvent la tête !
Revenir en haut Aller en bas
https://adrenalin-hotel.forums-actifs.com/carte-d-identite-f2/ell
 
Proposition de Perso/Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hitokiri Hôtel :: ★ Hors-jeu ★ :: ~ Coin rencontre ~-
Sauter vers: